Forums GAMERGEN
Changer la sonnerie de vos SMS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci d'avance pour vos reponse
alors en fete dans préférence ta un truc ki é emplacement du dossier itunes music tu fais modifier é la ta le nom du dossier (le nom du chanteur) tu fais selectionner le dossier et après tu va dans général (toujours dans préférence) et ta un truc a linsertion du cd réglage importation et tu le régle de la tu met encodeur AIFF et tu fais ok et et encore OK dans la page référence et c bon
-
kiki31033 Gamer Débutant
sur winSCP c koi le nom d'hote sil vous plait
-
kiki31033 Gamer Débutant
Bonjour,
La manip fonctionne correctement mais uniquement avec le premier fichier SMS.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le phénomène et si oui comment l'a-t-il résolu (si résolu) ?
Merci,
Auto-réponse
Après avoir transférer une sonnerie, il faut quitter le menu des paramètres (revenir au menu principal) pour que la sonnerie soit audible.
Ciao,
La manip fonctionne correctement mais uniquement avec le premier fichier SMS.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le phénomène et si oui comment l'a-t-il résolu (si résolu) ?
Merci,
Auto-réponse
Après avoir transférer une sonnerie, il faut quitter le menu des paramètres (revenir au menu principal) pour que la sonnerie soit audible.
Ciao,
Dernière édition par Crispy_Bacon le 10 Juin 2009, 00:31, édité 1 fois.
-
phreakartz Gamer Débutant
bonjour à tous,
Perso je ne trouve pas dans i-tunes (8) le changement pour mettre en .aiff, alors j'ai tout de meme réussis a renommé mon son en sms-receveid2.caf puis a l'aide de filezilla j'ai remplacé le son par defaut par le mien mais lorsque je vais dans réglages/son/etc etc et que je sélectionne carillon (c'est celui qui correspond a sms-receveid2) je n'entends rien!!!!
Voila si vous avez une explication voir une solution, je suis preneur.
Perso je ne trouve pas dans i-tunes (8) le changement pour mettre en .aiff, alors j'ai tout de meme réussis a renommé mon son en sms-receveid2.caf puis a l'aide de filezilla j'ai remplacé le son par defaut par le mien mais lorsque je vais dans réglages/son/etc etc et que je sélectionne carillon (c'est celui qui correspond a sms-receveid2) je n'entends rien!!!!
Voila si vous avez une explication voir une solution, je suis preneur.
-
karben Gamer Débutant
Edition/préférences/général/réglages d importation (au milieu à droite)
Moi j arrive pas à me connecter à mon Iphone pour mettre les sonneries SMS
Moi j arrive pas à me connecter à mon Iphone pour mettre les sonneries SMS

-
Dink Gamer Débutant
Bon ben avec le passage en firm 3.0 le rep UISounds n existe plus :'( !!!! si une ame charitable a la solution je suis prenneur merci d avance 

-
sanvegeta06 Gamer Débutant
- Prénom: vegeta
- Pays: France
Salut,
Je suis en v3.0 jailbraké et le répertoire y est bien.
T'utilises bien le chemin suivant : System/Library/Audio/UISounds ??
Ciao,
Je suis en v3.0 jailbraké et le répertoire y est bien.
T'utilises bien le chemin suivant : System/Library/Audio/UISounds ??
Ciao,
-
phreakartz Gamer Débutant
moi j'ai un petit soucis, quand je modifie le nom de mon fichier en .caf.......bin il reste en aif
-
alfatech Gamer Débutant
c'est bon j'ai réussi par winscp
-
alfatech Gamer Débutant
Salut a tous !
Unpetit souci avec Winscp je n'arrive pas a me connecter :s je met mon wi-fi,
je met bien l'adresse ip , port:22 utilisateur : root et pass : alpine et sa met met erreur acces refuser :s si quelqu'un a la solution svp
Unpetit souci avec Winscp je n'arrive pas a me connecter :s je met mon wi-fi,
je met bien l'adresse ip , port:22 utilisateur : root et pass : alpine et sa met met erreur acces refuser :s si quelqu'un a la solution svp
-
couzin Gamer Averti
Matériel requis :
- Un iPhone
- Un MP3
- iTunes 7.5 ou +
- Une connexion Wifi + SSH avec WinSCP ou iBrickr pour pouvoir accéder aux dossiers de l'iPhone
winscp me met ca : netwrok error connection refused
faut il etre jailbreaké avant car c'est pas indiqué dans le tuto, mon 3GS n'est pas jailbreaké.
-
Calimero Oeuf Gamer Pro
salut , au moment ou je vai dans edition , prreeferance etc .. je nai pas importer ( je nai pas 3 onglets cote a cote ) que faire
-
iLoris69 Gamer Hardcore
- Pays: France