Forums GAMERGEN
Changez le message de démarrage de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Est ce que quelq'un pourrait confirmer l'incompatibilité avec le fw 3.40OA ?
Car ma psp brick à chaque fois.
Merci
ReformateZ votre Flash et recommencer le tuto ....
-
ADVISORY974
Gamer Maitre
moi par contre , m^m en remettant/formattant mes flash à jour d'ogirine, je retrouve en effet mon logo d'origine,mais depuis je n'arrive plus à lancer mes homebrews !! 8O
Les émulateurs Neo Géo et mégadrive affiche ce message :
Cependant tout mes ISO/CSO de mes UMD fonctionne à merveilles !!
Et tout depuis que j'ai tenter cette modification de logo !!!
Les émulateurs Neo Géo et mégadrive affiche ce message :
Cependant tout mes ISO/CSO de mes UMD fonctionne à merveilles !!
Et tout depuis que j'ai tenter cette modification de logo !!!
-
ADVISORY974
Gamer Maitre
Salut à tous, j'ai une autre question sur ce tuto, qui pour moi marche très bien.
Peut-on augmenter la taille du cadre prédéfini par photo filtre afin d'avoir un nom de démarrage de plu grande taille? Parce que lorsqu'on modifie le texte et que celui ci est de taille trop grande, il sort du cadre et ne s'affiche donc qu'à moitié sur l'écran.
Donc ce qu'il faudrait ca serait d'augmenter le cadre initial afin de pouvoir augmenter la taille de la police.
Comprendo me.
Peut-on augmenter la taille du cadre prédéfini par photo filtre afin d'avoir un nom de démarrage de plu grande taille? Parce que lorsqu'on modifie le texte et que celui ci est de taille trop grande, il sort du cadre et ne s'affiche donc qu'à moitié sur l'écran.
Donc ce qu'il faudrait ca serait d'augmenter le cadre initial afin de pouvoir augmenter la taille de la police.
Comprendo me.
-
MaTTaW_1
Gamer du Dimanche
- aaaalllleeeexxxx
Re: Changez le message de démarrage de la PSP !
Et est ce que sa marche pour les CF 4.XX svp ?
- moidekonoha_1
je n'arrive pas!!cc'est a letape ou il fo Fusionner avec le calque inférieur , je ne trouve pas le licone T, ma psp est une 4.01 m33-2.
svp aidez moi
svp aidez moi
- theolook_1
slt j'ai bien suivi le tuto , mais kand je decider de rallumer ma psp , l'ecren etait noir mais la bouton power rester allumer , j'ai reussi a la remetre en marche puis jai voulu demarrer un jeu depui ma memory mais la , l'ecran retser vide sans aucunr icone . comment faire qu'elqu'1 a ti leu le meme probleme , ps: je suis en 5.00 m33-3 aider moi
EDIT Lyan53 > merci de ne pas ecrire en SMS sur le forum c'est interdit
EDIT Lyan53 > merci de ne pas ecrire en SMS sur le forum c'est interdit
- ismaaaa Gamer Débutant