ulteamatome Wrote:mon petit retour perso :
instal 3.55ofw>cwf wutangrza(mode recovry)> patch geohot(misa a jour xmb)> cfw Kmeaw(mode recovry)
tout c'est bien passe sur ma cechc04
install patch lv2 v1 puis v2 et enfin v3
install fix permission
install de gaia manager 2.02
et absolument tout les backup passe avec les eboot et parm.sfo d'origine ! parfoit il faut 1 cd dans le lecteur comme COD Black ops et blur,... (désactiver le mode sans disque dans gaia et lancer a partir du logo du cd )
jeux testé : cod black ops, blur(dd externe), gt5, nfs hot poursuit(dd externe), sega all star racing, super star tenis, winter sport 2011, Ratchet and Clank, Ridge Racer 7, Madagascar Kartz, Super Street Fighter IV, l'age de glace 3, spin top 3, sega ultimate collection, et 1 emu snes9X.
ainsi que les les mise a jour et jeux online" attetion au ban"
vraiment une de meilleur combinaison de CFW ke j'ai pu essayé
vivement les hombrew de fou ! qui développe la ps3, lise le mkv et tout et tout
même modèle que toi, j'ai juste installé hier le cwf de kmeaw et le lv2.pkg, testé avec 3 bacjup perso : naruto 2 rockband 3 etking of fighter XII, pour le moment tout roule, je vais tranfèrer LBP2 cet après, le temps d'aller faire les courses et le jeux sera dumpé, je reviens dire quoi.
Maintenant, c'est clair que c'est les applications que j'attends vraiment. C'est la qualité de celles-ci qui feront que je resterai ou pas dans l'undreground, l’implantation de linux sur les ps3 me suffirait amplement. Si c'est juste pour faire du backup loader ou des émulateurs, je repassa en officiel : les backup c'est juste un gadget pour moi, et les émulateur, j'en ai test deux, mais sur écran hd, ça pique les yeux lol.
Maintenant, si SONY s'amuse à taper des clés d'activation sur ses titres, alors je me prend même plus la tête à acheter des jeux, le marché de l'occasion me permet d'écouler mes "stocks" de jeux finis ou inintéressants, taper une activation limitée à l'image des jeux sur le psn: NON MERCI !!!