Forums GAMERGEN

[NOUVEAU TUTO] Changer la police de votre menu PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar clem0726 » 20 Fév 2007, 08:19

est ce que quelqu'un connait la police de ce xmb ???
Image
Avatar de l’utilisateur clem0726

Message non lupar nwaps » 21 Fév 2007, 23:06

clem0726 Wrote:est ce que quelqu'un connait la police de ce xmb ???
Image

Walkway disponible sur http://www.dafont.com

Message non lupar money_1 » 27 Fév 2007, 00:29

bonsoir je n'arive pas a convertir un format ttf en pgf quand je lance le convertiseur il s'allume et s'eteind aussi vite quelqu'un pourais m'expliquer svp merci

Message non lupar money_1 » 27 Fév 2007, 00:55

bonsoir quelqu'un aurais t'il la police d'origine psp ai oublier de sauvegarder
merci

Message non lupar money_1 » 27 Fév 2007, 01:37

besoin de plus rien merci

Message non lupar greenthumb_1 » 27 Fév 2007, 20:00

bonjour moi je suis en 3.03 OE-B et quand je lance le flash sa me met lecture du jeu impossible, si qqun pouvait m'aider car ça commence à me souler lol paske les tuto sont ben mais je bloque toujours au niveau du flash.
Merci d'avance @+
Avatar de l’utilisateur greenthumb_1

Message non lupar money_1 » 27 Fév 2007, 23:38

plus au il est dit que le x flash ne fonctione que en 1.50 pour les autres je sais pas desoler

Message non lupar green-park » 03 Mar 2007, 21:07

salut, j'ai aussi essayer en 3.03eo-C mais ça marche pas, c'est normal, ça marche seulement avec les 1.5 mais je pense qu'il est possible de mettre le fichier "ltn0" dans la flash0 du recovery mode, je vais essayer!
Avatar de l’utilisateur green-park

Message non lupar green-park » 03 Mar 2007, 22:04

c'est bon j'ai réussi!!!! enfaite c'est tout simple!

Changement de police en 3.03oe par green-park

Vous avez besoin de:
-Mode recovery de la psp pour le flash0
-convertisseur .tif -> pgf (si votre police vient pas de pspgen.com)
-pack de police proposé par pspgen.com (dans ce cas, pas besoin de convertisseur)

-Tout d'abord, déziper le fichier de pspgen, vous avez 3 dossier, pour nous le plus important c'est le "Pack de polices par PSPGen" comme ça votre police est déjà en .pgf, sinon il faut utiliser le convertisseur (pour cela voir le tuto de pspgen)

-Choisissez ensuite votre police en cliquant sur les fichier tif des dossier se trouvant dans "Pack de polices par PSPGen", une fois trouvé, copier le fichier "ltn0.png" qui est dans le même dossier que votre écriture et copiez la.

-Lancez le recovery mode de votre PSP et aller dans "Advanced" -> "Toggle USB (flash0)" maintenant le flash de votre psp devient un disque amovible (faites très attention dans le flash, vous pouvez tout faire foiré, et je n'en serait pas responsable, mais dans ce cas il existe toujours des pack de reprogrammation) et copier le fichier "ltn0.pgf" dans "Disque amovible" -> "font" et remplacer le fichier existant.

-Maintenant vous pouvez déconnecter le cable USB, faire "Back" et "Exite" pour revenir sur votre XMB perso.

Et voilà, c'est finit, vous avez une nouvelle police d'écriture.

Voilà une capture d'écran de mon XMB perso!
Image

juste pour etre certain

Message non lupar max101010 » 06 Mar 2007, 21:16

dans le fond pour ceux qui ont 3.03 oe on fait juste copier le ltn0.png de notre ecriture directement dans le flash0 -> dans font

sa c'est un resumer rapide mais le principe est la ?????

c'est tout ?
Avatar de l’utilisateur max101010

Message non lupar green-park » 08 Mar 2007, 17:35

en gros oui, mais j'ai précisé quelque petit truc pour ceux qui sont moin habituer a des manipes informatique

Message non lupar babarcelone » 25 Mar 2007, 12:12

Bonjour à tous !!!

jai un petit problème ...

kan j essaye dinstallé X flash sur ma PSP il me dise "démarage du jeu impossible les données sont endommagés " comen je fais pour linstallé crrectement ???
Avatar de l’utilisateur babarcelone

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news