Forums GAMERGEN
Changez le message de démarrage de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Est ce que qqu'un de plus doué que moi, serai d'accord de me le faire à ma place ? ...
Merci beaucoup ...
Je ne peu plus rentrer sur mon XMB, elle freeze a chaque démarrage ...
Est ce que qqu'un de plus doué que moi, serai d'accord de me le faire à ma place ? ...
Merci beaucoup ...
- jeje17
Salut a tous
J'ai tester ce tuto et il n'a pas bien marcher avec moi resultat semi brik( ) mais un potes ma redonné celui de depart.Donc pas de casse.Est que qqun pourrai me dire pourquoi ce tuto n'a pas fonctionné.Sachant que j'ai respecté ce tuto a la LETTRE;et que la police que j'ai choisi et la + bazique c'est a dire la arial.
Merci a d'avance
Thony
J'ai tester ce tuto et il n'a pas bien marcher avec moi resultat semi brik( ) mais un potes ma redonné celui de depart.Donc pas de casse.Est que qqun pourrai me dire pourquoi ce tuto n'a pas fonctionné.Sachant que j'ai respecté ce tuto a la LETTRE;et que la police que j'ai choisi et la + bazique c'est a dire la arial.
Merci a d'avance
Thony
- thonythebadeur
lu!
bin voila moi sa marche une fois sur deux!?
quand je fais l'operation la premier fois et que je revien sur l'xmb sa fonctionne mes quand je reboote manuellement elle fige (j'ai quand meme l'xmb mes il y a que l'heure:? )
je me suis dit que sa pouvez etre la vitesse de l'xmb qui n'etais pas assez puissante donc je l'es changer (j'ai fais toute les vitesses) sa reste tjr une fois sur deux 8O
je suis en 3.3c avec un pack de plugin vhsextender1.2
esque quelqu'un aurais rencontrer le meme dilem
commen as tu fais pour le resolver!
merci bon wkend
bin voila moi sa marche une fois sur deux!?
quand je fais l'operation la premier fois et que je revien sur l'xmb sa fonctionne mes quand je reboote manuellement elle fige (j'ai quand meme l'xmb mes il y a que l'heure:? )
je me suis dit que sa pouvez etre la vitesse de l'xmb qui n'etais pas assez puissante donc je l'es changer (j'ai fais toute les vitesses) sa reste tjr une fois sur deux 8O
je suis en 3.3c avec un pack de plugin vhsextender1.2
esque quelqu'un aurais rencontrer le meme dilem
commen as tu fais pour le resolver!
merci bon wkend
-
doublebidule
Gamer Pro
Si sur ton xmb ta que l'heure , tes en semi brick , il faut que tu remette ton ancien fichier dans le flash0 (celui qui te cause cela) donc le dernier que ta up dessus
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
On veut bien t'aidé mais la c'est limite avec ce que tu nous donne , d'autant plus , 'tu pèse ? " c'est quoi ca !
dit nous quoi ont pourra essayé de t'aidé
dit nous quoi ont pourra essayé de t'aidé
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
Je suis tres content tu travail que tu as fait mais moi sa ne marcha pas du tout et j ai essayer de revenir en arriere , sa ne marcha pas non plu je n ai plus d intro des que j alume ma psp je tombe directement sur mon fond d ecran ma psp est en mode 3.10A' (sur ultimatepsp) merci de me dire comment revenir en arrirere
- myniths Gamer Débutant