Forums GAMERGEN
Changez la façade de votre PSP avec PSPGen et Assentek
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. Les boutons ce bloques ou sont très difficilles , j'ai perdu ma garantie pour rien et ma psp est resté comme elle est .
J'attend de trouver des coques officielles sony.
c'est très sympa pour la réduction mais moi j'ai acheté le coque chromée ,elle a fini a la poubelle en miette

Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
uniques65 Wrote:Héllo,
c'est très sympa pour la réduction mais moi j'ai acheté le coque chromée ,elle a fini a la poubelle en miette. Les boutons ce bloques ou sont très difficilles , j'ai perdu ma garantie pour rien et ma psp est resté comme elle est .
Si on ne change que la façade, en gardant les boutons d'origine, ça pose pas de problème, si ?
Parceque je suis méchamment tenté par la chromée aussi

-
Dead_meat
Moi je pense que je vais craquer pour la silver mais les motifs des boutons sont bof je trouve
Sinon ceux d'entre vous qui les on testées, elle sont de bonne qualité? les boutons ont un bon touché??
Bref ca vaut le coup?
Sinon ceux d'entre vous qui les on testées, elle sont de bonne qualité? les boutons ont un bon touché??
Bref ca vaut le coup?
-
LexXou Gamer du Dimanche
perso sa fais longtemps que je voulais me prendre une coque sur leur site mais je trouver sa un peu elever comme prix et grace a pspgen je me suis lacher sur la coque jaune j espere pouvoir me la metre au pied de mon sapin de noel lol et merci encor
-
jouluxe Gamer Averti
Merci PspGen, je viens de passer commande d'une coque rouge, voila un beau cadeau que vous nous faites pour les fêtes de fin d'année !!!! 

-
Pastashoot Gamer du Dimanche
Alors la que dire à part merci à PspGen car une coque à 18 euros c'est vraiment pas chère maintenant j'attend de voir la qualité. C'est ma psp qui va être contente dèja quel attend l'arrivée d'une ms de 4 GO pour la semaine prochaine... 

-
neochristophe Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5