Forums GAMERGEN

[NOUVEAU TUTO] Changer la police de votre menu PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Naruto93 » 04 Sep 2006, 19:44

Zanpakuto Wrote:Cool, le tuto !
A vrai dire, c'est seulement le truc du fond noir qui m'intéressait, la police par défaut est la seule que je trouve qui aille bien avec la PSP :D

Sinon, à quand une option pour garer un thème blanc (à la limite gris), parce que c'est bien gentil de risquer de flinguer sa PSP pour un fond noir, mais encore faut-il qu'il n'y ait pas du rose à travers le texte :oops:

moi je voudrai pouvoir changer la couleur des menu du xmb ( connexion xmb et compagni) car sur un fon blanc sa le fai pas vu que les menu sont blan ... et comme jaime poutiliser les genre de barre que lon met doonc je suis bloquer.

ps : qui sai ou avoir des game boot plz
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Bichi » 04 Sep 2006, 19:45

le nom de l'écriture est juice et c'est dans le tuto !!! :P
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zanpakuto_1 » 04 Sep 2006, 19:45

Ma PSP a tout vu après son DG (le tout premier :lol:), j'ai même failli la démonter mais bon la je suis plus trop chaud :?
Zanpakuto_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maxime_1_1 » 04 Sep 2006, 19:46

Zanpakuto Wrote:parce que c'est bien gentil de risquer de flinguer sa PSP pour un fond noir

Aucun rique avec l'option d'X-Flash, Art le développeur a passé du temps sur cette application qui me laisse sur le c**... TOUT est vérifié.
AUCUN MOYEN DE CHANGER LA COULEUR DU TEXTE, s'il parait un peu rose, c'est pacequ'on est en septembre et pi c tout...
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Zanpakuto_1 » 04 Sep 2006, 19:53

Maxime Wrote:s'il parait un peu rose, c'est pacequ'on est en septembre et pi c tout...

Eh ho tu me prends pour un noob du Giga Pack ? XD
Enfin je déconne, j'ai pas peur pour ma PSP, au pire je trouverai une solution mais bon c'est bien dommage de pas pouvoir définir le thème gris sur 1.50...
Zanpakuto_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maxime_1_1 » 04 Sep 2006, 19:58

TU peux le faire en flashant une image grise ou en changeant le mois de ta PSP et la tu sera un Boss du GIGA PACK. :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Zanpakuto_1 » 04 Sep 2006, 20:03

Le problème, c'est que je veux pas changer le mois, autant uppgrader xD
Zanpakuto_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flex_1 » 04 Sep 2006, 20:30

y en a qui sont allé traîner sur le foum de pspshok

Message non lupar Wii003 » 04 Sep 2006, 20:35

suffi t-il de lancer X-flash aller dans ''5 apply plain....''appuyer sur X une foi le téléchargement fini appuyer sur HOME :?:

dsl pour les faute :oops:

Message non lupar dodo0 » 04 Sep 2006, 20:41

c'est génial sous devhook émulé 8)
dodo0 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DiabloFox » 04 Sep 2006, 20:46

Le lien download inclut tjr pa le fichier cygwin1.dll pourtan tu la modif nan :cry:
sa soul g d bone police inexpoitable :P
DiabloFox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Petit prob

Message non lupar olivierzor_1 » 04 Sep 2006, 20:46

Voila j'ai installé la police "juice" mais le prob c'est que c'est au moins en 24 et c'est vraiment trop gros. Quelqu'un saurait comment la mettre en 12 ou au moins en 16. Merci beaucoup

Olivier
Avatar de l’utilisateur olivierzor_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news