Forums GAMERGEN

[NOUVEAU TUTO] Changer la police de votre menu PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bahamut84 » 04 Sep 2006, 17:23

maxime Wrote:
Bahamut84 Wrote:je n'ai pas ds X-flash l'option: "5- apply plain black background..."
comment se fesse ( ca s'ecrit comment se fais-ce?lol)
c peut etre po la meme version de x-flash???

Tout le monde l'a cette option!!! Il suffit de faire gauche ou droite si celle affichée n'est pas la bonne!!!

MERKI!!!
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar greenman » 04 Sep 2006, 17:44

bonjour est -ce que vous pourriez me passer la police "comic sans MS" déjà convertit pour la PSP car moi j'y arrive pas
Avatar de l’utilisateur greenman

Message non lupar Bahamut84 » 04 Sep 2006, 17:47

je te conseille d'aller sur http://www.dafont.com tu y trouveras toutes les polices du monde!!!
une fois sur le site lance ta recherche, télécharge l'archive, decompresse et fais la conversion avec le log fourni ds l'archive psp gen.

n'oublies pas avant de convertir, renomme ton fichier.ttf en "download.ttf"

voila
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar greenman » 04 Sep 2006, 17:49

Bahamut84 Wrote:n'oublies pas avant de convertir, renomme ton fichier.ttf en "download.ttf"

voila

oui mais le problème c'est que sa ne merche pas je t'explique ce que je fais:
j'ai la police: comic sans MS
je remplace le nom entier par download.ttf
ensuite je lance convert et là il me marque cette aplication n'as pas pu démarrer....

Message non lupar DiabloFox » 04 Sep 2006, 17:51

greenman Wrote:
Bahamut84 Wrote:n'oublies pas avant de convertir, renomme ton fichier.ttf en "download.ttf"

voila

oui mais le problème c'est que sa ne merche pas je t'explique ce que je fais:
ensuite je lance convert et là il me marque cette aplication n'as pas pu démarrer....

Ta corriger maxime le fichier manquant ds le lien download? pcq c sa ki mank pour ke sa marche
DiabloFox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar greenman » 04 Sep 2006, 17:53

DiabloFox Wrote:Ta corriger maxime le fichier manquant ds le lien download? pcq c sa ki mank pour ke sa marche

a voilà c'est pour sa je me disait aussi...c'est corrigé ???

Message non lupar DiabloFox » 04 Sep 2006, 17:58

Sa yé pr le background merci sa pete
grand merci a pspgen pr ts c article ki rende la psp encor + indispensable :twisted: :wink:
DiabloFox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bahamut84 » 04 Sep 2006, 18:05

greenman Wrote:oui mais le problème c'est que sa ne merche pas je t'explique ce que je fais:

attention aus extensions il faut etre sur qu'elle ne soient pas masquées, sinon quand tu renommes ca peut donner: "download.ttf.ttf" et là c sur que ca ne marche po!
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar greenman » 04 Sep 2006, 18:07

Bahamut84 Wrote:
greenman Wrote:oui mais le problème c'est que sa ne merche pas je t'explique ce que je fais:

attention aus extensions il faut etre sur qu'elle ne soient pas masquées, sinon quand tu renommes ca peut donner: "download.ttf.ttf" et là c sur que ca ne marche po!

mais non mais il manque un truc dans ton pack de téléchargement tout le monde le dit

Message non lupar steleclanel » 04 Sep 2006, 18:07

merci pour le tuto... :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Bahamut84 » 04 Sep 2006, 18:09

pourtant moi ca a marché nikel :roll: :roll:
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar greenman » 04 Sep 2006, 18:10

est-ce que celui qui s'occupe du pack pourrais changer l'erreur dans le dossier de conversion???il manque un fichier je crois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news