Forums GAMERGEN

Changer la sonnerie de vos SMS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ninie » 18 Déc 2009, 08:53

Bonjour Jetoo,

Je comprend pas celà ne veux pas fonctionner pourtant je suis pas a pas tes recommandation et cela ne marche pas.

Que dois je faire.

Merci
ninie Gamer Débutant

Messagepar Arkthus » 29 Jan 2010, 02:29

Autre méthode si vous ne voulez pas remplacer les fichiers par défaut.

Cela nécessite un iPhone jailbreaké avec Winterboard.

Vous suivez le tuto pour créer un thème mais au lieu de mettre des images et Icons et tout ça, vous mettez un dossier UISounds et vous y mettez vos sms-receivedX.caf et dans Winterboard vous cochez le thème que vous avez créé et ainsi les sonneries de SMS seront les vôtres (testé en voulant faire un thème WoW j'ai changé tous les sons d'interface du téléphone grâce à cette méthode).

Si vous avez un thème qui contient déjà des sons, cette méthode ne fonctionne que si vous placez votre nouveau thème au-dessus du thème que vous utilisiez.
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
Avatar de l’utilisateur Arkthus Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Renan
Pays: France

Messagepar Jocker » 29 Jan 2010, 08:29

Très bonne méthode Ryan. Elle fonctionne très bien et ne replace pas les fichiers d'origines.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Messagepar Poyou » 31 Juil 2010, 07:47

Bonjour,
Y a t'il un autre moyen pour envoyer une sonnerie perso sur mon Iphone 4?
Car en suivant le tuto avec WinSCP et la connection Wifi je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
Poyou Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Snoop187 » 03 Aoû 2010, 08:28

j'ai le même problème ... connexion refusée alors que je suis à la lettre la procédure ... Iphone 4 JB.

je pensais peut etre à un soucis avec le port 22 ... il me semble qu'il n'est pas présent dans mes ports sur ma fbx ...
Dernière édition par TAZZEUR le 03 Aoû 2010, 08:48, édité 1 fois.
Image
Iphone 4 16go Black Jailbreaké
Snoop187 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Snoop187 » 03 Aoû 2010, 12:56

Bon ben j'ai tenter avec une autre méthode, en prenant open ssh sur cydia + bossprefs pour m'assurer que le ssh est bien activé ... problème : bossprefs s'installe bien, s'ouvre, m'affiche " initialising device " et se referme aussitôt ... de plus, rien à faire quand à la connexion avec WinSCP cela ne veut toujours pas passer. J'ai eu dans un 1er temps la fenêtre blanche avec un message genre : la connexion a mis trop de temps à s'effectuer, et récemment j'ai eu connexion à l'hote ... puis connexion échouée un truc dans le genre.

Si d'autres ont eu le même genre de soucis, et ont par la suite réussi à se dépatouiller, les conseils sont les bienvenus :)
Image
Snoop187 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chrimpreza42 » 03 Aoû 2010, 18:40

@ Poyou et Snoop187, ce problème provient de l'iOS4, les chemins ont changé, j'ai essayé sur mon 3G IOS4, ca ne fonctionne plus, mais c'est OK sur 3.1.3, il faut trouver où le tout a été déplacé et comment ça s'appel :D
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
Image
chrimpreza42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Snoop187 » 03 Aoû 2010, 18:55

ah oki lol , on pouvait toujours essayer :lol:

bon ben on va mener l'enquête ... si quelqu'un a des infos , nous sommes preneurs, merci d'avance :)

EDIT : bon déjà BossPrefs plante sous OS4 donc opter pour SBSetttings à priori.
Dernière édition par TAZZEUR le 03 Aoû 2010, 19:37, édité 1 fois.
Image
Snoop187 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Snoop187 » 04 Aoû 2010, 10:46

Je viens de retenter le coup ce matin même. WinSCP me demande si je veux ajouter la clé au cache, je met oui ... erreur authetification, je reconnecte ... ça marche, j'ai accès au root. Je suis le tuto, sonneries modifiées comme il faut. Je fais glisser dans le bon répertoire, j'écrase les anciennes sonneries. Fermerture WinSCP, reboot de l'iphone et ... Miracle ça fonctionne :D
Image
Snoop187 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kevyn55 » 04 Aoû 2010, 16:11

un grand merci pour ce tutos super bien expliquer merci
kevyn55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: adrien

Messagepar chrimpreza42 » 04 Aoû 2010, 17:37

Snoop187 Wrote:Je viens de retenter le coup ce matin même. WinSCP me demande si je veux ajouter la clé au cache, je met oui ... erreur authetification, je reconnecte ... ça marche, j'ai accès au root. Je suis le tuto, sonneries modifiées comme il faut. Je fais glisser dans le bon répertoire, j'écrase les anciennes sonneries. Fermerture WinSCP, reboot de l'iphone et ... Miracle ça fonctionne :D

ahhh, bé après 20 essais ça ne marchait pas chez moi... Winterboard a été mis à jour, je réessaie :D
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
Image
chrimpreza42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Snoop187 » 05 Aoû 2010, 08:06

Winterboard n'a pas l'air encore super au point (pas mal de thèmes qui ne fonctionnent qu'à moitié), mais pour ce qui est des modifs sonneries plus de soucis ... Alerte sms / mail (ok) , verrouillage / déverrouillage (ok) :p
Image
Snoop187 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news