Forums GAMERGEN
Changer la sonnerie de vos SMS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dsl de relancer le sujet mais j'ai essayer de suivre ce tuto pour modifier les sonneries SMS de mon iPhone. Je n'arrive pas a me connecter sur mon iPhone et je veux pas le jailbreaker. Quelqu'un aurai une solution(Mac ou pc) qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Iphone 4 Blanc
iOS 5.0.1 jailbreaké Untetherd avec Redsn0w 0.9.19b1

iOS 5.0.1 jailbreaké Untetherd avec Redsn0w 0.9.19b1

-
macosx77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Changer la sonnerie de vos SMS
macosx77 Wrote:Dsl de relancer le sujet mais j'ai essayer de suivre ce tuto pour modifier les sonneries SMS de mon iPhone. Je n'arrive pas a me connecter sur mon iPhone et je veux pas le jailbreaker. Quelqu'un aurai une solution(Mac ou pc) qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Télécharge iPhone explorer (petite recherche sur Google, 1er lien)
Ce logiciel permet d'accéder au fichiers systèmes d'un iPhone, iPod touch ect... En USB.
Même si ceux-ci ne sont pas jailbreakés.
Mais a mon avis pour pouvoir modifier des fichiers systèmes tu doit jailbreker, désoler !
Essaye avec ce logiciel, mais je doute quand même, a toi de voir !
-
Stabileau Gamer du Dimanche
Sans jailbreak tu ne pourras pas changer ta sonnerie sms
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
bonjour a tous
vous avez l air tous ravis ,
mais moi j ai un probleme j utilise un mac et donc je me perd dans les explication a partir du moment ou il faut allé dans "avancé" etc....
si quelqu' un pouvait m aidé ca serais cool
merci d avance
vous avez l air tous ravis ,
mais moi j ai un probleme j utilise un mac et donc je me perd dans les explication a partir du moment ou il faut allé dans "avancé" etc....
si quelqu' un pouvait m aidé ca serais cool
merci d avance
-
theoooooo Gamer Débutant
- Prénom: Theo
HELP !!!!! j'y arrive pas quand je rentre dans win scp je rentre les truk dit dans le tuto c'est a dire root et alpine et ladresse ip et ca mets impossible de se connecter
merci d'avance pour votre aide
-
escobar212_1
HELP !!!!! j'y arrive pas quand je rentre dans win scp je rentre les truk dit dans le tuto c'est a dire root et alpine et ladresse ip et ca mets impossible de se connecter
-
escobar212_1
Je vais refaire un tutoriel à jour,
il est dépassé celui la :p
Je te tiens au courant..
il est dépassé celui la :p
Je te tiens au courant..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5