Forums GAMERGEN

Changez le message de démarrage de la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BRANLEUR_1 » 24 Fév 2007, 00:01

X-men Wrote:C'est bon j'ai dl la version du tuto et ca marche nickel merci , dommage quel ne soit quand 30 jours gratuite :cry:

tu n'as que mettre un crack !!!

je vois pas ou est le probleme !!!
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Greg59750 » 24 Fév 2007, 00:21

BRANLEUR Wrote:
X-men Wrote:C'est bon j'ai dl la version du tuto et ca marche nickel merci , dommage quel ne soit quand 30 jours gratuite :cry:

tu n'as que mettre un crack !!!

je vois pas ou est le probleme !!!

Mdr , merci d'evité de parler de sa ici :wink:
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar BRANLEUR_1 » 24 Fév 2007, 00:39

ok pas de probleme revenons a nos moutons moi aussi je savais deja q'uil atait possible de changer le OPENING plugin mais comme les autres les jeux PSX c'est plus interessant
par contre ont peut toujours essayer avec un DEVHOOK l'efet que sa fait je vais essayer et je vous dis si ca marche
parcque de toute facon les jeux PSX ne marche pas sur DEVHOOK ca coute rien d'essayer !!!

j'essaye ca sur DEVHOOK 0.51 BETA et je vous tiens au courant !!!

@+++

voici quelque videos de OPENIG PLUGINS que je viens de trouver

PSP Custom Theme Wii

http://www.youtube.com/watch?v=XhpvJ8rOABQ&mode=related&search=

PSP Custom Theme Gamecube

http://www.youtube.com/watch?v=dPwDAP0Mi5k&mode=related&search=

psp custom PS2

http://www.youtube.com/watch?v=wPS0DIK9yzY&mode=related&search=

@+++

Message non lupar Greg59750 » 24 Fév 2007, 00:52

Exellent le demarrage de la console version wii , pour la game cube je trouve la police de la console trop grosse voir meme enorme ! et pour la PS25 mise a part le changement au demarrage de la console je voit pas beaucoup de changement , merci pour les vidéos

:wink:
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Thibob » 24 Fév 2007, 00:58

A noter que là ça n'a rien à voir avec le tuto pour changer le message d'accueil, ce que tu nous montre là ce sont de coldboots...

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BRANLEUR_1 » 24 Fév 2007, 01:26

bon je sai pas si des opening plugin ou des coldbott come tu dis toup ce que je vois c'est que sur la video la PSP demarre avec une video diferent de l'original de la PSP alors si ca c'est pas un opening plugin je sais pas ce que c'est alors !!!

j,arive pas trouver des openig plugins pour essayer sur DEVHOOK quelqun connais un site pour que j,essaye !!!

en attendant un reponse de part j,ai un petite surprise pour vous
ca vous dis de jouer a HALO sur la PSP ???

c,est un homberw que je viens de tester sur ma PSP 3.03 oe-c

il sufit de mettre les 2 fichier du jeux dans PSP /GAME 150 et c,set toup

aller ICI

LIEN INTERDIT. Kecthup

@+++

Message non lupar jeje17 » 24 Fév 2007, 08:48

N'y arrive po moi :oops:
Chaque fois, ma PSP freeze au démarrage sans rien afficher :(
Tant pis ca restera comme ca d'abord :wink:
Quelqu'un pourrait m'expliquer le moyen de changer le son du clavier comme sur la video du thème PS2 ? :D
Merci bien, et merci a PSPGEN de nous faire d'EXCELLENT tuto/info...
Continuez comme ca :wink:

Vous êtes les meilleurs :wink:

Message non lupar jeje17 » 24 Fév 2007, 09:13

Juste une petite question...
Une fois le texte modifié de l'opening_plugin je suppose que l'on entend de nouveau la petite musique a la c** de Sony ? :cry:
Comment fait on pour intégrer un son perso tout en ayant le texte modifié ? :D

Message non lupar Lumiere91 » 24 Fév 2007, 14:30

bonjour a tous,

jai un pti probleme a vous faire resoudre si vous ete daccord j'ai suivie le tuto a la lettre mais a la fin qaun je quitte le mode recovery soi il me remet sur xmb et quan je ralume la psp impossible jepeux la rallumer quand reocvery donc pa pu mettre le custom sinon le deuxieme truc que sa me fait c que quand je quitte le mode recovery elle plante et je peu la rallumer quan mode recovery!! voila je vouslaiise maider si vou ete daccrod au faite ma console est en 3.10OE-A' et jai custom l'icone batery et licone son voila merci d'aance!!!
Lumiere91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur

Message non lupar Greg59750 » 24 Fév 2007, 14:46

diabolo91 Wrote:bonjour a tous,

jai un pti probleme a vous faire resoudre si vous ete daccord j'ai suivie le tuto a la lettre mais a la fin qaun je quitte le mode recovery soi il me remet sur xmb et quan je ralume la psp impossible jepeux la rallumer quand reocvery donc pa pu mettre le custom sinon le deuxieme truc que sa me fait c que quand je quitte le mode recovery elle plante et je peu la rallumer quan mode recovery!! voila je vouslaiise maider si vou ete daccrod au faite ma console est en 3.10OE-A' et jai custom l'icone batery et licone son voila merci d'aance!!!

Tu as quel version du firmware ? as tu bien suivi le tuto a 100% ?
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Lumiere91 » 24 Fév 2007, 14:49

ne vous embeter plus a cherche jai enfin reussi a faire ce que je voulai jai donc mon ecriture design by D!@bLo`` sa a marche enfin voila merci quand meme
Lumiere91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur

Message non lupar Thibob » 24 Fév 2007, 15:34

Ce topic n'est destiné qu'aux commentaires par rapport au tuto vous permettant de changer le texte qui s'affiche en démarrant la PSP.

Posez vos questions sur les sons/vidéos de démarrage autre part, dans un topic adapté !

De plus BRANLEUR, tu m'explique le rapport entre ce tuto et ton Halo ? Pasque là je vois vraiment pas :)

Merci donc de ne poster ici que les commentaires concernant le tuto.
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news