Forums GAMERGEN

CFW Rebug 3.41.2 et 3.55.1 - Transformez votre console en debug

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CFW Rebug 3.41.2 et 3.55.1 - Transformez votre console en de

Message non lupar mamita92i » 03 Avr 2011, 01:05

et je pense qu'en peut jouer presque tts les jeux sauf les jeux SONY COMPUTER ???
mamita92i Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: lamine
Pays: France

Message non lupar mamita92i » 03 Avr 2011, 02:15

et le plus important c'est PS3 MEDIA SERVEUR ne marche pas sur ce CFW ben je ne sais pas si j'ai fais le bon choix ??? ??? ???
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eck0Unlimited » 03 Avr 2011, 10:01

Hello, ce que je voudrai savoir à propos de ce CF, c'est si il permet de jouer sur le PSN avec des jeux tels que CoD et GT5 ?? y'a t'il beaucoup d'autres joueurs sur ce PSN ?? et si cette solution est durable (blocage de la part de Sony ??) et si il y a des risques de ban ???
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar lezardo » 03 Avr 2011, 10:26

La communauté ps3gen aurait-elle changé???
La dernière fois que je suis passé, je me suis fait incendier, et il y avait tout un tas de gens qui disait "bouh, le hack c'est pas bien , et gna gna gni et gna gna gna"
Je le rappelle, pour le psn, autant avoir une ps3 régular, et pour les "copies de sauvegarde", une ps3 en CFW....Le calcul est vite fait entre le prix d'une ps3, comparé aux 80 jeux qu'on a pris le soin de copier à ses amis!

Ne jouez pas avec les rebug, vous risquez de faire des bétises, et surtout, discréditer les devs, qui bossent pour augmenter les possibilités de nos consoles...
lezardo Gamer Débutant

Message non lupar mimoi » 03 Avr 2011, 11:19

Eck0-Unlimited Wrote:Hello, ce que je voudrai savoir à propos de ce CF, c'est si il permet de jouer sur le PSN avec des jeux tels que CoD et GT5 ?? y'a tt'il beaucoup d'autres joueurs sur ce PSN ?? et si cette solution est durable (blocage de la part de Sony ??) et si il y a des risques de ban ???

non ya pas beaucoup d'autre joueurs celui si naît pas fait pour eux.
les risque de ban dit toi que la tu outre passe pas une authentification de fw mais tu te connecte sur un réseau que tu na pas lieu d'être.
est-elle durable! a ton avis
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eck0Unlimited » 03 Avr 2011, 12:11

mimoi51 a écrit:

Euh, franchement, je ne sais pas trop je dirai non au hasard :P mais je pense que je vais garder mon kmeaw dans l'attente d'un prochain CFW (dualboot ou 3.60) ou d'une faille pour se connecter au PSN

monsieurlezard a écrit:

La dernière fois que je suis passé, je me suis fait incendier, et il y avait tout un tas de gens qui disait "bouh, le hack c'est pas bien , et gna gna gni et gna gna gna"

Ne met pas tout le monde dans le même sac, juste regarde ma signature tu verras que je suis bien du coté "obscur" |:D cepandant ne t'inquiète pas, ce genre de personnes va vite arriver dans les coms !!
Cela reste une énigme pour moi : sur pspgen les gens savent pourquoi ils sont là et savent surtout ce que signifie le terme "gen"...
Après je dis ca...
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 03 Avr 2011, 14:38

Eck0-Unlimited Wrote:
mimoi51 a écrit:

Euh, franchement, je ne sais pas trop je dirai non au hasard :P mais je pense que je vais garder mon kmeaw dans l'attente d'un prochain CFW (dualboot ou 3.60) ou d'une faille pour se connecter au PSN

monsieurlezard a écrit:

Ne met pas tout le monde dans le même sac, juste regarde ma signature tu verras que je suis bien du coté "obscur" |:D cepandant ne t'inquiète pas, ce genre de personnes va vite arriver dans les coms !!
Cela reste une énigme pour moi : sur pspgen les gens savent pourquoi ils sont là et savent surtout ce que signifie le terme "gen"...
Après je dis ca...

Le terme GEN signifie Génération, vue qu'avant PSPGen, il existait PSP Génération ;) ;)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Eck0Unlimited » 03 Avr 2011, 15:31

oui j'ai vu ^^ mais cela parait plutôt basé sur "l'underground" de la console.
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 03 Avr 2011, 23:37

Eck0-Unlimited Wrote:oui j'ai vu ^^ mais cela parait plutôt basé sur "l'underground" de la console.

Jérry, PSPGen, PS3Gen et tout autre joyeuseté est en grande partie un site d'information qui pour des raisons évidente de publics s'oriente vers l'underground quand celui-ci est disponible. N'en est-il pas moins qu'avant toutes ces choses PS3Gen était bien là et que même sans underground dans la sauce faisait de très bon burger.

