Forums GAMERGEN

Changement du disque dur de la Playstation 3 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Changement du disque dur de la Playstation 3 en vidéo

Message non lupar LightBen » 09 Déc 2007, 22:42

Mais il me semble que le retéléchargement est limité (en ce qui concerne les jeux achetés par exemple).
3 fois peut être. Or j'ai déjà retéléchargé une fois avec ma PS3 qui a mourru...
Et donc peut-ton faire copier coller des jeux + leur sauvegarde du disque dur interne de la PS3 si on veut le changer, au nouveau ?
LightBen
LightBen Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Israel

Message non lupar kyoshiroo » 09 Déc 2007, 23:46

En fait les téléchargement sont limité a 5 consoles différentes, et illimités sur ces 5 consoles après par la suite.

Donc tu as de quoi faire non?
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LightBen » 10 Déc 2007, 12:21

illimités sur une même console ? Ahhh, mais ça change tout !

Et en ce qui concerne les sauvegardes ?

Merci en tout cas !
LightBen
LightBen Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Israel

Message non lupar kyoshiroo » 10 Déc 2007, 12:42

Pour les sauvegarde, je te l'ai dit, prend un support amovible (clé, ou carte mémoire).
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gregpolo » 10 Déc 2007, 14:07

hihi voila ma ps3 est au repos jusqu'a l'arrivée de la nouvelle tele (pff ca devien n'importe quoi) j'ai commandé un 200Go sur lequel je pourrais enfin stocké tous mes mp3 et quelques MP4 ainsi que les nombreuses sauvegardes de jeux... Donc du tout bon je l'attend pour mi janvier car avec les fetes, ca risque d'etre plus long...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00062928.html Il s'agit d'un Western Digital utilisant les meme cylindres que Seagate ce qui garantie la compatibilité avec la ps3...

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news