Forums GAMERGEN
Changer le thème de son iPhone / iPod Touch avec Summerboard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai reussi a installer SMBprefs j'ai l'icone sr mn ipod touch mais le problem c'est que quand je l'ouvre ya rien dedans et sa se referme tout seul
quelqu'un c'est pourquoi
j'ai reussi a installer SMBprefs j'ai l'icone sr mn ipod touch mais le problem c'est que quand je l'ouvre ya rien dedans et sa se referme tout seul
quelqu'un c'est pourquoi
-
Rimmix Gamer Débutant
Il doit bien exister des fixs ...
Perso je suis en 1.1.4 mais j'ai un fix qui pigeonne les applications pour faire croire que le firmware est le 1.1.3
Mais en ce qui concerne les problèmes liés a la 1.1.3 j'en ai jamais entendu parler ...
Bref chacun son opinion
Perso je suis en 1.1.4 mais j'ai un fix qui pigeonne les applications pour faire croire que le firmware est le 1.1.3

Mais en ce qui concerne les problèmes liés a la 1.1.3 j'en ai jamais entendu parler ...
Bref chacun son opinion

-
Rocky Next Gen
Hello
Pour ma part j'aimerais modifier le nom de réseau par un mot à moi...
j'ai déjà modifié quand le réseau n'est pas accessible mais quand j'ai du réseau c'est Orange qui réapparait..
Merci à ceux qui me répondront
Pour ma part j'aimerais modifier le nom de réseau par un mot à moi...
j'ai déjà modifié quand le réseau n'est pas accessible mais quand j'ai du réseau c'est Orange qui réapparait..
Merci à ceux qui me répondront
-
PESteur Gamer Pro
Salut et dabord merci pour ce tuto complet.
Ok mon summerboard est installer nickel sa marche je peut changer de Theme pas de probleme mais
j'ai le probleme avec les icones qui n'on pas le bon nom ( traduction ou accent je sait pas encor ) et j'essaye de les changer via Cyberduck ( Mac user ). Je suit la procedure et je vais dans le repertoire var/root/library/... mais la ya pas le fichier Summerboard ... J'ai beau chercher ( je suis aps trp une brele ^^) je trouve pas la solution ... Réinstallation ?
Merci pour vos future reponse ( j'espere mais je fait confiance au equipe Gen qui m'on bcp aidé auparavant )
PS : je suis en 1.1.4 jailbreaker tout marche nickel.
Edit : J'ai essayer de reinstaller toujours pas de fichier Summerboard ... ( J'ai peut etre mal compris et c'est a nous de le creer ? Je ne pense pas mais bon
Ok mon summerboard est installer nickel sa marche je peut changer de Theme pas de probleme mais
j'ai le probleme avec les icones qui n'on pas le bon nom ( traduction ou accent je sait pas encor ) et j'essaye de les changer via Cyberduck ( Mac user ). Je suit la procedure et je vais dans le repertoire var/root/library/... mais la ya pas le fichier Summerboard ... J'ai beau chercher ( je suis aps trp une brele ^^) je trouve pas la solution ... Réinstallation ?
Merci pour vos future reponse ( j'espere mais je fait confiance au equipe Gen qui m'on bcp aidé auparavant )
PS : je suis en 1.1.4 jailbreaker tout marche nickel.
Edit : J'ai essayer de reinstaller toujours pas de fichier Summerboard ... ( J'ai peut etre mal compris et c'est a nous de le creer ? Je ne pense pas mais bon
Dernière édition par mrfrancice le 02 Aoû 2008, 19:14, édité 1 fois.
-
NaZa75002 Gamer Débutant
salut a tous... mois je trouve déja pas summerboard dans installer ... c'est quoi la source ?
svp...
Ps: j'ai installer 4 ( qui a aucune source potable d'ailleur...) cydia (qui fonctionne pluto bien) et je suis en 2.0.1
svp...
Ps: j'ai installer 4 ( qui a aucune source potable d'ailleur...) cydia (qui fonctionne pluto bien) et je suis en 2.0.1
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Aoû 2008, 19:54, édité 1 fois.
PSP fat 5.00 M33-2 + Ps3 160Go + écran LCD samsung full HD + iphone 3GS 32Go blanc + iMac 21.5" 3.06 Ghz 6go ram + nintendo 64 avec expansion pak et 3 manettes
-
Perceval_de_Gall Gamer du Dimanche
même chose aussi bien sur installer que sur cydia cet quoi le truc avec le 2.0.2 ???

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
- Pays: France
meme probleme pour moi 

-
fabi547 Gamer Débutant
Utilisez Winterboard plutot.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
c'est quel source exactement qu'il faut mettre pour le trouver parce que je ne le trouve pas
-
fabi547 Gamer Débutant
J'ai winterboard mais il est assez limité. On peut ajouter des thèmes/couleurs ?
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
j'ai mi repo.us.to dans la source mes il me dit error can't find host sur mon iphone 3g.que faire
-
fabi547 Gamer Débutant
slt !!! g un iphone USA jailbreaké mais mon pro c que quand je vais a : summerboard et je clik sur installé ça m'affiche : "Package download failed : can't find host !"
que pourrais-je faire pour régler ce probléme c urgent ! donc si vous pouvez m'aidé a mettre des themes sur mon iphone ça serait super et merci d'avance.
:/

:/
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5