Forums GAMERGEN
Changer la sonnerie de vos SMS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[s]petite question je n'arrive pas lire les vidéos un petit carré bleu se met à la place de la vidéo
existe t il une astuce ?
on m'a parlé de mettre je sais pas quoi dans safari mais c'est pas clair[/s]
a+
Edit JeToO: evite de poser la question dans tous les topics, surtout lorsque la question n'a rien à voir avec le sujet.
[s]petite question je n'arrive pas lire les vidéos un petit carré bleu se met à la place de la vidéo
existe t il une astuce ?
on m'a parlé de mettre je sais pas quoi dans safari mais c'est pas clair[/s]
a+
Edit JeToO: evite de poser la question dans tous les topics, surtout lorsque la question n'a rien à voir avec le sujet.
-
funkassoul
salut.
sans faire exprés j'ai effacé les fichiers au lieu de les copiers...
on peut les recupere ??
sans faire exprés j'ai effacé les fichiers au lieu de les copiers...
on peut les recupere ??
-
lolo98
bonjour a tous
nouvel utilisateur depuis sa récente sortie je voudrais savoir si cette méthode fonctionne sur l'iphone V2?
merci de vos réponse.
nouvel utilisateur depuis sa récente sortie je voudrais savoir si cette méthode fonctionne sur l'iphone V2?
merci de vos réponse.
-
phony Gamer du Dimanche
- Pays: France
sinon il y a plus simple pour les utilisateur mac
vous importez le MP3 dnas garageband et vous le découpez et convertissez à souhait.
ensuite vous avez juste a faire un glissé déposé de votre sonnerie dans l'onglet sonnerie d'itunes
ba en tout cas moi je trouve ça plus simple que de tout refaire dans iTunes
vous importez le MP3 dnas garageband et vous le découpez et convertissez à souhait.
ensuite vous avez juste a faire un glissé déposé de votre sonnerie dans l'onglet sonnerie d'itunes
ba en tout cas moi je trouve ça plus simple que de tout refaire dans iTunes
-
manci Gamer Averti
Bonjour tout le monde, voila nouveau utilisateur de iphone 3g, j'en ai déjà marre des sonneries fournit, j'ai déjà commencé par les sonneries d'appel, mais je voudrais changer les sonneries sms. J'ai bien suivis tout ce que je devais faire mais la connection avec WinSCP échoue "erreur réseau:connection refusé". Voila je suis sous Vista, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool merci d'avance.
-
No-2 Gamer du Dimanche
Personne pour me filer un coup de main ? SVP ?
-
No-2 Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde, bon je viens d'essayer avec iphonelist par usb donc, mais je n'arrive pas a rentrer ce que je suppose les dossiers même de l'iphone. Je suppose alors qu'il doit être jailbreaké ?
-
No-2 Gamer du Dimanche
Oui pour utiliser le logiciel iPhoneList il faut avoir un appareil jailbreaké 

-
eltoma Gamer Bronze
salut eltoma, merci pour ta réponse, y a-t-il un autre moyen pour pouvoir personnalisé la sonnerie des sms, autre que d'avoir un iphone jailbreaké ?
-
No-2 Gamer du Dimanche
ok ben merci quand même pour ton aide.
-
No-2 Gamer du Dimanche
Bonjour ,
Merci pour ce tuto bien expliquer mais je possede un iphone 3g non jailbreaker et est ce que cela peut fonctionner ??
Car j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de connecter avec Winscp il me met "connexion refusee " ??
Queldu'un peut m'aider SVP !!
Merci pour ce tuto bien expliquer mais je possede un iphone 3g non jailbreaker et est ce que cela peut fonctionner ??
Car j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de connecter avec Winscp il me met "connexion refusee " ??
Queldu'un peut m'aider SVP !!
-
pichpich Gamer Averti