Forums GAMERGEN
CFWFolder Blocker : une protection contre les protections
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
picaljean_1
Re: CFWFolder Blocker : une protection contre les protections
C'est pas pasque ont est en cf que l'ont achète pas de jeux, certains oui et c'est leurs problème.
Je vois un jeux que je veut en magasin, je le prend (enfin la psp.. je l'use pour 2-3 jeux) je fait un rip iso pour les load (mh surtout) et l'umd reste au placard.
et perso.. je vais pas foutre 50frs dans un jeux qui peut être une belle daube.. si un jeu m'interesse le je test toujour en iso avant si je croche vraiment dessus je prend l'umd, j'ai fait ca pour mhf2 et je regrette pas..
Quand je vois "ololol ceux qui son en cf n'achètes pas de jeux" faut vraiment arrêter la, la translation du message serais plutot "Je peut pas passer ma psp en cf.. alors je jalouse comme un gros 'tard).. omg stop quoi.
le jours au sony ce bougera le cul au même point que les dsrl la oui peut être que le cf sera pas si utile.. mais pour le moment peut pas penser d'avoir une psp sans cf..
Faut stoper de voir cf=iso a 100%.. ya des homebrew plutot bien..
Pour dissidia il semble qu'il corromp la save une fois un certains items obtenu.
Je vois un jeux que je veut en magasin, je le prend (enfin la psp.. je l'use pour 2-3 jeux) je fait un rip iso pour les load (mh surtout) et l'umd reste au placard.
et perso.. je vais pas foutre 50frs dans un jeux qui peut être une belle daube.. si un jeu m'interesse le je test toujour en iso avant si je croche vraiment dessus je prend l'umd, j'ai fait ca pour mhf2 et je regrette pas..
Quand je vois "ololol ceux qui son en cf n'achètes pas de jeux" faut vraiment arrêter la, la translation du message serais plutot "Je peut pas passer ma psp en cf.. alors je jalouse comme un gros 'tard).. omg stop quoi.
le jours au sony ce bougera le cul au même point que les dsrl la oui peut être que le cf sera pas si utile.. mais pour le moment peut pas penser d'avoir une psp sans cf..
Faut stoper de voir cf=iso a 100%.. ya des homebrew plutot bien..
Pour dissidia il semble qu'il corromp la save une fois un certains items obtenu.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Wapaca Wrote:Mwé j'y crois pas trop à votre histoire et en plus c'est illégal d'effacer les données de notre memory stick sans nous prévenir.
Moi aussi le jour ou je trouve un jeu comme sa j'arrête la psp(déjà que je n'achète pas de bcp de jeux 1 à noel et à l'ani et peut être un troisième dans l'année) et je vais direct me faire rembourser le jeu et si il efface des dump d'iso je fais un procès à l'éditeur du jeu.
Bon courage dans ce cas, car je vois pas comment tu vas faire... "Je porte plainte parce que le jeu m'a effacé des fichiers sur ma PSP hackée..."
Le juge va être content ^^
En tout cas personnellement je me tiens à l'écart tant qu'il n'y a pas d'exemple concret de jeu qui fait quelque chose de ce genre...
-
Narth3x Gamer Maitre
je suis d acord avec toi mais les custom servent en grande partie a jouer aux isos, et franchement je connais peut de personnes qui ont une psp en custom et qui jouent aux isos avec l umd. Les customs firmware sont tres pratique, c est ce qu'on en fait qui apres est légal ou pas.
PS: D'accord avec toi pour medal of honor 2 lol je l'ai et je trouve que c'est 15 € bien investi.
PS: D'accord avec toi pour medal of honor 2 lol je l'ai et je trouve que c'est 15 € bien investi.

-
picaljean_1
C'est comme les DRM , ca fait plus de tort que de bien^^
Pauvre Mr gentil
Boum la ms
, c'est un systeme contre le piratage et ca genre que les gens qui achetent gentiment , tss ; ca donnerai envie de pirater tiens 
Pauvre Mr gentil

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:C'est comme les DRM , ca fait plus de tort que de bien^^
et oui bien dit,

j'ai lu que sony enleve les drm sur les chansons, mais bon ça c'est du HS car là, apparament, on parle d'éditeurs et pas des jeux sony,

il va falloir partir a la chasse aux infos!

