Forums GAMERGEN
Changer la région de sa Wii en toute facilité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lemoudu68 Wrote:Je viens aussi de tester,j'ai mis la Wii en Region Us et j'ai essayer de jouer avec Smash Brawl (Qui est en import Us)la console reconnait le jeu mais elle ne le lance pas donc est ce qu'il faut telecharger le firmware Us pour que la console soit completement changer en une autre région?
Je suppose que tu as une puce installée sur ta wii.. Est ce que tu as modifié sa configuration pour qu'elle renvoie le bon code de region aussi ?
-
Foxy_1
Re : Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !
alex59153 Wrote:Je pense que c'est utile surtout pour les jeux VC,les chaînes et les traductions de console,car beaucoup de monde comprends pas trop le menu jap wi...
Enfin bref,manque plus une amélioration avec choix de la région au démarrage,et aussi de débloquer la lecture de jeux imports(peut-etre un mélange avec gecko OS perfectionné ?)
Tchouss
Pour lire les jeux imports t'a qu'a essayer avec Ocarina ^^
Sinon pour que le firmware soit totalement changé vous n'avez qu'a changer la regioin de votre wii avec Wii Region Changer et ensuite de la downgrader avec le Custom Downgrader a la version de la region choisie et après ca devrais fonctionner enfin c'est qu'une hypothèse!
-
darkman Gamer Averti
Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !
Salut tout les wiigamers! Je résume :
- Wiigamer de tahiti
- Wii jap avec wiikey 1.9s
G pu effectivement changer ma région en PAL MAIS :
- en pal : pas de français!!! (menu en anglais)
- la configuration de la wii est inaccessible (comme si j'avais une wii briqué!! erreur....)
- ma wii ne lit plus de back up, ni d'originaux japonnais, Pal allzone!!! PLUS RIEN!
DONC POUR L'INSTANT AUCUN INTERET POUR LA VERSION 1.0
Je conseille d'attendre les futures versions
Je suis revenu illico à mon cher menu en japonais d'origine... A+
- Wiigamer de tahiti
- Wii jap avec wiikey 1.9s
G pu effectivement changer ma région en PAL MAIS :
- en pal : pas de français!!! (menu en anglais)
- la configuration de la wii est inaccessible (comme si j'avais une wii briqué!! erreur....)
- ma wii ne lit plus de back up, ni d'originaux japonnais, Pal allzone!!! PLUS RIEN!
DONC POUR L'INSTANT AUCUN INTERET POUR LA VERSION 1.0
Je conseille d'attendre les futures versions
Je suis revenu illico à mon cher menu en japonais d'origine... A+
-
mastermanitou_1
Foxy====>Non je n'ai pas de puce mais j'envisage d'acheter une Wii avec une puce déja posé,c'est pour sa que je demande si quelqu'un a essayé avec une puce.Car j'ai Smash Brawl en import avec le freeloader et je lance le jeu grace à Gecko Os et tu peux m'expliquer comment faudrait faire pour changer le code de région d'une puce stp
DarkMan====>Mais pour le firmware sa reste à essayer avec le Downgrader,mais ton hypotèse est peut-être correct.
DarkMan====>Mais pour le firmware sa reste à essayer avec le Downgrader,mais ton hypotèse est peut-être correct.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Si y'a quelqu'un pour tester mon idée... ^^ moi perso j'ai pu d'imports a disposition pour le moment alors je peux pas test
-
darkman Gamer Averti
Génial ! Ca c'est une grande avancé dans le hack de la wii !!
-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
Darkman====>J'ai testé ton idée et sa n'a pas marché chez moi,j'ai mis le Firmware 3.2 Us et j'ai changé la région de la console en Us mais je n'ai toujours pas réussi à lancer Smash Brawl Us sans le Gecko Os ou le freeloader,quelqu'un aurait une autre solution à proposer?
-
lemoudu68 Gamer Pro
puce et patch region free
-
ppaluplp Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
- Pays: France
Ouai mais on a pas tous la puce donc une methode sans la puce svp^^
-
lemoudu68 Gamer Pro
Ben ouai j'espere vraiment que la solution Wiigen marchera bien car chez moi sa n'a pas marcher ou j'ai du oublier quelque chose.
-
lemoudu68 Gamer Pro
merci waninkoko et merci wiigen !.
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre