Forums GAMERGEN
[NOUVEAU TUTO] Changer la police de votre menu PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut a tous j'ai vue sur le 1er message de ce topic que c'etais uniquement utilisable sur une PSP 1.5 mais ce message date du 04/09/2006 !!!
donc je voudrais savoir si on peut l'utiliser en version 3.03 OE-C et comment faire
merci d'avance pour votre aide
donc je voudrais savoir si on peut l'utiliser en version 3.03 OE-C et comment faire
Dernière édition par Invité le 02 Fév 2007, 09:12, édité 2 fois.
-
Rafinerie Gamer Averti
- Pays: France
rafinerie Wrote:saluta tous j'ai vue sur le 1er message dee ce topic que c'etais uniquement utilisable sur une PSP 1.5 mais ce message date du 04/09/2006 !!!
oui cela est possible mais je sais pas si xflash est compatible en 3.03OE-C prend PSPFiler sinon.
-
HackMe
salut a tous, merci pour ce tuto, mais j'ai un petit probleme, j'ai deja refais la mani'p 2 fois, mais cela n'as pas fonctionner, je fais tout bien, mais kan je kitte le mode usb et ke je ve démarrer X-FLASH sur la psp il me di ke le demarrage du jeu est impossible.....
je suis en 3.03 OE-C...
svp repondez!!!!!!!!

je suis en 3.03 OE-C...
svp repondez!!!!!!!!

-
lesac Gamer Débutant
mickeal-scofield Wrote:je suis en 3.10 OE' je met en kernel 1.50 sa me met un dessin avec une botte puis sa se ferme c'est normale?
c'est idem pour moi donc est ce que X-flash reconnais notre psp comme une 3.1 et pas une 1.5?
pourriez vous nous expliquer s'il vous plait

-
!C3M4N Gamer Averti