Forums GAMERGEN
[NOUVEAU TUTO] Changer la police de votre menu PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, à quand une option pour garer un thème blanc (à la limite gris), parce que c'est bien gentil de risquer de flinguer sa PSP pour un fond noir, mais encore faut-il qu'il n'y ait pas du rose à travers le texte
moi je voudrai pouvoir changer la couleur des menu du xmb ( connexion xmb et compagni) car sur un fon blanc sa le fai pas vu que les menu sont blan ... et comme jaime poutiliser les genre de barre que lon met doonc je suis bloquer.
ps : qui sai ou avoir des game boot plz
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Ma PSP a tout vu après son DG (le tout premier
), j'ai même failli la démonter mais bon la je suis plus trop chaud 

-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
Zanpakuto Wrote:parce que c'est bien gentil de risquer de flinguer sa PSP pour un fond noir
Aucun rique avec l'option d'X-Flash, Art le développeur a passé du temps sur cette application qui me laisse sur le c**... TOUT est vérifié.
AUCUN MOYEN DE CHANGER LA COULEUR DU TEXTE, s'il parait un peu rose, c'est pacequ'on est en septembre et pi c tout...
-
Maxime_1_1
Maxime Wrote:s'il parait un peu rose, c'est pacequ'on est en septembre et pi c tout...
Eh ho tu me prends pour un noob du Giga Pack ? XD
Enfin je déconne, j'ai pas peur pour ma PSP, au pire je trouverai une solution mais bon c'est bien dommage de pas pouvoir définir le thème gris sur 1.50...
-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
Petit prob
Voila j'ai installé la police "juice" mais le prob c'est que c'est au moins en 24 et c'est vraiment trop gros. Quelqu'un saurait comment la mettre en 12 ou au moins en 16. Merci beaucoup
Olivier
Olivier
-
olivierzor_1