Forums GAMERGEN
Changer les Sons du Xmb et du Navigateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
y quand meme qqch que je comprent pas , quand on ecoute une musique ily a une petite animation , c'est trois petits points qui se tournent autour
quand j'ai voulut instaler le sons de ff7 , cette animation a ete remplacer par un pousin tous moche... moi je voulais juste la sonoriter pas la petite animation.....quelqu'un pourais m'expliquer
quand j'ai voulut instaler le sons de ff7 , cette animation a ete remplacer par un pousin tous moche... moi je voulais juste la sonoriter pas la petite animation.....quelqu'un pourais m'expliquer
-
cyril_1
OH OUI MERCI UN XMB KINGDOM HEARTS ET BLEACH ET FF7 AAAAHHH
...
ptdr désolé c'est l'émotion j'ai cherché ce genre de theme partout!!
merci merci merci merci merci merci

Edit : la prochaine fois je lirai mois vite c'est que les sons et navigateur mais c'est pas grave XD merci quand meme j'adore
...

merci merci merci merci merci merci

Edit : la prochaine fois je lirai mois vite c'est que les sons et navigateur mais c'est pas grave XD merci quand meme j'adore
-
Leokemon
batou974 Wrote:J'avais fait un topic la dessus mais personne a fait un compte
Sur ton topic les sons étaient seulement en anglais et japonais.
Ce qui n'est pas le cas ici.
Avec les liens que tu avais donné , il manquait des mots lors de validation ou sauvegardes tels que :
Oui, Non, Valider, Annuler, Précédent, Confirmer, Options
Là ils sont dans toutes les langues dont le français
Edit: Et avec ajout des sons dans le navigateur internet
Tu verras dans ton topic ICI que j'y avais déjà posté pour rajouter les system_plugin.rco corrigés
Avec la langue française ce qui est plus sympa pour nous Frenchy quand tous les mots sont là
On est maintenant bien loin de ton post de l'époque...
Edit: en plus t'avais oublier de siter la source ce qui prétait à confusion car certains croyaient dans ce topic que tu étais l'auteur des sons alors que ce n'était en aucun cas toi le créateur...
Cheers

Dernière édition par lelapin333 le 09 Mai 2007, 02:05, édité 3 fois.
-
hosh77 Gamer Averti
- Pays: France
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3