Forums GAMERGEN
Changer la région de sa Wii en toute facilité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Manquerait plus qu'ils soit jaloux,je crois que pour l'instant le mieux serait peut-être d'attendre le Region Changer de Bushing et Marcan pour être sur qu'il n'y a aucun risque et pour que la console soit completement changer de Region et pas partiellement.
-
lemoudu68 Gamer Pro
Re : Changer la région de sa Wii en toute facilité !
Salut tout le monde ! Je viens de passer ma wii en version JAP tout est niquel. J'ai essayer de jouer à mes jeux imports gamecuve, à savoir narurto gekitou ninja taisen 3 et 4. La wii reconnait bien les cd mais au lancement des jeu un ecran noir apparait et la, plus rien. Peut être y a t-il quelque chose à modifier dans les options de la wii ?
Par contre je n'arrive pas a remettre ma wii en version européenne. Quand je lance wii region changer le chargement reste a 0 %
Par contre je n'arrive pas a remettre ma wii en version européenne. Quand je lance wii region changer le chargement reste a 0 %

-
Michhy Gamer Débutant
RETIRE TES CARTE MÉMOIRES DE GAME CUBE !!!
-
Safirion Gamer Hardcore
Ben le probleme que tu a,je l'ai aussi eu mais moi j'ai réussi à passer ma Wii en Pal de nouveau.
Est-ce que tu a aussi installé un firmware Jap avec le Downgradeur?
Tu a une puce installé dans ta Wii?
Est-ce que tu a aussi installé un firmware Jap avec le Downgradeur?
Tu a une puce installé dans ta Wii?
-
lemoudu68 Gamer Pro
Ah merci beacoup j'avais pas enlever la carte mémoire gamecube lol. Sinon ma wii a été pucée mais ne l'est plus car la puce a cramé
.

-
Michhy Gamer Débutant
Ta puce tu la retiré quand elle à cramé?En passant comment ta fait sa?Sa m'intrigue lol
Ben c'est peut-être les cartes mémoires de gamecube qui font sa,je pensais à l'eventualité d'une puce mais vu qu'elle à cramé...
Ben c'est peut-être les cartes mémoires de gamecube qui font sa,je pensais à l'eventualité d'une puce mais vu qu'elle à cramé...
-
lemoudu68 Gamer Pro
Non, c'est la chaine homebrew qui bug quand on a inseré une Cate Mémoire de GC.
-
Safirion Gamer Hardcore
Non en fait un jour je jouai à un iso gamecube et je m'absente quelques instants et quand je revien je vois que le jeu a planté. Je redémare ma wii et elle ne lit plus aucun iso uniquement les jeux originaux passe et encore heureux lol. J'ai démonté ma wii pour vérifier les soudures et on a remarqué que la puce a cramé, on peut y voir les traces donc voila comment ca c'est passé
-
Michhy Gamer Débutant
hum j ai trouvé une astuce , mais que j ai pas tésté donc a vos risque périls !!! d abord changer la région de votre wii ! et ensuite downgradé la région !
enfin ce que je veux dire c et utilisé le région changer , et ensuite le downgrade de wankikoo !! sa peut peut etre marcher !
j ai pas tésté , et je vous conseille pas de le faire , c et juste une idée !!!
(a vos risque périls ce qui veulent tésté )
enfin ce que je veux dire c et utilisé le région changer , et ensuite le downgrade de wankikoo !! sa peut peut etre marcher !
j ai pas tésté , et je vous conseille pas de le faire , c et juste une idée !!!
(a vos risque périls ce qui veulent tésté )
-
ichigo91 Gamer Pro
- Pays: France
et ya des risques pour la wii A cause du menu qui reste en francais?
mais enfait les risques ... c'est quoi? C'est quand on change de région? Ou quand on a déja changé et qu'on lance un vc ou un wiiware européen? (ou autre..?
)
mais enfait les risques ... c'est quoi? C'est quand on change de région? Ou quand on a déja changé et qu'on lance un vc ou un wiiware européen? (ou autre..?

Dernière édition par alehas_1 le 31 Juil 2008, 17:34, édité 1 fois.
-
alehas_1
je pense comme toi alehas. Si on joue a un vc ou wiiware d'une autre version que celle de sa wii ca pourait peut être causer des problèmes
-
Michhy Gamer Débutant
nan sa fais aucun problème j ai deja tésté des jeux VC et Wiiware d une autre region sur ma wii jap !!!!
(me demandé pas comment j ai fais , on a pas le droit d en parler !)
(me demandé pas comment j ai fais , on a pas le droit d en parler !)
-
ichigo91 Gamer Pro
- Pays: France