Forums GAMERGEN

Changer les Sons du Xmb et du Navigateur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Cedraoh » 08 Mai 2007, 17:34

Merci bien :D
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Dark_Balor » 08 Mai 2007, 18:19

adopté ^^ bogus 1.0 mon préféré :D
Avatar de l’utilisateur Dark_Balor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shuifurax » 09 Mai 2007, 14:44

Y' a pas d'autres mots: Ca c'est de la news qui tue!
Merci Hosh t'as fais un super taff! Bravo! Et un énorme merci!!!
J'ai dl le theme MGS je le teste dès que ma copine veut bien me rendre ma PSP! huhu

PS: quand y'a plein de fichiers comme ca est-ce que l'on pourait en avoir un avec tout dedans SVP? Moi j'archive tout le cite PSPGen! lol Et ca m'intérèsserait!

MERCI HOSH!!
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: plop

Message non lupar sahnas » 09 Mai 2007, 22:10

J'ai eu un soucis avec ce custom'

J'ai plus de son sur mon xmb ... et je peux pas remettre les originaux.

Je suis sur 3.40 OE c'est bisarre je comprends pas pourquoi ca a fait ca ...? O_o?
sahnas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hosh77 » 10 Mai 2007, 01:48

sahnas Wrote:J'ai eu un soucis avec ce custom'

J'ai plus de son sur mon xmb ... et je peux pas remettre les originaux.

Je suis sur 3.40 OE c'est bisarre je comprends pas pourquoi ca a fait ca ...? O_o?

Est ce que tu as bien lu le début du tuto ?
A savoir "bien utiliser son flash Partie 1 et 2" car il faut au préalable libérer de la mémoire dans le flash0 avant de débuté un custom et toujours faire un backup de ses fichiers d'origine sur son disque comme indiqué dans le post

Cheers ;)
hosh77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sahnas » 10 Mai 2007, 13:10

Hosh > J'avais fait de la mémoire dans le flash déja une fois avant de customiser l'icone d'indicateur de son...mais je vais réessayer ^^

Pour les backup .... j'ai été fainéant ... ^^'

EDIT :

HOSH > C'est bon tu avais vu juste concernant la capacité de mon flash !

La premiere fois ou j'ai utiliser le homebrew, j'avais supprimer seulement le fichier jpn et pas l'autre.

Maintenant que j'ai supprimé les deux, j'ai les nouveaux cliques du clavier sur mon xmb

Thanx ^^
sahnas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kekette_1 » 12 Mai 2007, 13:09

wanted110 Wrote:y quand meme qqch que je comprent pas , quand on ecoute une musique ily a une petite animation , c'est trois petits points qui se tournent autour
quand j'ai voulut instaler le sons de ff7 , cette animation a ete remplacer par un pousin tous moche... moi je voulais juste la sonoriter pas la petite animation.....quelqu'un pourais m'expliquer

c'est parceque dnas le fichier pour modifier le son du xmb,il y a l'icone demusique(celle qui est joué a coté de la ms quand on lis de la musique!!) il te suffit d'extraire le l'image originale et la remétre dans ton fichier avec le son customiser!! :wink:
Avatar de l’utilisateur Kekette_1

Message non lupar spardaV » 16 Mai 2007, 13:14

salut, moi aussi je n'ai pas les sons dans le xmb, j'ai mit les sons de devil may cry mais on entend rien.
j'avait fait un backup de mon flash avant de faire cette manip.

voila, si quelqu'un peut m'aider
Avatar de l’utilisateur spardaV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kid_234 » 27 Mai 2007, 12:31

Salut,
J' ai voulu faire ce tuto sur la psp d' un pote (3.40 OE/A ) Et j' avais quand je voulais mettre un son sur la psp ca disat qu' il n' y avait plus de place (j' ai ensuite regardé sur sa psp : 800 mo restant...).
J' a donc supprimé les fichiers "system_plugin ..." et un autre commencant pareil,pour le remplacer par : system_plugin.rco.
Donc ensuite je verifie sur l' accueil pas de sons.J' ai fermé la psp,je l' ai redemarrer,et l' ecran se fige au demarrage.J' ai donc lu un tuto pour debricker sa psp,mais dans l' installation,cela redit encore qu' il n' y a plus de place dans la psp :? ...
Donc la je ne sais pas comment faire,surtout que j' ai 11 ans :? (meme si je n' ecris pas en sms et je ne mets pas beaucoup d' emoticones... ^^)
Kid_234 Gamer Débutant

Message non lupar Misterover » 29 Mai 2007, 12:56

Merci bcps pour ce tuto mais ya pas moyen d utiliser ces propre son par hasard? Perso j adore la sonorité du menu de wipeout pure et de dawn of war (jeux pc). j ai les son en wav mais je ne trouve aucun tuto pour les mettre sur ma psp (tout comme les votre les tutos que je trouve sont pour des sons "préfabriquée" si on peut dire)
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar artix41 » 11 Aoû 2007, 14:27

bonjour,je voudrait savoir si les sons son compatible avec le firmware 3.52M33-2 ? :?:
artix41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur

Message non lupar 1200xjr » 29 Aoû 2007, 07:08

Bonjour,

Est-ce que ce tuto s'applique aussi au firmware 3.52M33-4 ?
Merci
1200xjr Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news