Forums GAMERGEN
Changer la région de sa Wii en toute facilité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens aussi de tester,j'ai mis la Wii en Region Us et j'ai essayer de jouer avec Smash Brawl (Qui est en import Us)la console reconnait le jeu mais elle ne le lance pas donc est ce qu'il faut telecharger le firmware Us pour que la console soit completement changer en une autre région?
-
lemoudu68 Gamer Pro
Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !
Salut sa ma l'air super sa servira surtout pour les console importés et pour ceux qui ont des jeux import Merci Beaucoup pour la news 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !
lemoudu68 Wrote:Je viens aussi de tester,j'ai mis la Wii en Region Us et j'ai essayer de jouer avec Smash Brawl (Qui est en import Us)la console reconnait le jeu mais elle ne le lance pas donc est ce qu'il faut telecharger le firmware Us pour que la console soit completement changer en une autre région?
salut l'ami j'ai le meme probleme que toi sauf que moi j'ai essayé en faisant la mise à jour mais sa change rien j'ai un écran noir quand je lance le jeu, donc que faire ?
-
difool Gamer Averti
gg ça, le hack wii est enfin lancé 

http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall Gamer Maitre

-
Safirion Gamer Hardcore
Pas moyen de passer en version coréenne ? 

-
Kopa_1
Je pense que c'est utile surtout pour les jeux VC,les chaînes et les traductions de console,car beaucoup de monde comprends pas trop le menu jap wi...
Enfin bref,manque plus une amélioration avec choix de la région au démarrage,et aussi de débloquer la lecture de jeux imports(peut-etre un mélange avec gecko OS perfectionné ?)
Tchouss
Enfin bref,manque plus une amélioration avec choix de la région au démarrage,et aussi de débloquer la lecture de jeux imports(peut-etre un mélange avec gecko OS perfectionné ?)
Tchouss
-
blackwave59 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !
difool Wrote:lemoudu68 Wrote:Je viens aussi de tester,j'ai mis la Wii en Region Us et j'ai essayer de jouer avec Smash Brawl (Qui est en import Us)la console reconnait le jeu mais elle ne le lance pas donc est ce qu'il faut telecharger le firmware Us pour que la console soit completement changer en une autre région?
salut l'ami j'ai le meme probleme que toi sauf que moi j'ai essayé en faisant la mise à jour mais sa change rien j'ai un écran noir quand je lance le jeu, donc que faire ?
Et bien j'espere que quelqu'un trouvera la solution à ce probleme car sinon cet homebrew ne sert pas vraiment à grand chose.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Les gens,Wiigen n'oublie jamais de faire un beau tuto ;)
Pour infos,je suis testeur et les résultats sont très concluants :)
Pour infos,je suis testeur et les résultats sont très concluants :)
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
Ben je pensais bien que tu est testeur mais j'espere que ce tuto expliquera bien comment faire pour que les jeux imports passe sur notre console et il est prévu pour quand ce tuto?
-
lemoudu68 Gamer Pro
Re : Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !
lemoudu68 Wrote:Ben je pensais bien que tu est testeur mais j'espere que ce tuto expliquera bien comment faire pour que les jeux imports passe sur notre console et il est prévu pour quand ce tuto?
Un peu de patience l'ami^^
Les testeurs ont leur vie aussi... ça va arriver!
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
-
Poyou Gamer Pro
Dsl je suis un peu presser,je verrais bien par moi-même quand il sera là.
-
lemoudu68 Gamer Pro