Forums GAMERGEN
Changez le message de démarrage de la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vois pas ou est le probleme !!!
Mdr , merci d'evité de parler de sa ici

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
ok pas de probleme revenons a nos moutons moi aussi je savais deja q'uil atait possible de changer le OPENING plugin mais comme les autres les jeux PSX c'est plus interessant
par contre ont peut toujours essayer avec un DEVHOOK l'efet que sa fait je vais essayer et je vous dis si ca marche
parcque de toute facon les jeux PSX ne marche pas sur DEVHOOK ca coute rien d'essayer !!!
j'essaye ca sur DEVHOOK 0.51 BETA et je vous tiens au courant !!!
@+++
voici quelque videos de OPENIG PLUGINS que je viens de trouver
PSP Custom Theme Wii
http://www.youtube.com/watch?v=XhpvJ8rOABQ&mode=related&search=
PSP Custom Theme Gamecube
http://www.youtube.com/watch?v=dPwDAP0Mi5k&mode=related&search=
psp custom PS2
http://www.youtube.com/watch?v=wPS0DIK9yzY&mode=related&search=
@+++
par contre ont peut toujours essayer avec un DEVHOOK l'efet que sa fait je vais essayer et je vous dis si ca marche
parcque de toute facon les jeux PSX ne marche pas sur DEVHOOK ca coute rien d'essayer !!!
j'essaye ca sur DEVHOOK 0.51 BETA et je vous tiens au courant !!!
@+++
voici quelque videos de OPENIG PLUGINS que je viens de trouver
PSP Custom Theme Wii
http://www.youtube.com/watch?v=XhpvJ8rOABQ&mode=related&search=
PSP Custom Theme Gamecube
http://www.youtube.com/watch?v=dPwDAP0Mi5k&mode=related&search=
psp custom PS2
http://www.youtube.com/watch?v=wPS0DIK9yzY&mode=related&search=
@+++
-
BRANLEUR_1
Exellent le demarrage de la console version wii , pour la game cube je trouve la police de la console trop grosse voir meme enorme ! et pour la PS25 mise a part le changement au demarrage de la console je voit pas beaucoup de changement , merci pour les vidéos

-
Greg59750 Gamer Argent
bon je sai pas si des opening plugin ou des coldbott come tu dis toup ce que je vois c'est que sur la video la PSP demarre avec une video diferent de l'original de la PSP alors si ca c'est pas un opening plugin je sais pas ce que c'est alors !!!
j,arive pas trouver des openig plugins pour essayer sur DEVHOOK quelqun connais un site pour que j,essaye !!!
en attendant un reponse de part j,ai un petite surprise pour vous
ca vous dis de jouer a HALO sur la PSP ???
c,est un homberw que je viens de tester sur ma PSP 3.03 oe-c
il sufit de mettre les 2 fichier du jeux dans PSP /GAME 150 et c,set toup
aller ICI
LIEN INTERDIT. Kecthup
@+++
j,arive pas trouver des openig plugins pour essayer sur DEVHOOK quelqun connais un site pour que j,essaye !!!
en attendant un reponse de part j,ai un petite surprise pour vous
ca vous dis de jouer a HALO sur la PSP ???
c,est un homberw que je viens de tester sur ma PSP 3.03 oe-c
il sufit de mettre les 2 fichier du jeux dans PSP /GAME 150 et c,set toup
aller ICI
LIEN INTERDIT. Kecthup
@+++
-
BRANLEUR_1
N'y arrive po moi
Chaque fois, ma PSP freeze au démarrage sans rien afficher
Tant pis ca restera comme ca d'abord
Quelqu'un pourrait m'expliquer le moyen de changer le son du clavier comme sur la video du thème PS2 ?
Merci bien, et merci a PSPGEN de nous faire d'EXCELLENT tuto/info...
Continuez comme ca
Vous êtes les meilleurs

Chaque fois, ma PSP freeze au démarrage sans rien afficher

Tant pis ca restera comme ca d'abord

Quelqu'un pourrait m'expliquer le moyen de changer le son du clavier comme sur la video du thème PS2 ?

Merci bien, et merci a PSPGEN de nous faire d'EXCELLENT tuto/info...
Continuez comme ca

Vous êtes les meilleurs

-
jeje17
bonjour a tous,
jai un pti probleme a vous faire resoudre si vous ete daccord j'ai suivie le tuto a la lettre mais a la fin qaun je quitte le mode recovery soi il me remet sur xmb et quan je ralume la psp impossible jepeux la rallumer quand reocvery donc pa pu mettre le custom sinon le deuxieme truc que sa me fait c que quand je quitte le mode recovery elle plante et je peu la rallumer quan mode recovery!! voila je vouslaiise maider si vou ete daccrod au faite ma console est en 3.10OE-A' et jai custom l'icone batery et licone son voila merci d'aance!!!
jai un pti probleme a vous faire resoudre si vous ete daccord j'ai suivie le tuto a la lettre mais a la fin qaun je quitte le mode recovery soi il me remet sur xmb et quan je ralume la psp impossible jepeux la rallumer quand reocvery donc pa pu mettre le custom sinon le deuxieme truc que sa me fait c que quand je quitte le mode recovery elle plante et je peu la rallumer quan mode recovery!! voila je vouslaiise maider si vou ete daccrod au faite ma console est en 3.10OE-A' et jai custom l'icone batery et licone son voila merci d'aance!!!
-
Lumiere91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
diabolo91 Wrote:bonjour a tous,
Tu as quel version du firmware ? as tu bien suivi le tuto a 100% ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Ce topic n'est destiné qu'aux commentaires par rapport au tuto vous permettant de changer le texte qui s'affiche en démarrant la PSP.
Posez vos questions sur les sons/vidéos de démarrage autre part, dans un topic adapté !
De plus BRANLEUR, tu m'explique le rapport entre ce tuto et ton Halo ? Pasque là je vois vraiment pas
Merci donc de ne poster ici que les commentaires concernant le tuto.
Posez vos questions sur les sons/vidéos de démarrage autre part, dans un topic adapté !
De plus BRANLEUR, tu m'explique le rapport entre ce tuto et ton Halo ? Pasque là je vois vraiment pas

Merci donc de ne poster ici que les commentaires concernant le tuto.
-
Thibob Gamer Bronze