Forums GAMERGEN
Chaîne Internet : la mise à jour tant attendue !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Chaîne Internet : la mise à jour tant attendue !
Bonjour,
j'avais moi aussi le code erreur 204036.
Pour pallier au problème, j'ai désinstallé la chaine et recommencé le téléchargement sur la chaine boutique, le code erreur 204036 est réapparu, j'ai cliqué sur réessayer et ça a fonctionné.
Pour pallier au problème, j'ai désinstallé la chaine et recommencé le téléchargement sur la chaine boutique, le code erreur 204036 est réapparu, j'ai cliqué sur réessayer et ça a fonctionné.
-
Charybde Gamer du Dimanche
Re : Re : Chaîne Internet : la mise à jour tant attendue !
Charybde Wrote:Bonjour,
Chez moi ça ne marche pas

Tu a désinstallé la chaine par le menu de la wii?

iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer Gamer Pro
Et pour ceux qui l'ont installer ! Vous avez vérifier si bootmii marchais ? Pour réinjecter la Nand !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Pour la désinstaller, je suis passé par le banner bomb (que j'avais dans le précédent wii hack 4.0), au lieu d'appuyer sur + pour installer un wad, j'appuie sur - pour le désinstaller.
Sinon, concernant le fonctionnement de bootmii je n'ai pas vérifié, et la Nand je ne m'y suis pas encore penché malgré les infos du forum.
Sinon, concernant le fonctionnement de bootmii je n'ai pas vérifié, et la Nand je ne m'y suis pas encore penché malgré les infos du forum.
-
Charybde Gamer du Dimanche
Je suis vraiment obliger de tout refaire apres avoir mis ma Wii en 4.1 =_= je pense que je vais attendre qu'il sorte en wad...
-
ShadicSlash Gamer Pro
Re : Re : Chaîne Internet : la mise à jour tant attendue !
sonike7351 Wrote:Je suis vraiment obliger de tout refaire apres avoir mis ma Wii en 4.1 =_= je pense que je vais attendre qu'il sorte en wad...
Salut, surtout ne met pas ta Wii à jour, sa servirais pas à grand chose et tu serais obliger de réinstaller tout les Hacks !!!
Fait comme moi, je suis en 3.2 et j'ai acces à la boutique Wii, il faut juste utiliser "Wii System Channels Upgrade 0.21" pour metre LA BOUTIQUE WII et sertain IOS à jours, pas la Wii en entière c'est inutile .
Tien, regarde les autres post, Vlad a donner le lein pour le "Wii System ...grade 0.21", je précise que sa fait longtemps que cet homebrew existe !
HS: Message écris avec ma DSi !

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Est ce que pour ceux qui on installer la chaine, Bootmi et son reinjection de Nand fonction t'il encore ?
Merçi de répondre a cette question.
roro87
Merçi de répondre a cette question.
roro87
-
roro87 Gamer Pro
Pareil, j'ai le code erreur 204036 ... à ce qu'il parait ça vient de leur serveur qui est saturé ... :/
EDIT : Je l'ai supprimé avec Wad Manager (la chaine internet) et réinstallée avec la boutique =)
Et ça marche =)
EDIT : Je l'ai supprimé avec Wad Manager (la chaine internet) et réinstallée avec la boutique =)
Et ça marche =)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2009, 10:12, édité 1 fois.
[img width=500 height=150]http://www.pixenli.com/images/1229510733018105900.jpg[/img]
-
MickySH Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Bonjour à tous,
Voici mon cas de figure :
J'ai acheté la chaine wii il y quelques années
il y a un an j'ai installé tout ce qu'il fallait pour pouvoir utiliser les hombrew (downgrade en 3.2E)
la chaine internet marche bien
ma question :
Puis-Je faire la mise à jour de la chaine sans que cela ait des conséquences sur le reste de mon système ?
merci d'avance pour votre bénédiction :-) !
Voici mon cas de figure :
J'ai acheté la chaine wii il y quelques années
il y a un an j'ai installé tout ce qu'il fallait pour pouvoir utiliser les hombrew (downgrade en 3.2E)
la chaine internet marche bien
ma question :
Puis-Je faire la mise à jour de la chaine sans que cela ait des conséquences sur le reste de mon système ?
merci d'avance pour votre bénédiction :-) !
-
briceg Gamer Averti
Si tu as accès à la chaîne boutique, tu peux faie la mise à jour sans problème 

-
Vlad Gamer Bronze
Yes ça marche chez moi!
C'est parce que j'avais désinstallé la chaine par le menu wii, je viens de la désinstaller avec wadmanager et j'ai pu DL la chaine internet!
Génial merci
C'est parce que j'avais désinstallé la chaine par le menu wii, je viens de la désinstaller avec wadmanager et j'ai pu DL la chaine internet!
Génial merci

iPhone 3Gs 16 Go JB 3.1.2
iPod nanochromatique 8Go
Peut-être un macbook ? un jour....
-
TenZer Gamer Pro