Forums GAMERGEN

[NOUVEAU TUTO] Changer la police de votre menu PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

encore un bug

Message non lupar baby » 04 Sep 2006, 16:42

magnifique tuto felicitation
mais voila g un probleme je fait tout comme il est dit et ca marche mais il y a certaine lettre qui ne saffiche pas et ca le fait avec tout les polices que jai essayer
svp help
merci
baby Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: clement
Pays: France

Message non lupar DiabloFox » 04 Sep 2006, 16:44

c peut etre po la meme version de x-flash???

Ouais c ske jpese ossi Bahamut jpense ke maxime a foiré :P lol nan mé sinon expliké nou pcq le vieu rose du moi de septembre sa va bien 5 min ^^
DiabloFox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 974974_1 » 04 Sep 2006, 16:48

S'il vous plait , quel est le nom de cette police d'ecriture ? Merci d'avance !

Image
Avatar de l’utilisateur 974974_1

Message non lupar baby » 04 Sep 2006, 16:52

svp aider moi c'est moche quand je laisse comme ca
baby Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tofitof » 04 Sep 2006, 16:55

sur el tuto il est ecrit appuier sur rond pour enlever la police perso dans x-flash

Message non lupar greenman » 04 Sep 2006, 17:02

DiabloFox Wrote:Dites moi g réussi a mettre lé police doné mais kan je ve convertir une d mienne ke je mé ds le dossier Conversion TTF en PGF pui ke je lance convert.dat sa me di:"Cette application na pas pu démarrer car cygwin1.dll est introuvable.La réinstaltion de cette aplication peut corriger ce problème" (pareil kan je lance ttf2pgf)
Pi just le fond noir, on le mé ou le fichier bmp 80x80?? :lol:

j'ai exactement le même problème quelqu'un peut-il nous aider???
et une autre question:à quoi servent toutes les autres options qu'offre ce logiciel??
Dernière édition par greenman le 04 Sep 2006, 17:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur greenman

Message non lupar baby » 04 Sep 2006, 17:06

ok daccord c'est sympa de m'aider
mais en fait c'est pas ca que je demande c'est comment fair pour fair apparaitre les lettre que je ne voit pas en fait
merci quand meme
baby Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar greenman » 04 Sep 2006, 17:10

thepunisherdu69 Wrote:moi aussi c'est bizard:
je ne converit pas comme il le dit au début mais je commence directement a maintenannt c'est partit.j'installe tout comme il faut et sur ma psp je lance xflash mais sa met impossible de lancerle jeu les données sont endomagé!!!que doit je faire.j'ai une psp 2.80

fallait pas faire c'est que sur les 1.5!!!!

Message non lupar thepunisherdu69 » 04 Sep 2006, 17:14

greenman Wrote:
thepunisherdu69 Wrote:moi aussi c'est bizard:
je ne converit pas comme il le dit au début mais je commence directement a maintenannt c'est partit.j'installe tout comme il faut et sur ma psp je lance xflash mais sa met impossible de lancerle jeu les données sont endomagé!!!que doit je faire.j'ai une psp 2.80

fallait pas faire c'est que sur les 1.5!!!!

nan c'est pour 1.50!!!!!!!!!
thepunisherdu69 Gamer Débutant

Message non lupar Maxime_1_1 » 04 Sep 2006, 17:17

Désolé mais je sature vraiment de tous les 2.8 qui viennent de polluer ce topic avec leurs "C'est compatible 2.8?". Vous êtes pas au courant? AUCUN HOMEBREW SUR 2.8 ! ! ! ! ! ! !

Bahamut84 Wrote:je n'ai pas ds X-flash l'option: "5- apply plain black background..."

Tout le monde a cette option!!! Il suffit de faire gauche ou droite si celle affichée n'est pas la bonne!!!

dodo06780 Wrote:est-ce que sa touche au flash quand on met la police dans devhook pour que la police ne soit que dans le 2.71 émulé :?: :?: :arrow:
Le firmware 2.71 de devhook est dans le flash? NON! Alors ça touche pas au flash!

baby Wrote:Comment fair pour fair apparaitre les lettre que je ne voit pas en fait
Ca vient de la police et on y peut rien.

ti-rollo Wrote:S'il vous plait , quel est le nom de cette police d'ecriture ? Merci d'avance !
Image
Celle la c'est Dark Crystal.

CLIC DROIT, ENREGISTRER SOUS ICI POUR TELECHARGER CYGWIN.DLL Il n'y aura qu'a le placer dans le dossier du convertisseur...

CLIC DROIT, ENREGISTRER SOUS ICI POUR TELECHARGER LA POLICE PAR DEFAUT
Dernière édition par Maxime_1_1 le 04 Sep 2006, 17:31, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar greenman » 04 Sep 2006, 17:17

henribu Wrote:je re re pose ma kestion ESKE SA MARCHE SUR LES 2.80 ???????? merci

je viens de le dire...sinon est-ce que je peut remmettre la police initial quand j'émule la version 2.71 avec devhook?

Message non lupar Timale-Kun » 04 Sep 2006, 17:20

Bien joué Maxime, avec cette arrivé massive de nouveau possesseurs 1.50, c'est bon de remettre les tuto au goût du jour, je me souviens encore de ton ancien Tuto^^. Perso X-Flash est trop fiable, je c'est pas si ça fait la même pour les font, mais par exemple. j'ai mis un mauvais gameboot.pmf dans le dossier modified, et X-Flash m'a prévenu et à quitter sans même passé par le menu^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news