Forums GAMERGEN
[Info ou Intox]: Chaîne Homebrew Beta 10 : le Twilight Hack réanimé !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

*** Signature Non Conforme ***
-
Wiiplayer Gamer Pro
Re : [Info ou Intox]: Chaîne Homebrew Beta 10 : le Twilight Hack réanimé !!
C'est un fake si c'était vrai, Bushing l'aurait uploader avec son profil Youtube.
Le pseudo de uploadeur c'est Anonnymouus et il a posté q'une video.
Ensuite Bushing et cie ont dit qu'il étaient contre le format wad alors je vois pas pourquoi il s'amuserait à l'intégrer et pour le moment ya aucun CF sorti alors faut qu'on m'explique c'est quoi le support de CF.
Il nous fait pas même pas de démonstration des nouveautés (en changeant la place des homebrew...)
Le pseudo de uploadeur c'est Anonnymouus et il a posté q'une video.
Ensuite Bushing et cie ont dit qu'il étaient contre le format wad alors je vois pas pourquoi il s'amuserait à l'intégrer et pour le moment ya aucun CF sorti alors faut qu'on m'explique c'est quoi le support de CF.
Il nous fait pas même pas de démonstration des nouveautés (en changeant la place des homebrew...)
Bouhhh !!!
-
Phantom Gamer Pro
Fake, Marcan le dit explicitement dans les commentaires de la vidéo.
-
Twilo Gamer Pro
- Pays: France
JaYPaRaDoX Wrote:FAKE.
It's so easy to change the XML file it cheks for updates, and change the update.dol file it downloads.
Also, the last screen says that the Homebrew Channel you have installed is damaged or corrupted. Please, go get a life.
marcan42 Wrote:FAKE.
You know, because we made the channel, and there's certainly no beta10 yet.
Bon et bien tant pis.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2008, 23:39, édité 1 fois.

-
Draco Gamer Maitre
Un autre petit truc qui indique que c'est un hack, c'est que le curseur a le doigt du milieu levé au lieu de l'index 
C'est un petit clin d'oeil de la part de la team HB qui indique que la chaine a été modifiée.

C'est un petit clin d'oeil de la part de la team HB qui indique que la chaine a été modifiée.
-
Foxy_1
un fake c'est rien tout façon un nouveau Chaîne Homebrew sortira un jour enfin j'espère 

-
armenios Gamer Pro
- Prénom: Artur
artur007 Wrote:un fake c'est rien tout façon un nouveau Chaîne Homebrew sortira un jour enfin j'espère![]()
Ouais faut garder espoir

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
Salut à tous, voilà j'ai pas mal de questions (vu que je suis novice dans la hack de la wii ^^) et je profite de ce sujet pour les poser : si cette MAJ n'est pas un fake, commen je fais pour avoir la nouvelle chaine ? car je n'ai même pas la chaine homebrew que tout le monde posséde, devrais-je utiliser quand même "Twilight Hack"? si c'est le cas j'ai de la chance car je n'ai pas encore fait l'installe du 3.3
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
Re : Re : [Info ou Intox]: Chaîne Homebrew Beta 10 : le Twilight Hack réanimé !!
woodwar59 Wrote:Salut à tous, voilà j'ai pas mal de questions (vu que je suis novice dans la hack de la wii ^^) et je profite de ce sujet pour les poser : si cette MAJ n'est pas un fake, commen je fais pour avoir la nouvelle chaine ?
Cette MAJ n'est pas encore disponible au grand public. Cependant la Beta 7 est dispo là : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 1&Itemid=1
woodwar59 Wrote:car je n'ai même pas la chaine homebrew que tout le monde posséde, devrais-je utiliser quand même "Twilight Hack" ? si c'est le cas j'ai de la chance car je n'ai pas encore fait l'installe du 3.3
Tu as bien fait de ne pas installer la MAJ de Nintendo avant d'avoir pu utiliser le Twilight Hack. Car il est nécessaire d'avoir le Twilight Hack pour installer la Chaîne Homebrew, ensuite tu peux faire la MAJ de Nintendo si l'envie te prend...

-
Wiipro Gamer Hardcore
déjà on ne met jamais une console à jour tant que l'on en a pas besoin! c'est la régle primordial! c'est comme un pc tant que tout fonctionne vous ne mettez pas à jour windows ni votre bios... pourquoi allez risquer de bugger qlqchose!!
la régle c'est que tant que tout fonctionne je ne touche à aucune mise a jour!!!!
après si tu cherches la homebrew channel il existe la fonction rechercher ou alors remonte les news (vers les précédentes) et tu tomberas dessus!

la régle c'est que tant que tout fonctionne je ne touche à aucune mise a jour!!!!
après si tu cherches la homebrew channel il existe la fonction rechercher ou alors remonte les news (vers les précédentes) et tu tomberas dessus!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Re : Re : [Info ou Intox]: Chaîne Homebrew Beta 10 : le Twilight Hack réanimé !!
ROMAnista Wrote:déjà on ne met jamais une console à jour tant que l'on en a pas besoin! c'est la régle primordial! c'est comme un pc tant que tout fonctionne vous ne mettez pas à jour windows ni votre bios... pourquoi allez risquer de bugger qlqchose!!
Donc, si je suis ton raisonnement, mon Windows marche "correctement", c'est un gros gruyere, mais c'est pas grave... J'attendrai qu'un virus utilise un des trous que je laisse béant, jusqu'a ce que je ne puisse plus utiliser mon PC.
Moi, j'agis plutot de la sorte... Je me renseigne sur la MAJ, d'abord. Et si je l'a considere importante (Comblage d'une faille de sécurité, nouvelle fonction de la morkitue, etc), je l'installe! Sinon, j'attends que les premiers qui n'ont pas peur de se jeter a l'eau rapportent leurs expériences, et j'avise apres!

Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
-
DooDle Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2