Forums GAMERGEN
CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: CFW Kmeaw - Un nouveau Custom Firmware intéressant
mais dite, personne n'a eu de probleme avec le dossier app_home/ps3 game car moi j'ai une erreur quand je clic dessus et je ne peux rien faire aidez moi 

-
sai29 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France
Bonjour, j'ai lus quasiment toute les pages pour être sur de tot , bref je veut me lancer , et je vien de remarquer ou plutot nan , je m'explique :
Ou se trouve le CFW de Kmeaw ?
Pas de lien sur la page :-/
Ou se trouve le CFW de Kmeaw ?
Pas de lien sur la page :-/
-
nakrox Gamer Débutant
- Prénom: nunu
sai29 Wrote:mais dite, personne n'a eu de probleme avec le dossier app_home/ps3 game car moi j'ai une erreur quand je clic dessus et je ne peux rien faire aidez moi
C'est normal erreur 800585456 n truc dans le genre, il faut installer ton jeux via gaia et apres tu vera quand tu ira sur app_home/ps3_game il y aura ton jeux de charger ou sinon met un disque dans ta ps et sa sera bon
-
Reizor92 Gamer Pro
Question bete
pour instaler ce CFW Kmeaw a ton besoin d'une ps3key ??

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Sayen Wrote:Question betepour instaler ce CFW Kmeaw a ton besoin d'une ps3key ??
Ce genre de question a été posé trop de fois !!!!! cherchez un peux et oui on n'a plus besoin de la ps3 Key juste une clé usb normal et aussi il y a un risque de bann si vous tester online. Arrêtez les questions inutiles
-
Reizor92 Gamer Pro
[/quote]
je branche mon dd externe sur mon pc lol et je mets les jeux dans le dossier gamez que j'ai crée a la racine du dd)
ex f:\GAMEZ\BLESxxx
f etant mon dd externe cher moi et BLES le dossier du jeux[/quote]
je sui d accord avec toi mai pour les jeu de + de 4go comment fai tu etant donne que le fat32 n accepte pa au dessus de 4go
je branche mon dd externe sur mon pc lol et je mets les jeux dans le dossier gamez que j'ai crée a la racine du dd)
je sui d accord avec toi mai pour les jeu de + de 4go comment fai tu etant donne que le fat32 n accepte pa au dessus de 4go
-
kakeuch71 Gamer du Dimanche
kakeuch71 Wrote:
je sui d accord avec toi mai pour les jeu de + de 4go comment fai tu etant donne que le fat32 n accepte pa au dessus de 4go[/quote]
Pour les plus de 4Go je passe par le FTP marche impec

-
Reizor92 Gamer Pro
comment faire car quand on fai un backup avec multiman on ne le retrouve pa sous gaia et inversement c est penible, en fait 1 seul manager suffit? pas tres au point different de la wii?????????????
moi tout marche suaf saw 1 ecran noir alors j attend l eboot mais quand je joue a fia 2010 je doi quitter le jeu car erreur le disque ne peu etre lu pendant le chargement , tout n es pa encore au point au nivo des logiciels j pense
moi tout marche suaf saw 1 ecran noir alors j attend l eboot mais quand je joue a fia 2010 je doi quitter le jeu car erreur le disque ne peu etre lu pendant le chargement , tout n es pa encore au point au nivo des logiciels j pense
-
kakeuch71 Gamer du Dimanche
merci pour ta réponce , mais rsque de banne pour une question qui a déja ete posé je crois pas ..
maintenant dans la news ce serai bien de le metre (en couleur) clairement que l'on a plus besoin de ps3key ..
maintenant dans la news ce serai bien de le metre (en couleur) clairement que l'on a plus besoin de ps3key ..

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
ulteamatome Wrote:mon petit retour perso :
instal 3.55ofw>cwf wutangrza(mode recovry)> patch geohot(misa a jour xmb)> cfw Kmeaw(mode recovry)
tout c'est bien passe sur ma cechc04
install patch lv2 v1 puis v2 et enfin v3
install fix permission
install de gaia manager 2.02
et absolument tout les backup passe avec les eboot et parm.sfo d'origine ! parfoit il faut 1 cd dans le lecteur comme COD Black ops et blur,... (désactiver le mode sans disque dans gaia et lancer a partir du logo du cd )
jeux testé : cod black ops, blur(dd externe), gt5, nfs hot poursuit(dd externe), sega all star racing, super star tenis, winter sport 2011, Ratchet and Clank, Ridge Racer 7, Madagascar Kartz, Super Street Fighter IV, l'age de glace 3, spin top 3, sega ultimate collection, et 1 emu snes9X.
ainsi que les les mise a jour et jeux online" attetion au ban"
vraiment une de meilleur combinaison de CFW ke j'ai pu essayé
vivement les hombrew de fou ! qui développe la ps3, lise le mkv et tout et tout
même modèle que toi, j'ai juste installé hier le cwf de kmeaw et le lv2.pkg, testé avec 3 bacjup perso : naruto 2 rockband 3 etking of fighter XII, pour le moment tout roule, je vais tranfèrer LBP2 cet après, le temps d'aller faire les courses et le jeux sera dumpé, je reviens dire quoi.
Maintenant, c'est clair que c'est les applications que j'attends vraiment. C'est la qualité de celles-ci qui feront que je resterai ou pas dans l'undreground, l’implantation de linux sur les ps3 me suffirait amplement. Si c'est juste pour faire du backup loader ou des émulateurs, je repassa en officiel : les backup c'est juste un gadget pour moi, et les émulateur, j'en ai test deux, mais sur écran hd, ça pique les yeux lol.
Maintenant, si SONY s'amuse à taper des clés d'activation sur ses titres, alors je me prend même plus la tête à acheter des jeux, le marché de l'occasion me permet d'écouler mes "stocks" de jeux finis ou inintéressants, taper une activation limitée à l'image des jeux sur le psn: NON MERCI !!!
-
voxuni Gamer Pro
Reizor92 Wrote:kakeuch71 Wrote:
f etant mon dd externe cher moi et BLES le dossier du jeux
je sui d accord avec toi mai pour les jeu de + de 4go comment fai tu etant donne que le fat32 n accepte pa au dessus de 4go[/quote]
Pour les plus de 4Go je passe par le FTP marche impec

Il faut faire comment pour faire marcher le FTP ?
-
piouky Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai une question bete et apres avoir fait le tour je n'ai pas vu la reponse dans ce topic.
En installant ce CFW avec un backup manager il suffis juste de mettre l'iso dans le DD interne pour pouvoir le lancer sans aucune autre manip ?
Tout les jeux existant fonctionne t'il ou seulement une certaine liste ( il semble avoir lu qu'avec ce CFW c'est comme si on avais une clee qui permettai de lancer tout les jeux ... ?)
Merci d'avance
J'ai une question bete et apres avoir fait le tour je n'ai pas vu la reponse dans ce topic.
En installant ce CFW avec un backup manager il suffis juste de mettre l'iso dans le DD interne pour pouvoir le lancer sans aucune autre manip ?
Tout les jeux existant fonctionne t'il ou seulement une certaine liste ( il semble avoir lu qu'avec ce CFW c'est comme si on avais une clee qui permettai de lancer tout les jeux ... ?)

Merci d'avance
-
drugman Gamer Averti