Forums GAMERGEN

Changez la façade de votre PSP avec PSPGen et Assentek

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chadavpapa » 20 Déc 2006, 03:21

merci a pspgène j'ai recu ma facade chrome elle dèchire tous et en plus de sa j'ai payer que 8€5à gace a votre reduction et celle d'un otre cite merci encore :D
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Re: Changez la façade de votre PSP avec PSPGen et Assentek

Message non lupar adadas01 » 06 Avr 2010, 20:45

quelqu'un aurait la notice de demontage pour coque avant ( pas obliger ) et coque arriere avec umd indispensable ? merci beaucouille euhhh beaucoup ^^
adadas01 Gamer Débutant

Re: Changez la façade de votre PSP avec PSPGen et Assentek

Message non lupar fiftybo » 07 Avr 2010, 16:44

Super le déterrage de tropic le mec ... :roll:

adadas01 Wrote:quelqu'un aurait la notice de demontage pour coque avant ( pas obliger ) et coque arriere avec umd indispensable ? merci beau****** euhhh beaucoup ^^

Rubrique customisation du forum. (Mais ça n'a rien de très compliqué. Si tu veux juste changer ta façade, t'as 5 vis à enlever et basta.)
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news