Forums GAMERGEN
CFWFolder Blocker : une protection contre les protections
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Seul problème, l'installation est horriblement lente, mais ça n'a rien à voir avec une quelconque protection.
Seul problème, l'installation est horriblement lente, mais ça n'a rien à voir avec une quelconque protection.
-
kawo
Re: CFWFolder Blocker : une protection contre les protections
je vient de regarder le forum de dark-alex, il n'y a rien a ce sujet.
de plus, cela veut dire egalement que certains editeurs de jeu mettraient un code malicieux dans l'umd?
de plus, cela veut dire egalement que certains editeurs de jeu mettraient un code malicieux dans l'umd?
PSP fat 5.00 M33-4 black --- MS 4go
-
jeffjeff0 Gamer du Dimanche
Wallabix Wrote:Pour ne pas devoir se soucier des différents problèmes que ça peut apporter, il suffit de rester en officiel.
Je ne vois vraiment pas à quoi ça sert de gagner 2-3 sec. par chargement dans un jeu. Dans la vie, faut rester patient.
et bien il y a aussi des homebrews très intéressants développés par des gens juste un peu passionnés, comme moi

et mis à part le temps de chargement, il y a surtout l'autonomie : perso, je double le temps de jeu sans être obligé de recharger ma batterie (difficile de recharger dans l'avion, par exemple)
-
cyril92 Gamer Pro
jeffjeff0 Wrote:je vient de regarder le forum de dark-alex, il n'y a rien a ce sujet.
oui . tellement malicieux que les patches sont déjà sur la toile.
Sony fait dans la trousse à pharmacie maintenant : des rustines. pitoyable
-
cyril92 Gamer Pro
alala
dissidia ? mon ami n'a pas eu de probleme (enfin je peux pas trop savoir je joue en UMD
)

dissidia ? mon ami n'a pas eu de probleme (enfin je peux pas trop savoir je joue en UMD

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Cyril92 Wrote:et bien il y a aussi des homebrews très intéressants développés par des gens juste un peu passionnés, comme moi
C'est la seule raison pour laquelle j'ai un CF.
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Alors, perso, j'ai une question:
La 1ère:
Le code malicieux, mythe, ou réalité ?
Sur quel jeux est ce que ça circulerait?
Quels dommages pour la PSP, ou le CFW ?
La 2ème:
Existe t-il une parade "à coup sûr" sans risquer de foirer sa psp [si tant est que ce soit prouvé...]
[mon opinion... si ça devait vraiment arriver, je pense que les prochains cfw M33 ou GeN seraient équipés d'un Patch]
La 1ère:
Le code malicieux, mythe, ou réalité ?
Sur quel jeux est ce que ça circulerait?
Quels dommages pour la PSP, ou le CFW ?
La 2ème:
Existe t-il une parade "à coup sûr" sans risquer de foirer sa psp [si tant est que ce soit prouvé...]
[mon opinion... si ça devait vraiment arriver, je pense que les prochains cfw M33 ou GeN seraient équipés d'un Patch]
PSP Fat 5.5o Gen-D² [Full]
-
Mr_Viny_1 Gamer du Dimanche
Le jour où un truc du genre m'arrive, je n'achète plus mes jeux psp.
Je n'achète pas un jeu pour qu'on bousille mon matériel.
Je n'achète pas un jeu pour qu'on bousille mon matériel.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
Mwé j'y crois pas trop à votre histoire et en plus c'est illégal d'effacer les données de notre memory stick sans nous prévenir.
Moi aussi le jour ou je trouve un jeu comme sa j'arrête la psp(déjà que je n'achète pas de bcp de jeux 1 à noel et à l'ani et peut être un troisième dans l'année) et je vais direct me faire rembourser le jeu et si il efface des dump d'iso je fais un procès à l'éditeur du jeu.
Moi aussi le jour ou je trouve un jeu comme sa j'arrête la psp(déjà que je n'achète pas de bcp de jeux 1 à noel et à l'ani et peut être un troisième dans l'année) et je vais direct me faire rembourser le jeu et si il efface des dump d'iso je fais un procès à l'éditeur du jeu.
-
Wapaca Gamer Pro
- Prénom: William
sa sert a rien tout ceux qui sont en cf n'achete pas de jeux
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-