Forums GAMERGEN

[APP] Changez la monotonie de votre springboard avec statusStyle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar EricdeB » 19 Fév 2008, 21:39

matthieu2701 Wrote:
anto XIII Wrote:Ben moi en full 1.1.3 (avec le baseband qui va bien 4.03) j'ai aucun soucis, il est aussi stable que mon 1.1.2 !

Idem aucun souci ;)

Ben tiens...
En 4.02 pareil.
Dernière édition par aurl29 le 19 Fév 2008, 21:42, édité 1 fois.
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone! ;)
EricdeB Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anto XIII » 19 Fév 2008, 22:34

EricdeB Wrote:
matthieu2701 Wrote:
anto XIII Wrote:Ben moi en full 1.1.3 (avec le baseband qui va bien 4.03) j'ai aucun soucis, il est aussi stable que mon 1.1.2 !

Idem aucun souci ;)

Ben tiens...
En 4.02 pareil.

Oui aussi .. mais ta géolocalisation ne marche pas sans LocateMe ou autre :lol:
Dernière édition par netway31 le 19 Fév 2008, 22:34, édité 1 fois.
anto XIII Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Toniohar » 20 Fév 2008, 09:38

Ok ok ^^ et comment on connais son Baseband? =D
iPhone 4 4.0.1 Non Jailbreak Origami Spécial 5h MacBook Pro 13,3" Unibody Intel Core2Duo 2.4Ghz, 250G DD, 2G DDR3
Toniohar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar EricdeB » 20 Fév 2008, 11:05

anto XIII Wrote:Oui aussi .. mais ta géolocalisation ne marche pas sans LocateMe ou autre :lol:

Je sais. J'ai la flemme de repartir dans une install ;)
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone! ;)
EricdeB Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar EricdeB » 20 Fév 2008, 11:06

Toniohar Wrote:Ok ok ^^ et comment on connais son Baseband? =D

Réglages -> Généraux -> Informations : Prog. du modem!
Achète un iPhoooone! ;)
EricdeB Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anto XIII » 20 Fév 2008, 13:40

EricdeB Wrote:
anto XIII Wrote:Oui aussi .. mais ta géolocalisation ne marche pas sans LocateMe ou autre :lol:

Je sais. J'ai la flemme de repartir dans une install ;)

Bof, 4 minutes pour restaurer en 1.1.3 par itunes, et 40 s pour passer en full 1.1.3 avec ziphone ... y a pire :P
Gamer du Dimanche

Message non lupar Toniohar » 20 Fév 2008, 13:42

"Modem Firmware" : 04.02.13_G (oui, j'ai mis mon iPhone en anglais pour m'amuser avec Customize ^^) donc si j'ai bien compris, j'ai un Baseband en 4.02? .. j'ai pas la localisation alors :'(
iPhone 4 4.0.1 Non Jailbreak Origami Spécial 5h MacBook Pro 13,3" Unibody Intel Core2Duo 2.4Ghz, 250G DD, 2G DDR3
Toniohar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar anto XIII » 20 Fév 2008, 13:49

Toniohar Wrote:"Modem Firmware" : 04.02.13_G (oui, j'ai mis mon iPhone en anglais pour m'amuser avec Customize ^^) donc si j'ai bien compris, j'ai un Baseband en 4.02? .. j'ai pas la localisation alors :'(

Ta localisation marchera si tu installe avant par INSTALLER LoacateMe par exemple, tu le lance, il te repere sur la carte, pui ssi tu lance la géolocalisation de l'iphone ca marchera, mais faut d'abord lancer LocateMe ... donc bon c'est pas super, autant utiliser QUE LocateMe ...

Sinon quand tu dis que tu as mis ton iphone en anglais pour t'amuser avec customize, tu parle du faite de pouvoir changer les phrases sous les sliders ? parcequ'un membre de franchiphone a traduit le logiciel et on peut changer les phrases maintenant aussi sur un iphone FR ! ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar EricdeB » 20 Fév 2008, 16:30

anto XIII Wrote:Bof, 4 minutes pour restaurer en 1.1.3 par itunes, et 40 s pour passer en full 1.1.3 avec ziphone ... y a pire :P

Voui, voui, je sais. Mais j'en ai marre de réinstaller mes appli, mes musiques, mes photos, reeconfigurer les applis, etc.
Mon iPhone est super stable et la localisation, je m'en sers une fois tous les 4 jeudis, pour m'amuser. Et j'aime bien comparer les résultat avec Navizon et LocateMe. alors bon.
Mais je sens que le fait d'avoir une baseband à jour va me titiller sous peu. J'y repasserai donc certainement ;)

Je vais faire un peu de HS mais à propos de réinstallation, j'ai un doute avec la synchro iTunes/iPhone.
Pour les contacts, ok. C'est plus pour la musique. J'ai acheté pas mal de morceaux sur iTunes depuis mon iPhone. Et, quand je décide de synchroniser avec iTunes celui-ci me dit qu'il va effacer tous mes morceaux contenu dans l'iPhone... Le problème est que iTunes n'a pas les morceaux de l'iPhone. Du coup je vais tout perdre si je fais une synchro? Je ne pige pas bien le principe en fait.
Au pire, j'ai chopé tout le bazarre en SSH mais j'aimerais que ça soit plus clair cette histoire...
Z'avez une idée?
Achète un iPhoooone! ;)
EricdeB Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ime44 » 20 Fév 2008, 18:16

Je parle d'iTunes 7.5, jconnais pas le 7.6.
iTunes marche d'une manière spéciale, il copie sur les iPod et iPhone tous les morceaux contenus dans ta bibliothèque iTunes. Ainsi, lorsque tu supprimes une musique sur itunes, celle-ci sera supprimée de ton iPod/iPhone/itouch.
Donc pour répondre à ta question, oui, malheureusement, toutes tes musiques seront supprimée de ton iPhone :/
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar EricdeB » 20 Fév 2008, 18:28

Ime44 Wrote:Donc pour répondre à ta question, oui, malheureusement, toutes tes musiques seront supprimée de ton iPhone :/

Mais c'est trèèèès con!
J'achète des morceaux sur le store en wifi et impossible de les sychroniser avec l'iTunes de mon Mac??? Nooon!?
Achète un iPhoooone! ;)
EricdeB Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ime44 » 20 Fév 2008, 18:32

Je crois par contre qu'avec iTunes 7.6 ça fait pas ça. A vérifier parceque je suis pas sur
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news