Forums GAMERGEN
Chacun son nano, chacun sa couleur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
Tout simplement : SUBLIME !!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
- Pays: France
Le "problème" avec Apple c'est qu'ils réussissent très très bien à nous faire sentir "hors course" avec de nouveaux modèles... Ceux qui ont un ancien Nano se disent "crotte, le mien fait vieux à côté, il me faut le nouveau".
Moi je dis bravo Apple, même si c'est nous qui, au final, nous retrouvons dans la position de la vache à lait, traite jusqu'à la dernière goutte :p
Moi je dis bravo Apple, même si c'est nous qui, au final, nous retrouvons dans la position de la vache à lait, traite jusqu'à la dernière goutte :p
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Ces nouveaux iPod me font craquer tellement je les trouve jolie! Mais ayant un iPhone 3G je n'en vois pas l'utilité ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Ouais, ils sont trop beaux les nouveaux nanos, pour ma part, ca sera le product(red), en 8Gb 

-
snaker9999 Gamer Pro
Salut à tous. J'ai reçu le mien.
Très sympa.
Photo ici http://www.flickr.com/photos/28526568@N ... 250271361/
Et une vidéo de l'accéléromètre : http://www.vimeo.com/1717738
Cordialement,
Très sympa.
Photo ici http://www.flickr.com/photos/28526568@N ... 250271361/
Et une vidéo de l'accéléromètre : http://www.vimeo.com/1717738
Cordialement,
-
Valentinh Gamer Débutant
Phong Wrote:Le "problème" avec Apple c'est qu'ils réussissent très très bien à nous faire sentir "hors course" avec de nouveaux modèles... Ceux qui ont un ancien Nano se disent "crotte, le mien fait vieux à côté, il me faut le nouveau".
looooooooool c'est exactement ce que je pensais^^ moi qui est l'ancien nano (avant d'avoir l'iPhone), et le iPhone v1 ce nouveau nano me ferait presque tenter pour noel..
-
thargalt Gamer Hardcore
jsuis aller dans notre magasin Apple à Grenoble (chez moi) pour les voir et ils sont vraiment beaux en vrai et TRES LEGER

Ils étaient tous alligné comme sur l'image mais en Vrai

Ils étaient tous alligné comme sur l'image mais en Vrai

-
titi_1_1_1
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3