Forums GAMERGEN
[TUTO] Changez les icones de votre menu!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aidez moi svp
Tu dois mettre le flasheur dans le dossier GAME150
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Toujours personnes pour les icones d'origine ?
J'aimerai les obtenir pour pouvoir les mettre en noir ^^
Je sais qu'elles sont dans le plugin, mais comment les extraires ?
Sinon, jonyjack, les icones qu'il manque, c'est normal, c'est expliqué au début du topic ...
Sinon, tu pourrai mettre un lien pour que l'on sache télécharger le même fond d'ecran qu'il y a sur le screen de ton XMB ?
Sinon, jonyjack, les icones qu'il manque, c'est normal, c'est expliqué au début du topic ...
Sinon, tu pourrai mettre un lien pour que l'on sache télécharger le même fond d'ecran qu'il y a sur le screen de ton XMB ?

-
jeje17
Bonjour, bonne année et tout, et surtout bravo et merci pour ces icones, le firmware 3.02 OE B et tout ce qui va avec.
Ma question porte sur les icones d'origine :
"Le topmenu_plugin.rco ORIGINAL a été copié à la racine de votre Memory Stick! Gardez le précieusement sur votre PC ou dans un dossier de votre PSP!!! C'est important!"
Mais on ne dit pas pourquoi c'est important... si quelqu'un peut m'éclairer.
Et dans l'optique de repasser en 1.5, faut-il remettre les icones d'origine avant (sous peine de brickage si on reflash avec des icones personnalisée installées)?
Voilà, merci d'avance.
"Le topmenu_plugin.rco ORIGINAL a été copié à la racine de votre Memory Stick! Gardez le précieusement sur votre PC ou dans un dossier de votre PSP!!! C'est important!"
Et dans l'optique de repasser en 1.5, faut-il remettre les icones d'origine avant (sous peine de brickage si on reflash avec des icones personnalisée installées)?
Voilà, merci d'avance.
-
Jackin Gamer du Dimanche
Jackin Wrote:Bonjour, bonne année et tout, et surtout bravo et merci pour ces icones, le firmware 3.02 OE B et tout ce qui va avec.
Voilà, merci d'avance.
c'est important si jamais ta psp plante tu dois etre capable de remetre les anciens
et je ne vois pas pk tu voudrait revenir en 1.50 le 3.02 OE-B a tte les qualité du 3.02 et du 1.5 (tu cree un dossier GAME150 et tu fourgue tt ce qui va en 1.5 dedans)
sinon je voudrais savoir s'il y a moyen de faire des screenshot sans DH
-
Justement parceque je voudrais garder une de mes 2 psp en 1.5 avec leprx des screenshots et le USBhost, 2 choses bien pratiques que je ne sais pas intégrer au CF 3.02 OE B...
Mais quand je vois le nombre de scrrenshots des icones persos, je me dis que ce ne sont pas que des gens en 1.5, mais que certains arrivent à faire des screenshots avec leur CF 3.02 OE B.
Sinon, je suis en kernel 1.5, donc pas besoin du dossier game150 pour moi.
Enfin, si jamais dans un an dark alex est mort (envisageons le pire) et que personne ne propose de custom firmware à jour, ben il faudra bien repasser en 1.5 pour éventuellement émuler les firmwares ultérieurs...
Mais quand je vois le nombre de scrrenshots des icones persos, je me dis que ce ne sont pas que des gens en 1.5, mais que certains arrivent à faire des screenshots avec leur CF 3.02 OE B.
Enfin, si jamais dans un an dark alex est mort (envisageons le pire) et que personne ne propose de custom firmware à jour, ben il faudra bien repasser en 1.5 pour éventuellement émuler les firmwares ultérieurs...
-
Jackin Gamer du Dimanche
Jackin
Jackin Wrote:Justement parceque je voudrais garder une de mes 2 psp en 1.5 avec leprx des screenshots et le USBhost, 2 choses bien pratiques que je ne sais pas intégrer au CF 3.02 OE B...
Oh lala quel optimisme dark alex fais gafe jackin veut te tuer lol non mais meme s'il mourait dans 2 jours ils y aura toujour quelqun pour ratraper le coup et meme pas besoind e retourner en 1.50 vu que tout ce qui va en 1.50(a ce que tu me dit, presque tout) va avec le 3.02 OE-B donc s'ils sortent un Devhook qui emule le FW 5.50 il marchera normalement (sinon il ne fonctionnerais pas en 1.5 non plus) en 3.02 OE-B
-
Jason3690 Wrote:karim280 Wrote:salut, moi jarrive pas a lancer le flasheurc marquer envoi du jeu impossible
ps:je suis en 3.02 OE-B
Aidez moi svp
Tu dois mettre le flasheur dans le dossier GAME150
aaaaaaah! Ok sa marche mieux merci ^^
-
karim280 Gamer du Dimanche
MDR
Lol je veux en aider une t ca profite a tout les autres c'est génial
C'est vraiment trop beau avec mes icones mais j'aimerais bien faire un screenshot pour un poto (et puis je l'ajouterais a la lsite sur l'autre topic)
j'aimerais bien le faire sans Devhook ca serait bien merci
C'est vraiment trop beau avec mes icones mais j'aimerais bien faire un screenshot pour un poto (et puis je l'ajouterais a la lsite sur l'autre topic)
j'aimerais bien le faire sans Devhook ca serait bien merci
-
jeje17 Wrote:Toujours personnes pour les icones d'origine ?
Salut je n'ai jamais demandé pourquoi des icones manqués je ne vois pas où j'ai posté un tel truc enfin si tu veux mon fond d'écran va voir en bas de page 2 j'ai déjà posté à ce sujet

HS: d'ailleurs vous pouvez récupérer le topmenu à partir de DH mais j'ai posté un lien avec le mien en page 2 donc...
Jason télécharge ça http://www.zshare.net/download/capture-prx.html
puis tu le place dans SEPLUGINS et tu édite les deux fichiers vsh et game avec le chemin du prx en l'occurence ms0:\SEPLUGINS\capture.prx
ensuite tu vas dans le recovery mode, plugins et tu active les deux enfin quand tu jou ou que tu es sur le XMB appuie sur la touche note pour prendre des screenshots

Voici deux nouveaux XMB de moi-même avec toujours un screen pour voir à quoi ça ressemble (un troisième est en préparation)
le premier : http://www.zshare.net/download/xmb-by-j ... 2-zip.html
et le deuxième : http://www.zshare.net/download/xmb-by-j ... 3-zip.html
Ciao

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France