Forums GAMERGEN
CG 12 - PSOne Classics : enfin une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FF 7 et 9 de mon côté.
J'espère que les jeux seront adaptés à la taille de l'écran, pas de format timbre poste siouplé......

FF 7 et 9 de mon côté.
J'espère que les jeux seront adaptés à la taille de l'écran, pas de format timbre poste siouplé......

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Re: CG 12 - PSOne Classics : enfin une date de sortie
Je me suis acheté Legacy of kain en prévision
Faut penser du coup à profiter des petites soldes d'été
Faut penser du coup à profiter des petites soldes d'été
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Il me semble qu'il n'y a que 6 jeux compatibles à la sortie, mais je ne retrouve plus la liste....si quelqu'un s'en rappel ;-)
-
pitit_batteur Gamer Averti
Crash Team Racing 

9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Bonjour, que veut dire dodogeek par la phrase qui suit ?
J'espère que Sony va bien gérer ça. Je me suis imaginé la situation suivante : PSVita qui émule la PSP qui émule la PS1. Dans un certain sens, ce serait bien mais bon
Ah, j'espère aussi qu'ils vont rajouter de nouvelles fonctionnalités (nouvelles par rapport à la PSP) comme, par exemple, jouer à 2 (sur 2 PSVita).
dodogeek Wrote:Et c'est pas un émulateur qui est dispo gars
J'espère que Sony va bien gérer ça. Je me suis imaginé la situation suivante : PSVita qui émule la PSP qui émule la PS1. Dans un certain sens, ce serait bien mais bon

Ah, j'espère aussi qu'ils vont rajouter de nouvelles fonctionnalités (nouvelles par rapport à la PSP) comme, par exemple, jouer à 2 (sur 2 PSVita).
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Moi qui avait acheté les 3 Final Fantasy (VII, VIII, IX) quand ils étaient en promo sur le Store, je vais enfin pouvoir les emporter sur ma VITA

-
Tomlechti Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2