Forums GAMERGEN

[TUTO] Changez la couleur de vos écritures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar uniques65 » 28 Avr 2007, 15:35

Tu mets tous tes homebrews dans GAME ( enlève les jeus psx sinon c'est très long) et il va patcher que les homebrews qui en ont besoin moi sa m'en a patché 2 sur 6.
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Naruto93 » 28 Avr 2007, 15:37

Urza Wrote:moi je ne veux pas modifier la couleur, je veux modifier la taille de la police, car en la changeant elle sont dans la plupart des cas trop grandes, il y a un tuto ou un programme pour faire ça ?

PAs a ma connaissance
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar Spawn007 » 28 Avr 2007, 15:48

Spawn007 Wrote:Une version plus simple va t elle arriver ? Comme un homebrew ou on aurait juste a choisir la couleur et il flash tout seul.

up !
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar marcsauvage » 28 Avr 2007, 15:54

Merci pour ta réponse uniques65

Je trouve dommage qu'il faille patcher le homebrews pour uniquement changer la couleur des fontes. Mais bon la customisation du 3.40OE en est a ses débuts. Je suis sur que dans les jours a venir de plus en plus d'applications vont sortir et que les possibilités seront immenses.
Un grand merci a vous tous qui font que la PSP n'est pas uniquement une console de jeux.
Grace a vous je découvre de nouveau truc de jour en jour.
Merci a pspgen et a ses administrateurs et a vous qui faite vivre la scene PSP.
marcsauvage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar marcsauvage » 28 Avr 2007, 16:12

ben sa gaze

un homebrew ne voulait pas démarrer un petit patch et tout est rentré dans l'ordre.

Magnifique

me voila avec une psp entierement personnalisée et fonctionnelle.

Juste un petit bug pour le fonctionnement de vsh color modifier vos couleurs pas a pas et testez les. Chez moi quand j'ai appliquer une seule couleur pour toutes les options la psp ne voulait plus démarrer.

Je vous recommande fortement de faire vos sauvegardes du flash avant de tenter une manip.

Merci encore et a+ :lol:
marcsauvage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxime_1_1 » 28 Avr 2007, 16:45

Spawn007 Wrote:Une version plus simple va t elle arriver ? Comme un homebrew ou on aurait juste a choisir la couleur et il flash tout seul.
Ca m'étonnerait d'autant plus que les TXT ne sont pas les mêmes sur chaque firmare... Prend ton courage à 2 mains et met les mains dans le cambouis comme les grands LOL!!!

@marcsauvage : étrange ce pb... Surement un bug dans VSHColor... J'ai pourtant déja tout mis en noir... Enfin bon l'important c'est que ca fonctionne désormais!!
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar rainui » 28 Avr 2007, 18:13

g trop les boules g suivit ce tuto a la lettre g remarqué que rien avait changé je l'allume 1 heure aprés plus rien ne marche
rainui Gamer Débutant

Message non lupar lox_zozo » 28 Avr 2007, 19:01

le tuto je l'est suivi a la létre et ben semi brick :twisted:
lox_zozo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naruto93 » 28 Avr 2007, 20:16

inspecteur_bob Wrote:le tuto je l'est suivi a la létre et ben semi brick :twisted:

Estime toi que ce ne soit pas un brick total xD
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar KwysKiller » 29 Avr 2007, 00:01

Moi j'ai 2 hombrews qui se lance plus alors je met le patch toujour pareil :(

Et si je desinstalle le tout faut t'il suprimé le fichier VSH.PRX?
3.03=>1.50=>3.03OE rev C=>3.10OE rev A'=> 3.03 OE C=> 3.40 OE => 3.51 M33 => 3.52 M33
KwysKiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news