Forums GAMERGEN
CFW Rebug 3.41.2 et 3.55.1 - Transformez votre console en debug
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par yogindub le 02 Avr 2011, 16:53, édité 1 fois.
-
THEDHM Gamer Pro
- Pays: France
Re: CFW Rebug 3.41.2 et 3.55.1 - Transformez votre console en de
Pour info, le Fake Plus c'est pour des tests sur le réseau des devs, cela ne marche pas sur le Store classique il faut pas rêver ^^. Ensuite, le Fake Other Region ne permet pas de dézonner le lecteur (qui plus est, la lecture des Blu-Ray vidéos est impossible sur debug) mais simplement de changer la région de la console, certaines applis ne marchent que sur certains territoires. 

-
DrEB Gamer Maitre
Bonjour! moi j'aimerais juste savoir si il est possible de synchroniser ses trophées sans problême? Merci!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Mdrrr !!!
Faite approvisionner le compte Et magie Le compte se remplit
Je me suis acheté Burn zombie Burn et God of war ( a telecharger avant en pkg );P
Faite approvisionner le compte Et magie Le compte se remplit

Je me suis acheté Burn zombie Burn et God of war ( a telecharger avant en pkg );P
-
remi06 Gamer Pro
- Prénom: Remi
j'aimerais savoir si en peu l'installé apr dessus le OFW 3.60 ?
-
pakpakos93 Gamer Débutant
DarkRoxas Wrote:Il faut aussi préciser qu'une console debug ne lit pas les Bluray vidéo
Steve301187 Wrote:Je ne m'y risquerai pas. Les données enregistrées avec un firmware debug sous [Utilitaire des données de jeux] ne fonctionneront plus une fois qu'on repasse à un firmware retail. À bon entendeurE je signale à toute fin utile que les sauvegardes des LittleBigPlanet se mettent justement à cet endroit donc pensez à créer un profil de secours avant de retourner en firmware retail...
La définition exacte de Rebug, est un hybride entre une console Retail et Debug, "Re" pour Retail, et "bug" pour Debug, la team c'est habillement démerdé pour rendre ce qui était possible sur les deux, d'ailleurs la question est est ce que les flags de sécurité de niveau 2 sont vraiment passé afin de vraiment permettre tous ce que permettent les Debug ? De ce coté la Team Rebug affirme que leur dernier CFW hybride permet plus de chose que leur précédente version sur 3.41 sans plus de précision donc à vérifier.
Petit bémol on n'est toujours obligé de jongler entre le vsh.self d'une Retail et d'une Debug selon ce que l'on compte faire la Team Rebug n'a toujours pas réussi à vraiment fusionner les deux, on peut jongler entre les deux avec l'homebrew de la team Rebug prévu à cet effet et inclut dans le CFW (Rebug Selector).
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Avr 2011, 17:59, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
bjr a tts je veut bien me connecter a PSN j'ai installe le CFW mais dans le tuto c pas bien expliqué j'arrive pas a me connecte PSN et encore moin de cree un nouveau compte svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!
comment je peut me connecte

-
mamita92i Gamer du Dimanche
- Prénom: lamine
j'aimerais savoir si en peu l'installé apr dessus le OFW 3.60 ?
svp aidez moi dsl du double post
svp aidez moi dsl du double post
-
bjr a tts je veut bien me connecter a PSN j'ai installe le CFW mais dans le tuto c pas bien expliqué j'arrive pas a me connecte PSN et encore moin de cree un nouveau compte svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!
il faut que tu pars dans installe package ... HDD... (dans le DD de la ps3) et que tu installe rebug... puis tu va dans rebug et tu fait L1+O puis tu quitteet tu te crée un nouveau compte
il faut que tu pars dans installe package ... HDD... (dans le DD de la ps3) et que tu installe rebug... puis tu va dans rebug et tu fait L1+O puis tu quitteet tu te crée un nouveau compte
-
merci mais j'ai déjà fait ca le problem c que j'ai mon ancien compte a chaque fois je clic sur connexion ya pas crée un nouveau compte
c ca le problem est es que en utilise le F**K PSN pour ce connecté
?????? 

-
si j'ai bien compris ça permettrais de dezonner une ps3,
mais est ce que je pourrais permettre a une ps3 60g jap ou us de lire les jeux ps2 pal définitivement, en remettant un autre cfw par la suite?
mais est ce que je pourrais permettre a une ps3 60g jap ou us de lire les jeux ps2 pal définitivement, en remettant un autre cfw par la suite?
-
harOo Gamer du Dimanche
c bon j'ai réussi a me connecter ca va ya assez de monde comme le PSN normal mais on ne peut etre pas ce connecter a tts les jeux comme killzone 2 j'arrive pas a me connecté dommage 

-
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5