Forums GAMERGEN
[Tuto] [1.50 et 2.00] Changer la Police de caractère (font)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je lance FontHack, il me mé "reading registry...
Checksum errors encountered
the registry is inconsistent, it will be fixed
Changing path_name...
Your registry is weird."
et ca marche pa
si vous pouviez m'aider ca serai sympa merci!!!
moi j'ai un probleme!
Quand je lance FontHack, il me mé "reading registry...
Checksum errors encountered
the registry is inconsistent, it will be fixed
Changing path_name...
Your registry is weird."
et ca marche pa

si vous pouviez m'aider ca serai sympa merci!!!
-
sim2000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
- Pays: France
j'ai le meme probleme que le message precedant j'aime bien : your registery is weird (il est bizarre hein
) et je suis en 1.5 j'ai mis fonthack dans psp/game (le dossier fonthack et fonthack%) et jai mis le fontmod et ses 19 petis amis fichiers a la racine de ma MS voila j'attend votre aide merci d'avance

-
abatparis Gamer du Dimanche
quelle versio d fonthack est dans l'archive proposée au dl??
essayez celle ci mais c'est peut etre la meme :
http://maximesimon.free.fr/Fonts/Fonthack.rar
(dossier fontmod absent de cet archive)
essayez celle ci mais c'est peut etre la meme :
http://maximesimon.free.fr/Fonts/Fonthack.rar
(dossier fontmod absent de cet archive)
-
Maxime_1_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
HY0GHOURT Wrote:j'ai le meme probleme que le message precedant j'aime bien : your registery is weird (il est bizarre hein) et je suis en 1.5 j'ai mis fonthack dans psp/game (le dossier fonthack et fonthack%) et jai mis le fontmod et ses 19 petis amis fichiers a la racine de ma MS voila j'attend votre aide merci d'avance
Moi aussi je suis en 1.5 et rien sa veut pas marcher , ce n est rien si on a des autrs programmes dessus ou il faut tout enlever pour que ca marche ??
J'attends l'aide merci
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2006, 12:11, édité 1 fois.
-
Mi Mo Gamer Averti
- Prénom: Dom
- Pays: Belgique
Merci Neo_Spank
Mais maintenant j'ai un autre problème quand je veut convertir le .tff en .pgf sa bug il me dit erreur de syntaxe...
Tu peut m'aider ?
EDIT : VOilà 3 polices que j'essaye et sa me dit toujours la même chose ... "erreur de syntaxe"
Mais maintenant j'ai un autre problème quand je veut convertir le .tff en .pgf sa bug il me dit erreur de syntaxe...
Tu peut m'aider ?
EDIT : VOilà 3 polices que j'essaye et sa me dit toujours la même chose ... "erreur de syntaxe"
-
kevdu33 Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4