Forums GAMERGEN

[APP] Changez la monotonie de votre springboard avec statusStyle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[APP] Changez la monotonie de votre springboard avec statusStyle

Message non lupar Toniohar » 20 Fév 2008, 18:52

anto XIII Wrote:
Toniohar Wrote:"Modem Firmware" : 04.02.13_G (oui, j'ai mis mon iPhone en anglais pour m'amuser avec Customize ^^) donc si j'ai bien compris, j'ai un Baseband en 4.02? .. j'ai pas la localisation alors :'(

Ta localisation marchera si tu installe avant par INSTALLER LoacateMe par exemple, tu le lance, il te repere sur la carte, pui ssi tu lance la géolocalisation de l'iphone ca marchera, mais faut d'abord lancer LocateMe ... donc bon c'est pas super, autant utiliser QUE LocateMe ...

Sinon quand tu dis que tu as mis ton iphone en anglais pour t'amuser avec customize, tu parle du faite de pouvoir changer les phrases sous les sliders ? parcequ'un membre de franchiphone a traduit le logiciel et on peut changer les phrases maintenant aussi sur un iphone FR ! ;)

ça m'interesse ^^ explique moi stp =D
iPhone 4 4.0.1 Non Jailbreak Origami Spécial 5h MacBook Pro 13,3" Unibody Intel Core2Duo 2.4Ghz, 250G DD, 2G DDR3
Toniohar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news