Forums GAMERGEN
[TUTO] Changez la couleur de vos écritures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
KwysKiller Gamer du Dimanche
quelqun pourrait me répondre svp :s
" moi j'ai un petit soucis lors de la manipulation :
c'est au moment ou on doit lancer le fichier décrypté avec vhscolor il me dit "invalid file" pourtant je n'ai loupé aucun truc j'ai suivi a la lettre si quelqun peut m'aider je lui en remerci "
" moi j'ai un petit soucis lors de la manipulation :
c'est au moment ou on doit lancer le fichier décrypté avec vhscolor il me dit "invalid file" pourtant je n'ai loupé aucun truc j'ai suivi a la lettre si quelqun peut m'aider je lui en remerci "
-
txikn Gamer du Dimanche
- Prénom: bazin
- Pays: France
batou974 Wrote:Est ce que ça marche si on est en 3.30 OE A??????![]()
![]()
La solution donnée par Maxime avec le logiciel VshColor
comme c'est marqué dans son tuto si on le lit bien est donnée seulement pour les Firmwares 3.10 et 3.40.
si tu es resté en 3.30 il te reste la solution manuelle en hex editor en modifiant les floats toi même
Localisation dans hex editor :
3.30 --> 0x378B8 "January" Red Channel Strength(float)
-
hosh77 Gamer Averti
- Pays: France
salut a tous voial je vous passe mon vshmain.prx modifier!!
http://www.zshare.net/download/kn-rar-8hv.html
Les couleurs sont comme la couleur du mois par ex:juin le thème et violet la couleur du texte et violet!!
ni moi ni pspgen ni quelqu'un d'autre pourré étre tenu responseble d'un brick ou autre!! vous utiliser ce prx a vos risque et péril!!
Je suis en 3.40oe-a et sa marche!!
http://www.zshare.net/download/kn-rar-8hv.html
Les couleurs sont comme la couleur du mois par ex:juin le thème et violet la couleur du texte et violet!!
ni moi ni pspgen ni quelqu'un d'autre pourré étre tenu responseble d'un brick ou autre!! vous utiliser ce prx a vos risque et péril!!
Je suis en 3.40oe-a et sa marche!!
-
Kekette_1