Forums GAMERGEN

Changez la façade de votre PSP avec PSPGen et Assentek

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zon » 17 Déc 2006, 00:15

A ce prix là je tente le coup.
Va pour la façade Jaune.
Merci pour la Réduc !
:D
Dernière édition par ithil le 17 Déc 2006, 12:38, édité 1 fois.
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar seko28 » 17 Déc 2006, 00:26

J'ai oublier de dire les couleur que je vais prendre :oops: allor : Chromé (Bc de personne prenne chromé !!!) et Vert Ou Jaune je ne sais pas encore mais je penche vers le vert car personne ne la prend 8) xD
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar uniques65 » 17 Déc 2006, 00:26

Dead_meat Wrote:Si on ne change que la façade, en gardant les boutons d'origine, ça pose pas de problème, si ?

Parceque je suis méchamment tenté par la chromée aussi :o

SA résou rien car elle est plus epaisse les petis boutonts (HOME,-,+......) il dépasse a pene et pour les autres X,O,[]... il coulisse mal , mais il faut voire celle en couleur ,ils m'ont l'aire plus aboutient sa me fait penser au coque bon marché des 3310 et le chrome est de mauvaise qualité .
Franchement je déconseil, il faut mettre le prix pour avoir une bonne coque
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crashxxl » 17 Déc 2006, 00:28

merci pour la reduc je la commander demain soir , la chromé pour etre exact ^^
crashxxl Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 17 Déc 2006, 00:36

Je sais pas comment la poser et encore moins comment la commander...je suis seul dans mon Amérique du Nord :cry:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xorox » 17 Déc 2006, 00:43

Comme j'ai envoyer ma console pour y faire monter la puce, j'ai demander a ce qu'il me change la face, moi j'ai choisis la rouge.

Ils m'on prévenu que je devais pas espérer la récupérer avant 2 ou 3 semaines ... comme c'est long. :cry:
xorox Gamer Débutant
Prénom: xorox

Message non lupar crashxxl » 17 Déc 2006, 02:04

bas oué c'est super long si ils recoivent beaucoup de psp en même temps
crashxxl Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sephiroth » 17 Déc 2006, 10:07

pour moi c'est dommage que ca soit cette marque , ce sont des facades de tres mauvaise qualitées , la chrome ce deteriore vite puisque pas chromée dansla masse , enfin bon perso j'en ai vu une , c'est pas terrible , ce sera sans moi
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jovanito » 17 Déc 2006, 13:32

ba voialt moi je serait tenter d'en acheter une (car la mienne est un peut rayer )mais je probleme c'est que c'est sur l'ecrant donc je voudrait savoir si l'ecrant( enfin la vitre) etait comprit dans le pact
jovanito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

coque

Message non lupar jackhazer » 17 Déc 2006, 15:06

la Krome est belle mais vaut mieux garder sa coque dorigine noir ou blanche par contre on est a aucun moment obliger de soulever lautocollant('pour une vis qui sert a autre..) sous la batterie pour changer de coque ya juste 5 vis a retiré 7 avec lanalogique c rapide et simple par contre bonne chance a ceux ki ont pris la rose ou jaune ca a lair vraiment dégueu commc couleur :twisted:
Avatar de l’utilisateur jackhazer

Message non lupar Dead_meat » 17 Déc 2006, 19:02

Apparement, sur Divineo.fr, on peut voir des façades chromées faites par Talismoon.

ICI

Si quelqu'un a une idée de la qualité... je suis preneur. Les boutons, à l'inverse des façades XCM, sont les mêmes que les officiels. Donc si la qualité est au rendez vous (apparement, les XCM se dégradent vite si je lis ce qu'il y a au dessus), ça peut être pas mal non plus.

En revanche, y'aurait pas la super offre de Pspgen mais bon, si elle tient plus longtemps, et ne rend pas la console inutilisable :D C'est ptet un bon choix.
Avatar de l’utilisateur Dead_meat

Message non lupar sniper69 » 17 Déc 2006, 20:56

sephiroth tu avais commander la chromé et c est vraiment de mauvaise qualiter ou pas ? stp merci
Avatar de l’utilisateur sniper69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news