Forums GAMERGEN
Changez la façade de votre PSP avec PSPGen et Assentek
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SA résou rien car elle est plus epaisse les petis boutonts (HOME,-,+......) il dépasse a pene et pour les autres X,O,[]... il coulisse mal , mais il faut voire celle en couleur ,ils m'ont l'aire plus aboutient sa me fait penser au coque bon marché des 3310 et le chrome est de mauvaise qualité .
Franchement je déconseil, il faut mettre le prix pour avoir une bonne coque
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Comme j'ai envoyer ma console pour y faire monter la puce, j'ai demander a ce qu'il me change la face, moi j'ai choisis la rouge.
Ils m'on prévenu que je devais pas espérer la récupérer avant 2 ou 3 semaines ... comme c'est long.
Ils m'on prévenu que je devais pas espérer la récupérer avant 2 ou 3 semaines ... comme c'est long.

-
xorox Gamer Débutant
- Prénom: xorox
pour moi c'est dommage que ca soit cette marque , ce sont des facades de tres mauvaise qualitées , la chrome ce deteriore vite puisque pas chromée dansla masse , enfin bon perso j'en ai vu une , c'est pas terrible , ce sera sans moi
-
sephiroth Gamer Hardcore
coque
la Krome est belle mais vaut mieux garder sa coque dorigine noir ou blanche par contre on est a aucun moment obliger de soulever lautocollant('pour une vis qui sert a autre..) sous la batterie pour changer de coque ya juste 5 vis a retiré 7 avec lanalogique c rapide et simple par contre bonne chance a ceux ki ont pris la rose ou jaune ca a lair vraiment dégueu commc couleur 

-
jackhazer
Apparement, sur Divineo.fr, on peut voir des façades chromées faites par Talismoon.
ICI
Si quelqu'un a une idée de la qualité... je suis preneur. Les boutons, à l'inverse des façades XCM, sont les mêmes que les officiels. Donc si la qualité est au rendez vous (apparement, les XCM se dégradent vite si je lis ce qu'il y a au dessus), ça peut être pas mal non plus.
En revanche, y'aurait pas la super offre de Pspgen mais bon, si elle tient plus longtemps, et ne rend pas la console inutilisable
C'est ptet un bon choix.
ICI
Si quelqu'un a une idée de la qualité... je suis preneur. Les boutons, à l'inverse des façades XCM, sont les mêmes que les officiels. Donc si la qualité est au rendez vous (apparement, les XCM se dégradent vite si je lis ce qu'il y a au dessus), ça peut être pas mal non plus.
En revanche, y'aurait pas la super offre de Pspgen mais bon, si elle tient plus longtemps, et ne rend pas la console inutilisable

-
Dead_meat
-
sniper69
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5