Forums GAMERGEN
Changement du disque dur de la Playstation 3 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 29 Nov 2007, 16:23, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Changement du disque dur de la Playstation 3 en vidéo
Et vous quel est votre HDD? Ni a t'il pas de probléme de surchauffe par la suite? 

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Re : Re : Changement du disque dur de la Playstation 3 en vidéo
Dj!pOner Wrote:Et vous quel est votre HDD? Ni a t'il pas de probléme de surchauffe par la suite?
si tu prends un 5600 tr/min, il n'y a aucun probleme. Si tu prends un 7200, c'est pas impossible

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Smpas cette petite video merci, meme si pour ma part je trouvais le tuto deja tres tres clair Mdrrrrr
D'ailleur EvilGhost il me semble que c'est 5400tpm et pas 5600 mais bon c'est un detail
Sinon Dj!pOner evilghost a raison pour le 7200 il parrait que l'augmentation de temp est vraiment faible, mais il me semble qu'il y a une news ps3-gen qui parle de ca, je vais chercher ca....
Hop la, si ca t'interesse c'est par ICI
D'ailleur EvilGhost il me semble que c'est 5400tpm et pas 5600 mais bon c'est un detail

Hop la, si ca t'interesse c'est par ICI

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
spiritangel07 Wrote:Smpas cette petite video merci, meme si pour ma part je trouvais le tuto deja tres tres clair Mdrrrrr
Merci ^^
-
Arlus_1
Arlus Wrote:Merci ^^
De rien ^^ en plus ca ma permit de me premunir contre cette "sale" vis bleue de garantie, car c'est clair qu'avec les vis PC pas de soucy!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2007, 18:12, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Juste pour dire que les DD 250go 2.5" viennet de sortir, d'ou moins je viens de les voir..à partir de 120€
+
+

-
PoPod Gamer Bronze
pur et simple question , est-ce que la garantie en prend un coup si l'on change le DD ? car sur le manuelle qui montre la puissance de la console , ils disent que l'on peut changer le DD et aussi ce qu'il est préférable . donc si ils le disent , cela veut dire que la garantie y reste quand même non ?
une derniére question , ont peut prendre quel capacité de DD maximum ? 250GO ? 300 GO ? merci pour vos réponse précise .
une derniére question , ont peut prendre quel capacité de DD maximum ? 250GO ? 300 GO ? merci pour vos réponse précise .
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Alcampo: non la garantie ne sautent pas, car le DD t'appartient, si tu l'envois en SAV, tu le garde sinon il supprime tout..
Et pour la taille je viens de le dire les 250go sont sortit donc ya pas plus haut..
Déjà ca c'est bien, si tu c'est les remplir...
++
Et pour la taille je viens de le dire les 250go sont sortit donc ya pas plus haut..
Déjà ca c'est bien, si tu c'est les remplir...
++

-
PoPod Gamer Bronze
Très utile comme video bien que je trouve que de changer le disc dur d'une ps3 soit on ne peut plus simple.
-
Genesis Gamer Or
psp591956 Wrote:Juste pour dire que les DD 250go 2.5" viennet de sortir, d'ou moins je viens de les voir..à partir de 120€
+
Aurais tu un p'tit lien, qui, je pense, intéresserait des personnes ici?? C'est clair qu'avec l'arrivée du support divx, le DD va chauffer et se remplir viiiite!!!

-
tib Gamer Argent
Le disque ne vient pas d'une ps3 60go je sais pas si vous avez deja vue mais dans les 60go il n'ya pas la grille alvéollé
-
ertiafiwol Gamer Débutant
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3