Forums GAMERGEN
[NOUVEAU TUTO] Changer la police de votre menu PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais voila g un probleme je fait tout comme il est dit et ca marche mais il y a certaine lettre qui ne saffiche pas et ca le fait avec tout les polices que jai essayer
svp help
merci
mais voila g un probleme je fait tout comme il est dit et ca marche mais il y a certaine lettre qui ne saffiche pas et ca le fait avec tout les polices que jai essayer
svp help
merci
-
baby Gamer Averti
- Prénom: clement
- Pays: France
DiabloFox Wrote:Dites moi g réussi a mettre lé police doné mais kan je ve convertir une d mienne ke je mé ds le dossier Conversion TTF en PGF pui ke je lance convert.dat sa me di:"Cette application na pas pu démarrer car cygwin1.dll est introuvable.La réinstaltion de cette aplication peut corriger ce problème" (pareil kan je lance ttf2pgf)
Pi just le fond noir, on le mé ou le fichier bmp 80x80??
j'ai exactement le même problème quelqu'un peut-il nous aider???
et une autre question:à quoi servent toutes les autres options qu'offre ce logiciel??
Dernière édition par greenman le 04 Sep 2006, 17:08, édité 1 fois.
-
greenman
thepunisherdu69 Wrote:moi aussi c'est bizard:
je ne converit pas comme il le dit au début mais je commence directement a maintenannt c'est partit.j'installe tout comme il faut et sur ma psp je lance xflash mais sa met impossible de lancerle jeu les données sont endomagé!!!que doit je faire.j'ai une psp 2.80
fallait pas faire c'est que sur les 1.5!!!!
-
greenman
greenman Wrote:thepunisherdu69 Wrote:moi aussi c'est bizard:
je ne converit pas comme il le dit au début mais je commence directement a maintenannt c'est partit.j'installe tout comme il faut et sur ma psp je lance xflash mais sa met impossible de lancerle jeu les données sont endomagé!!!que doit je faire.j'ai une psp 2.80
fallait pas faire c'est que sur les 1.5!!!!
nan c'est pour 1.50!!!!!!!!!
-
thepunisherdu69 Gamer Débutant
Désolé mais je sature vraiment de tous les 2.8 qui viennent de polluer ce topic avec leurs "C'est compatible 2.8?". Vous êtes pas au courant? AUCUN HOMEBREW SUR 2.8 ! ! ! ! ! ! !
Tout le monde a cette option!!! Il suffit de faire gauche ou droite si celle affichée n'est pas la bonne!!!
CLIC DROIT, ENREGISTRER SOUS ICI POUR TELECHARGER CYGWIN.DLL Il n'y aura qu'a le placer dans le dossier du convertisseur...
CLIC DROIT, ENREGISTRER SOUS ICI POUR TELECHARGER LA POLICE PAR DEFAUT
Bahamut84 Wrote:je n'ai pas ds X-flash l'option: "5- apply plain black background..."
Tout le monde a cette option!!! Il suffit de faire gauche ou droite si celle affichée n'est pas la bonne!!!
Le firmware 2.71 de devhook est dans le flash? NON! Alors ça touche pas au flash!dodo06780 Wrote:est-ce que sa touche au flash quand on met la police dans devhook pour que la police ne soit que dans le 2.71 émulé![]()
![]()
Ca vient de la police et on y peut rien.baby Wrote:Comment fair pour fair apparaitre les lettre que je ne voit pas en fait
Celle la c'est Dark Crystal.ti-rollo Wrote:S'il vous plait , quel est le nom de cette police d'ecriture ? Merci d'avance !
CLIC DROIT, ENREGISTRER SOUS ICI POUR TELECHARGER CYGWIN.DLL Il n'y aura qu'a le placer dans le dossier du convertisseur...
CLIC DROIT, ENREGISTRER SOUS ICI POUR TELECHARGER LA POLICE PAR DEFAUT
Dernière édition par Maxime_1_1 le 04 Sep 2006, 17:31, édité 5 fois.
-
Maxime_1_1
Bien joué Maxime, avec cette arrivé massive de nouveau possesseurs 1.50, c'est bon de remettre les tuto au goût du jour, je me souviens encore de ton ancien Tuto^^. Perso X-Flash est trop fiable, je c'est pas si ça fait la même pour les font, mais par exemple. j'ai mis un mauvais gameboot.pmf dans le dossier modified, et X-Flash m'a prévenu et à quitter sans même passé par le menu^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore