Forums GAMERGEN

Changer la région de sa Wii en toute facilité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !

Message non lupar alehas_1 » 03 Aoû 2008, 17:57

a mon avis sa marche pas...:) obliger d'avoir le gecko os ... Sa serait trop beau sinan :) pas besoin de passer par un homebrew pour lire un jeux import :D
Avatar de l’utilisateur alehas_1

Re : Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !

Message non lupar Link79 » 03 Aoû 2008, 20:49

Temporylogin Wrote:cette alternative est gratuite et pourrai être efficace, mais voila, le Tool n'est pas complet, donc au final j'ai l'impression que c'est surtout pour faire jolie...

Faut-il qu'il le soit dès sa sortie ? Je ne pense pas.
C'est déja une belle avancée dans le Hack Wii meme si toute les options ne sont pas présentes.
L'utilitaire est déja très utile niveau langue car une personne possédant une Wii jap préférerait l'avoir en français et surtout,profiter des chaines FR non ?
La chaine disque ne fonctionne pas ? Pourquoi ne pas utiliser le Gecko OS ?

Rappelons aussi que le travail deWaninkoko est ENTIERMENT bénévole.
Inutile de cracher sur ses applications (comme certains le font) et se plaindre du moindre petit bug...
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
Link79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !

Message non lupar Link79 » 03 Aoû 2008, 21:24

Temporylogin Wrote:Personne ne crache sur personne (généralement quand je le fait, ça se ressent)

Est-ce que j'ai énoncé quelqu'un ? (rassure toi,je ne parle pas de toi)

Bon,on devrait revenir sur le sujet car ca part un peu en HS ;)
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
Link79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !

Message non lupar Lookoum » 14 Aoû 2008, 15:10

Bonjour à tous

Voila j'ai un wii jap pucée D2Ckey et j'ai installer le region changer et downgrade afin de mettre ma wii en fr.
Cela fonctionne youppi
Mais autre soucis, mes jeux PAL ne passe toujours pas....
Ils sont reconnus dans le menu mais ne passe pas  :-[ (écran noir quand je lance)
Pourtant PES et mariokart sont en français  ???
Mais zelda (non backup ne passe pas)
J'ai cru voir qu'il fallait peut-être configurer la puce (changer les jumper).
Est-ce que quelqu'un à déjà essayé?
Est-ce que ça à une chance de fonctionner???
Car pour que ma wii lance n'importe quel jeux  quand je suis en français je dois lancer le menuloader et passer en free region...
Est-ce qu'un freeloader résoudrait mon problème ou alors si je change le jumper est-ce que cela fonctionnera??
Merci de vos réponses
Lookoum
Wii jap v3.2J D2Ckey passé en V3.2E grâce à anyregionchanger
PS3: - PSN :Lookoum (Call OF Duty 4; GTA4)
Lookoum Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !

Message non lupar sssangel_1 » 17 Aoû 2008, 16:50

Bonjour,

Moi j'ai une wii Jap que j'ai transformer en wii Pal (je peux enfin lire les info en Francais et comprendre le menu de la wii)

Rq : Je posséde une wiikey et du coup je ne pouvais plus lire aucun dvd lors du changement de reg en Fr, la solution était de reconfigurer la wiikey en Fr avec le cd de config Fr et non Jap.

Sinon a part l'avantage de la langue aucun jeu Pal ne passe sur ma wii Jap malgré le changement de region.
Je passe toujours par gecko Os (seul inconvénient la date n'est pas reconnu par le jeu lorsqu'on passe par gecko Os, je suis toujours au 1e jour quand je joue a wiifit)

@+
Avatar de l’utilisateur sssangel_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news