Forums GAMERGEN

Chacun son nano, chacun sa couleur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Noxious » 11 Sep 2008, 02:36

Vive le Touch ^^ je trouve pas les nouveaux nanos super beaux... Mais enfin chacun ses goûts et personnes n'a le droit de critiquer les goûts des autres!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar carrillo » 11 Sep 2008, 17:33

Tout simplement : SUBLIME !!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Phong » 11 Sep 2008, 23:06

Le "problème" avec Apple c'est qu'ils réussissent très très bien à nous faire sentir "hors course" avec de nouveaux modèles... Ceux qui ont un ancien Nano se disent "crotte, le mien fait vieux à côté, il me faut le nouveau".

Moi je dis bravo Apple, même si c'est nous qui, au final, nous retrouvons dans la position de la vache à lait, traite jusqu'à la dernière goutte :p
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Dharma2 » 12 Sep 2008, 22:52

Ces nouveaux iPod me font craquer tellement je les trouve jolie! Mais ayant un iPhone 3G je n'en vois pas l'utilité ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snaker9999 » 13 Sep 2008, 14:36

Ouais, ils sont trop beaux les nouveaux nanos, pour ma part, ca sera le product(red), en 8Gb :P
snaker9999 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Valentinh » 13 Sep 2008, 18:32

Salut à tous. J'ai reçu le mien.

Très sympa.

Photo ici http://www.flickr.com/photos/28526568@N ... 250271361/
Et une vidéo de l'accéléromètre : http://www.vimeo.com/1717738

Cordialement,
Valentinh Gamer Débutant

Message non lupar thargalt » 13 Sep 2008, 18:36

Phong Wrote:Le "problème" avec Apple c'est qu'ils réussissent très très bien à nous faire sentir "hors course" avec de nouveaux modèles... Ceux qui ont un ancien Nano se disent "crotte, le mien fait vieux à côté, il me faut le nouveau".

Moi je dis bravo Apple, même si c'est nous qui, au final, nous retrouvons dans la position de la vache à lait, traite jusqu'à la dernière goutte :p

looooooooool c'est exactement ce que je pensais^^ moi qui est l'ancien nano (avant d'avoir l'iPhone), et le iPhone v1 ce nouveau nano me ferait presque tenter pour noel..
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar titi_1_1_1 » 13 Sep 2008, 19:19

jsuis aller dans notre magasin Apple à Grenoble (chez moi) pour les voir et ils sont vraiment beaux en vrai et TRES LEGER :o :)
Ils étaient tous alligné comme sur l'image mais en Vrai :)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news