Piraté le réseaux des développeur c'est s'exposer à de lourdes poursuites judiciaires et là c'est pas un bon avocat qui vous sauvera, je déconseille fortement cela. Après nos amis de 10-16 ans avide de online et de jeux gratuit seront les premiers à se plaindre de la communauté lorsque leurs parents diront non à l'achat d'une nouvelle console du au Ban définitif de celle-ci.

En espérant pas trop de casse pour nous autres.

Cordialement Babaookikou qui est dans un très bon jour dû à l'annonce que sa femme veut un bébé.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar rainzo » 04 Avr 2011, 01:53

bonjour,

si je passe en "rebug" et que j'achete qqc sur le store.

est ce qu'apres je peux repasser en kweam 3.55 et profiter de ce que j'ai acheter ?
rainzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 04 Avr 2011, 02:24

C'est triste quand même pour une fois qu'une team nous propose un outil qui permet beaucoup de chose autre que le piratage les noob cherchent juste à utiliser ce qui leur permettra de se reconnecter au PSN sans voir toutes les autres possibilités que cela leur donne, malheureusement tu as raison babaookikou à donner plus de possibilité c'est toujours mal utilisé par les gens, sachez que les consoles Debug coutent dans les 1000 euro environs et certains sont prêt à payer plus pour jouir de tels avantages et pas juste pour pourrir les serveurs sp-int hein!!! l'envie de ces dev était surtout de vous faire découvrir tous ce qu'apporte ces consoles de test les réactions des gens sur les forums doivent les décevoir.

Je viens moi même d'installer ce CFW et je n'utiliserai pas les réseaux sp-int parce qu'il y a largement mieux à faire et tellement de chose à voir plus intéressante et saine, c'est pas pour les noob qui donnent une sale image du hack, même ce magnifique boulot qu'a fait la team Rebug va être mal perçu parce que les gars l'exploitent uniquement par intérêt.

Vous êtes vraiment fatiguant avec votre obsession de vous connecter au PSN ça en devient maladif même si vous êtes sur un serveur bridé sans PSS, sans possibilité de reprendre son compte et jouer avec ces anciens amis du PSN, pas accès à tous les jeux en Online, bref un PSN sans grand intérêt pour beaucoup de risque, c'est vraiment maladif, sans parler que votre deuxième obsession c'est THE BACKUP. Vous êtes vraiment pas digne du travail de cette team qui permet beaucoup plus de chose, tous ce que c'est fait chier à mettre en oeuvre cette team n'est même pas observé et salué.

Bien vu Jerem73 d'avoir viré tes infos sur les Debug mais malheureusement la machine est lancée. Finalement même si à l'avenir le hack PS3 permettrai plus de choses autre que le piratage cela n'intéresserai personne, c'est triste. Au final c'est pas les hackers qu'il faut blâmer c'est le public si on peut appeler ça comme ça, je dirai plus des profiteurs moi.
rainzo Wrote:bonjour,

si je passe en "rebug" et que j'achete qqc sur le store.

est ce qu'apres je peux repasser en kweam 3.55 et profiter de ce que j'ai acheter ?

Ah ba celle la c'est meilleur de l'année tu veux profiter d'une chose que tu crois possible et remettre ton ancien CFW après, tu sais cette team c'est fait chier à mettre en oeuvre un travail aussi créatif et riche c'est pas pour qu'on profite de leur travail et qu'on l'utilise à mauvais escient, sans aucune considération tu veux même pas le garder après tu jette ça comme une vulgaire m***e une fois que tu as prit ce qui t'intéresse tu retourne sur Kmeaw, c'est désolant mince quoi. Heureusement la réponse est non. Finalement si des dev se tirent de la scène PS3 c'est pas forcement juste à cause de la pression de Sony y a le manque de considération aussi je pense, et se topic en est l'exemple concret.

Les gens cherchent juste à profiter, sans voir plus loin que leur PSN et les BACKUP et sans même un merci pour les dev ça me donne la germe tient.
|:(
Pour moi les deux plus grand projet hack de la PS3 c'est avant tout le dualboot Linux de Graf bien entendu et celui ci de nous permettre les fonctions Debug si on pourrai lier les deux se serai magnifique pour moi et heureusement c'est le prochain projet de la team Rebug ^^, mais même pour le projet de Graf si il est plus salué des gens imaginent déjà de le détourner par intérêt avec un dualboot CFW 3.55/ OFW 3.60. Bien entendu on se sert du dualboot de Graf on vire son taf sur Linux et par intérêt on fou un OFW 3.60 à la place.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mamita92i » 04 Avr 2011, 18:23

quelle un peut me citer des jeux quand pe joué avec ce CFW en ligne . SVP ;)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news