Forums GAMERGEN

Changer la région de sa Wii en toute facilité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !

Message non lupar Link79 » 02 Aoû 2008, 19:52

Temporylogin Wrote:Euh...il me semble que le test a été fait APRÈS la publication de la News et la mise en service de ce Tool...donc je me répète, avant de lâcher ce genre d'Exploit, faudrait mettre sur le coup deux ou trois testeurs.

et pas de risque ?

[Wii] L'utilitaire Wii Region Changer Dangereux ??

Selon Marcan, Waninkoko ne modifie que le fichier "setting.txt" ce qui assure d'avoir un semi brick voire même un brick total de sa console si il est combiné avec certaines actions.
   Suite aux releases jugées dangereuses, Marcan, Bushing et le reste du Wiibrew devs comptent ne plus partager d'informations avec Waninkoko.

source : Wiigen. :p

Donc ou je suis pas, ou il y a des RISQUES.

Bonne soirée.

ps : Mais bon, c'est votre Wii, si vous voulez la Bricker, ou la jeter du troisième étage, il en faut peu pour être heureux...

Au cas ou tu ne le serais pas encore,un rédacteur teste TOUJOURS l'Homebrew en question (ici,Tino69 et moi meme).
Après,c'est au lecteurs de voir si ils décident ou pas de l'utiliser ;)
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
Link79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !

Message non lupar ichigo91 » 02 Aoû 2008, 20:05

Link79 , a quand le tuto complet sur la version 1.1 !? et sinnon je c et qu il y a des risques etc...mais la version 1.1 on peut bien la qualifier de downgradeur universelle !? je veux dire y a la liste des firmwares et on peut prendre celui qu on veut !
rien d autre a faire en + !? c et bien sa ?
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Link79 » 02 Aoû 2008, 20:10

ichigo91 Wrote:Link79 , a quand le tuto complet sur la version 1.1 !? et sinnon je c et qu il y a des risques etc...mais la version 1.1 on peut bien la qualifier de downgradeur universelle !? je veux dire y a la liste des firmwares et on peut prendre celui qu on veut !
rien d autre a faire en + !? c et bien sa ?

Le tuto est le meme que celui déja posté ;)
J'ai testé la nouvelle version et tu n'as qua choisir le firmware que tu veux et la console s'adaptera en fonction de celui-ci :)
Plus besoin de region changer :D
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
Link79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ichigo91 » 02 Aoû 2008, 20:38

bon je teste sa alors ^^ je passe de la 3.1J a la 3.2E !!! je vous dirais a la fin !!!

EDIT : Bon sa marche nickel !!! je suis aller dans le menu de configuration , j ai pu mettre ma wii en français etc...
seul défaut , c étais que aucun de mes jeux passé avec la chaine disque , mais seulement avec le gecko OS !!!
je pense que sa vient de ma puce D2Ckey qui et a étais ponté sur le fait de marcher sur une wii jap !!!
(car selon la région de sa wii il faut ponté a un petit endroit de la puce)
donc la je re passe en 3.2J et je vous confirme si sa vient bien des puce ! (le Gekos OS porte bien son nom en tout cas on dirait vraiment bien un OS a part ! il ce fiche de savoir que la wii sois E,J,U pour marcher ^^ et le fait que la puce soit ponté sur JP1-JP2 etc...) , donc la suite bientôt ^^

EDIT 2 : Une fois repassé en jap , tout mes jeux remarche sur la chaine disque !!! donc je pense que sa vient des puce !!!

Donc voila honnêtement , sa marche nickel !!! je vais vous dire ce que ma wii a subis !!!

alors elle et passé du 3.2J au 3.0J , ensuite j ai mis SSBB jap donc sa a fais une MAJ et elle passé au 3.1J
ensuite je l et faite passé du 3.1J au 3.2E sans soucis !!!! (avec accsé au menu de configuration et menu en francais !!!(de base la console ce boot en anglais , faut aller le modifier dans les configurations dernieres page !!!)

j ai vu que mes jeux PAL et NTCS jap ne passé plus par la chaine disque , j ai tésté avec le Gecko OS et sa marcher nickel !!!

donc après tout c et teste ma 3.2J ma manqué , et je suis donc re passé en 3.2J via le Downgradeur 1.1 (toute les manip que j ai utilisé étais via le 1.1)

donc teste très concluant !!!