PSP fat 5.00 M33-4 black --- MS 4go
-
jeffjeff0 Gamer du Dimanche
Je suis monsieur gentil mais il y a quand même de quoi douter. Sur qj.net certains parlent de djmax mais pour l'instant personne ne semble touché
Je vais pas crier au fake mais une preuve serait la bienvenue, au moins pour ne pas avoir à installer un prx pour rien.

Je vais pas crier au fake mais une preuve serait la bienvenue, au moins pour ne pas avoir à installer un prx pour rien.
-
ashk Gamer Averti
ashk Wrote:Je vais pas crier au fake mais une preuve serait la bienvenue, au moins pour ne pas avoir à installer un prx pour rien.
Installer un prx , c'est pas la mort et ca peut enventuellement sauver ta ms , car on ne sait pas quels jeux sont equipé du systeme , puisque apparament les psp ne réagissent pas de la meme facon cf postes précédents , surement a cause du hardware^^
Donc tu l'installera pas pour rien , t'en fais pas ^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
de toutes facon, les fichiers qui seraient effacé seraient les dossiers ISO et seplugins, les dossiers qui permettent le piratage
-
picaljean_1
Narth3x Wrote:Bon courage dans ce cas, car je vois pas comment tu vas faire... "Je porte plainte parce que le jeu m'a effacé des fichiers sur ma PSP hackée..."
Le juge va être content ^^
En tout cas personnellement je me tiens à l'écart tant qu'il n'y a pas d'exemple concret de jeu qui fait quelque chose de ce genre...
Je tiens à signaler que d'après la législation Suisse (et pas Française), il est 100% légal de jouer/écouter avec un backup et peu importe le média! Le droit Suisse va même plus loin en signalant, qu'il est possible d'utiliser des logiciels qui enlèvent cette protection ou même de télécharger la musique/jeux illégalement pour ensuite jouer avec les baK/Mp3!!
http://www.suisa.ch/fr/suisa/le-droit-d ... index.php/
Extrait :
Puis-je contourner un dispositif anti-copie?
En principe, il est interdit de contourner les mesures techniques efficaces protégeant les œuvres et autres prestations (contrôles d'accès et de copie, dispositifs de codage, de brouillage et mécanismes de cryptage semblables). Mais la loi prévoit une exception: il est possible de contourner la protection anti-copie pour fabriquer une copie destinée à l’usage privé.
Donc tu aurais le droit d'attaquer Sony!!!
C'est quand même assez agréable d'avoir 8Go de SD avec 10 jeux et que tu sois quitte de changer d'UMD!!!
-
alushta Gamer Débutant
- Prénom: Didier
- Pays: France
Vous me faites vraiment trop rire
Mr. LeGentil achète absolument tous ses jeux, mais on ne sais pas vraiment pourquoi, copie tous ses jeux sur son ordinateur et est obligé d'acheter une MS en plus.
Le méchant hacker, lui télécharge ses jeux par des moyens illégaux et les mets lui aussi sur une carte mémoire.
Donc à la fin tous les 2 se retrouvent avec une carte mémoire et des ISO dessus ...
Sauf que Mr. LeGentil à payer tous ses jeux à 40€ et que Le méchant hacker n'a pas payé ses jeux.
Pensez-vous réellement que Mr. LeGentil existe ?

Mr. LeGentil achète absolument tous ses jeux, mais on ne sais pas vraiment pourquoi, copie tous ses jeux sur son ordinateur et est obligé d'acheter une MS en plus.
Le méchant hacker, lui télécharge ses jeux par des moyens illégaux et les mets lui aussi sur une carte mémoire.
Donc à la fin tous les 2 se retrouvent avec une carte mémoire et des ISO dessus ...
Sauf que Mr. LeGentil à payer tous ses jeux à 40€ et que Le méchant hacker n'a pas payé ses jeux.
Pensez-vous réellement que Mr. LeGentil existe ?
-
CyberCarribou Gamer du Dimanche
picaljean Wrote:Lol si monsieur gentil est si gentil et achète tous ses jeux, pourquoi est il en custom firmware?![]()
tout simplement pour les homebrew et les themes flashé

-
g-p-56_1
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5