Forums GAMERGEN

Change-D v0.2 : Classez vos homebrews à votre façon !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar JooosS_1 » 05 Juil 2008, 00:46

o_O

Un plugin du style que je n'avais encore jamais vu, j'espère que d'autres dossier customisables arriveront, et là ca sera vraiment un musthave :)
Image
JooosS_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar N4N15 » 05 Juil 2008, 00:58

Bon soir !

Je ne comprend pas , j'ai lu le tuto a la lettre et quand je vais dans mes jeux , cela me marque aucun jeux disponible , alors que j'ai bien mis mes jeux dans GAMES , mes APPS dans APPS et bien sur j'ai effacé le dossier GAME originale je ne comprends pas ! J'ai bien évidament activé le plugin dans le recovery et j'ai bien mis le prx dans seplugins ! Au passage j'ai un CF 3.90 m33 si sa peut aider .

Si qu'elle qu'un a le même problème ou pense pouvoire m'aider , cela serrait sympas ! Je ne pensais pas être pas doué a ce points mais la je suis un peut perdu !
N4N15 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ricola38_1 » 05 Juil 2008, 01:17

j'ai le même probleme quand je suprime le dosier game je ralume ma psp et il il recréé le dossier game comment faire aide moi
Avatar de l’utilisateur ricola38_1

Message non lupar ricosuavez » 05 Juil 2008, 01:44

ricola38 Wrote:salut
super j'attendais un plugin comme sa j'esper qui sortirons un avec avec 3 ou 4 dossier se serais le top

merci

la maj de l auhteur permet d avoir jusqua six fichiers: games,games150,games3xx,games4xx,apps,apps150,apps3xx,apps4xx (tu choisie parmi les huit)

j ai pas tester je me sert plutôt de mypspmenu pour ça ...mais ça pourrais être utile
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ricola38_1 » 05 Juil 2008, 02:05

ricosuavez Wrote:
ricola38 Wrote:salut
super j'attendais un plugin comme sa j'esper qui sortirons un avec avec 3 ou 4 dossier se serais le top

merci

la maj de l auhteur permet d avoir jusqua six fichiers: games,games150,games3xx,games4xx,apps,apps150,apps3xx,apps4xx (tu choisie parmi les huit)

j ai pas tester je me sert plutôt de mypspmenu pour ça ...mais ça pourrais être utile

on peut le trouver ou mypspmenu ????*

car moi j'en n'est des millon de utilitaire hombrew application ...

Message non lupar ricosuavez » 05 Juil 2008, 05:20

salut ricola38 mypspmenu n est pas un plugin(prx) c est un petit shell qui te permet de classer ton fichier game(vsh) par categorie pour un acces plus rapide tu peut le trouver sur pspgen ou si tu veut ma version avec trois skins extra tiens

http://www.sendspace.com/file/oh1l05
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spit1980 » 05 Juil 2008, 05:54

C'est un bon plugin,
mais mon problème c'est que tous les homebrews que j'ai placés dans le dossier APPS et bien ma PSP me dit que les données sont endommagées alors que pour le dossier GAMES cela fonctionne nickel.

Je suis en CF 4.01-2 M33
Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?

EDIT: Bon, y'a un truc que je ne comprends pas. Quoi que je fasse, mon dossier APPS est renommé GAME quand je redémarre ma console.

C'est bête !! ce plugin m'interresse vraiment mais je vais devoir le retirer...
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zougi » 05 Juil 2008, 07:11

note: il faut obligatoirement avoir un dossier PSP/GAME dans sa psp. Sinon les iso ne se lancent pas par exemple. Donc avis aux couillons qui pensent que PSP/GAMES peut remplacer ce dossier.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spit1980 » 05 Juil 2008, 09:30

zougi Wrote:note: il faut obligatoirement avoir un dossier PSP/GAME dans sa psp. Sinon les iso ne se lancent pas par exemple. Donc avis aux couillons qui pensent que PSP/GAMES peut remplacer ce dossier.

D'accord avec toi, d'où l'utilité du prx il me semble. Mais bon, on s'en fout car apparemment ça n'a pas vraiment l'air de fonctionner correctement ce plugin.
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 05 Juil 2008, 10:48

Enfin! Enfin un gard qui se penche sur le problème du classement dans la psp. Depuis le temps que je demande à ce qu'on puisse classer les HB et Iso, c'est un très bon début.

Ce n'est pas très pratique car il faut bien connaître l'arborescence, passer par musique, mais c'est déjà pas mal!

La prochaine étape, c'est tout dans le menu>jeu memory stick en acces direct, la prise en charge du dossier iso et surtout sans manipulation!

Courage le passage par un CF n'est plus très loin.
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Message non lupar xav35 » 05 Juil 2008, 10:58

zougi Wrote:note: il faut obligatoirement avoir un dossier PSP/GAME dans sa psp. Sinon les iso ne se lancent pas par exemple. Donc avis aux couillons qui pensent que PSP/GAMES peut remplacer ce dossier.
sauf que quand tu appuies sur L le dossier games est renommé en game et quand tu reappuies game redevient games et apps devient game. Sans ce renommage les homebrews ne seraient pas detectés...
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ricola38_1 » 05 Juil 2008, 11:35

Spit1980 Wrote:C'est un bon plugin,
mais mon problème c'est que tous les homebrews que j'ai placés dans le dossier APPS et bien ma PSP me dit que les données sont endommagées alors que pour le dossier GAMES cela fonctionne nickel.

Je suis en CF 4.01-2 M33
Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?

EDIT: Bon, y'a un truc que je ne comprends pas. Quoi que je fasse, mon dossier APPS est renommé GAME quand je redémarre ma console.

C'est bête !! ce plugin m'interresse vraiment mais je vais devoir le retirer...

je croi que tu est pas le seul j'ai extctement le même probleme je suis aussi en 4.01m33-2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news