EDIT 3 : j ai remarquer un bug assez sympa ^^ c et que une fois revenu en 3.2J sur le menu de la wii je me suis amusé a faire HOME et la hop j ai un menu en francais !!!!!! , donc je me suis dit hummmhummmmm intérésant !!!
donc j ai tésté un jeux pal qui passe en anglais d habitude ,sans le geckos OS et la pouf en francais qu il passe !!!!!

Donc j ai The Legendary Wii jap 3.2 XD (enfin pour dire que faite comme m attention sa l aisse des traces !!!)
mais personnellement sa m arrange plus que tout ^^ , je peux vous expliquer la manip pour ce qui veulent the legendary wii jap !!!
(ou pas besoin looké tout ce que ma wii a subit en haut et sa vous le fait !!!!) XD
Dernière édition par Asgarth le 02 Aoû 2008, 21:36, édité 1 fois.
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ichigo91 » 02 Aoû 2008, 22:24

je vois pas ou c et marquer que c et en beta teste ! ^^ wankinko serais pas béte pour sortir quelque chose en beta teste et faire brické la wii des gens !!!
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alehas_1 » 02 Aoû 2008, 22:31

avec la derniere mise a jour du downgrader 1.1(qui fait a ce que j'ai compris region changer en meme temps), on peut lancer des jeux japs en changant sa région? (en jap)
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Message non lupar Foxy_1 » 02 Aoû 2008, 23:01

ichigo91 Wrote:wankinko serais pas béte pour sortir quelque chose en beta teste et faire brické la wii des gens !!!

[HS]
Moi aussi quand j'étais tres jeune, j'avais une foi absolue en l'humanité, depuis j'ai grandi et je regrette cette grande part de naiveté qui fait que tout parait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes...  ;D
[/HS]

Message non lupar ichigo91 » 03 Aoû 2008, 00:18

...tu peux dire ce que tu veux ! pour moi sa marche très bien , c et facile a utilisé et j ai confiance en wankiko tout comme j ai confiance en Dark Alex et M33 !!
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ichigo91 » 03 Aoû 2008, 10:34

euh , il y a un rapport avec la scène psp , c et tout deux des console déjà ! et ensuite c et du hack , donc tu peux parler tant que tu veux ^^ moi je dis que ce programme et bien réussi ! Link79 la tésté et sa marche ! je l ai tésté et sa marche !
et j en passe d autre ^^

donc au final on dit un grand merci a waninkoko !

aprés c et sur , c et a l utilisateur de faire son choix !!! mais en attendant , quand j ai lu t et message en disant que des gens on brické leur wii , j ai u peur ! mais aprés grace a Link79 , j ai essayé comme m et sa marche nickel !!!!!!

donc voila , si un mec veut changer sa wii jap en wii pal , il va lire t et coms et il va avoir peur pour rien ...

comme toute chose qui touche au hack il en sera conscient !!!

donc pourquoi en rajouter !? je suis d accord avec toi et le fait de dire que sa peut etre dangereux ! mais stop ! sa sert a rien d aller plus loin , et pour moi je pense que ce qui brick leur wii , ba ils on du faire quelque chose de traviole !!!
car vu tout les downgrade et le changement de région que ma wii a subis ! et qu elle marche encore !!!

je peux vous assurer qu elle péte du feu maintenant ^^ j ai même une wii jap assez unique !!! ^^

Sur ce Foxy , merci c et sur c et sympa de prévenir , mais faut arrêter ^^ teste la chose et tu verra de toi même !
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alehas_1 » 03 Aoû 2008, 12:17

ichigo tu peux dire si t'arrive a jouer aux jeux import en changant la region ou pas???Merci
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Message non lupar ichigo91 » 03 Aoû 2008, 14:27

ba de base , j ai une wii jap , donc quan tu dis import pour moi c et les jeux pal !!!

sinnon comme dit dans mon "teste" j ai réussi a lire les jeux que via le Gecko OS vu que ma wii et pucé , et paramétré pour marcher
que sur un firmware jap !

donc faut que je teste sur une wii non pucé !
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ichigo91 » 03 Aoû 2008, 16:30

attendons la fin des vacances ! plein de gens pourront tésté ! si ils on des wii pal non pucé !
moi c et pas mon cas ^^ elle et pucé et je vais pas la dépucé pour le teste (100€ la puce + la pose sa fais mal pour la dépucé lol )
ichigo91 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news