Forums GAMERGEN
[NOUVEAU TUTO] Changer la police de votre menu PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thurston92 Gamer Averti
salut a tous jai vue que plusieur d'entre vous on ete attirer par la police dark cristal
mais voila quand on la met ca gene il manque des lettre la date est pas belle
et bah me voila je suis la solution
jai remasteriser la police de facon a ce qu'il n'y est plus aucun probleme
voici c'est la
>>>>>>http://www.megaupload.com/?d=4KKF64L0<<<<<
et si vous trouver un probleme dit le moi que je regle
mais voila quand on la met ca gene il manque des lettre la date est pas belle
et bah me voila je suis la solution
jai remasteriser la police de facon a ce qu'il n'y est plus aucun probleme
voici c'est la
>>>>>>http://www.megaupload.com/?d=4KKF64L0<<<<<
et si vous trouver un probleme dit le moi que je regle
-
baby Gamer Averti
- Prénom: clement
- Pays: France
je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi g un otre probleme!! g le firmware 2.80 et j'ai suivi la procedure, mais quand je veux entrer dans x-flash sur ma PSP ça me dis: demarage du jeu impossible.les données sont endomagées.
que fo til faire!!
svp aider moi, jai tres envi de changer la police, je trouve cet new option denfer!!!!
merci
que fo til faire!!
svp aider moi, jai tres envi de changer la police, je trouve cet new option denfer!!!!
merci
-
saadland Gamer Débutant
- Prénom: saad
- Pays: France
Re: je suis perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saadland Wrote:moi g un otre probleme!! g le firmware 2.80 et j'ai suivi la procedure, mais quand je veux entrer dans x-flash sur ma PSP ça me dis: demarage du jeu impossible.les données sont endomagées.
que fo til faire!!
merci
li ce que j'ai marquer au dessus de ton message et tu va comprendre pourquoi tun'y arrive pas.
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
-
tagazoàk Gamer Pro