Forums GAMERGEN

[NOUVEAU TUTO] Changer la police de votre menu PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxime_1_1 » 04 Sep 2006, 18:20

Hé Oh!! Réveillez vous le fichier manquant au dossier est en page 2...
Dernière édition par Maxime_1_1 le 04 Sep 2006, 18:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar bawzzz » 04 Sep 2006, 18:27

pour ceux qui ont pas envie de briquer leur PSP, vous pouvez le faire sous devhook.
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 04 Sep 2006, 18:33

bawzz Wrote:pour ceux qui ont pas envie de briquer leur PSP, vous pouvez le faire sous devhook.

Exactement, et c'est même expliqué dans le tuto!! :wink:

Un petit rappel :
CLIC DROIT, ENREGISTRER SOUS ICI POUR TELECHARGER CYGWIN.DLL Il n'y aura qu'a le placer dans le dossier du convertisseur s'il ne fonctionne pas... (Gerald57 mettra en ligne le pack corrigé des qu'il pourra)

CLIC DROIT, ENREGISTRER SOUS ICI POUR TELECHARGER LA POLICE D'ORIGINE (si vous vouler la remettre dans le firmware émulé)

- J'ai néttoyé le topic de tout hors sujet pour une exploration du topic plus simple.

Message non lupar BecK_1_1 » 04 Sep 2006, 19:00

et comment le désintalle t'on ce programme ou si c'est possible ya t'il une option pour restaurer le tout comme avant?
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 04 Sep 2006, 19:01

Euh... Ca te dirait de lire le tuto?

TUTO Wrote:- Pour rétablir la police d'origine, appuyez sur O au niveau de l'option Install custom font.

Message non lupar janguy-chan » 04 Sep 2006, 19:05

J'avais deja lu l'ancien tuto mais c etait un peu trop riquée a mon gout ! lol
Meme si en faisant comme indiquée ya pas de danger....
Du coup je me suis decidé avec le firm emulé de devhook ...ben ça péte !!

Merci Maxime et gerald57, le tuto est top, franchement y'a pas a "tortiller du cul" tout est trés bien expliquer (com dhab!) !!!
Avatar de l’utilisateur janguy-chan

Message non lupar BecK_1_1 » 04 Sep 2006, 19:05

Arf désolé pas pas la peine de le prendre comme ça ^^
Cool :D

edit: je parlais pas de la police mais du tout maxime et la je ne vois que la police (en appuyant sur rond)
Dernière édition par mat6901 le 04 Sep 2006, 19:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 04 Sep 2006, 19:09

janguy-chan Wrote:J'avais deja lu l'ancien tuto mais c etait un peu trop riquée a mon gout ! lol
Meme si en faisant comme indiquée ya pas de danger....
Du coup je me suis decidé avec le firm emulé de devhook ...ben ça péte !!

Merci Maxime et gerald57, le tuto est top, franchement y'a pas a "tortiller du cul" tout est trés bien expliquer (com dhab!) !!!

Si ta police fonctionne sous Devhook, y'a AUCUNE chance d'avoir un problème.. Tu pourra de toute maniere revenir a la police d'origine.

Si vraiment t'hésite encore, installe un custom firmware, si tu commet une erreur, comme le custom firmware permet de demarrer un prog avant meme que la PSP n'affiche le menu, tu pourra lancer XFlash et revenir a la police originale.

Message non lupar Zanpakuto_1 » 04 Sep 2006, 19:22

Cool, le tuto !
A vrai dire, c'est seulement le truc du fond noir qui m'intéressait, la police par défaut est la seule que je trouve qui aille bien avec la PSP :D

Sinon, à quand une option pour garer un thème blanc (à la limite gris), parce que c'est bien gentil de risquer de flinguer sa PSP pour un fond noir, mais encore faut-il qu'il n'y ait pas du rose à travers le texte :oops:
Zanpakuto_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mimomo_1 » 04 Sep 2006, 19:23

moi jai installer le dernier casual custom firmware et si par exemple je la brique completement je peu la reparer
c demoniaque :twisted:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar Zanpakuto_1 » 04 Sep 2006, 19:39

Pas trop confiance avec ces machins-là...
Zanpakuto_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mimomo_1 » 04 Sep 2006, 19:43

Zanpakuto Wrote:Pas trop confiance avec ces machins-là...

rhoo mais vas y lache toi une psp c fait pour etre bidouller
ou alor mais dans dev hook s a marche aussi jai essayer
aller fai le demoniaque :twisted:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news