Forums GAMERGEN
Changez les paramètres de votre Wii avec Any Region Changer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon ben j'ai testé chez moi et lors du lancement il me met une erreur
Quelqu'un aurait une idée??
J'ai bien convertis mon .dol en .elf
et il met init SYSCONF...OK! puis l'erreur....
Merci de vos réponses
Bon ben j'ai testé chez moi et lors du lancement il me met une erreur
"Error getting settings! 3,2,-24578,-24578,0"
Quelqu'un aurait une idée??
J'ai bien convertis mon .dol en .elf
et il met init SYSCONF...OK! puis l'erreur....
Merci de vos réponses
Wii jap v3.2J D2Ckey passé en V3.2E grâce à anyregionchanger
PS3: - PSN :Lookoum (Call OF Duty 4; GTA4)
-
Lookoum Gamer Averti
Re : Changez les paramètres de votre Wii avec Any Region Changer !
Essayes avec la chaine Homebrew, et avec le fichier en .dol 

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
J'avais commencé par ça.... 

Wii jap v3.2J D2Ckey passé en V3.2E grâce à anyregionchanger
-
Lookoum Gamer Averti
Tona a repéré cette erreur, gageons qu'elle sera réparée dans un avenir proche 

-
karnak93 Gamer Débutant
svp c'est quoi
-Language setting
-Console Area setting
et peut on aller sur le shop channel d'une autre région sans changer la région carrément..
si oui comment ? merciii 
-Language setting
-Console Area setting

-
alehas_1
Re : Re : Changez les paramètres de votre Wii avec Any Region Changer !
alehas Wrote:svp c'est quoi
-Language setting
-Console Area setting![]()
![]()
et peut on aller sur le shop channel d'une autre région sans changer la région carrément..
si oui comment ? merciii
Non pour que ça marche tu doit changer totalement ta wii en version US pour accéder au shop channel. -la wii te demandera si tu as déménagé au USA-
Tu n'as même pas besoin de réinstaller le firmware 3.2 tu click juste sur 'save settings' après les modifications puis sur 'Exit'.
Le changement se fait sans attendre.
Language setting ? Bah c'est juste pour la langue par défaut de la wii.
Il n'y a aucun contrainte à changer totalement de région.
@++
-
sssangel_1
j'ai tester pas mal de truks et on peut bien aller sur le shop channel d'une autre région sans changer la région de sa wii: j'ai une wii pal, et je suis aller sur la chaine boutique jap.J'ai télécharger la chaine avec la télé le probleme c'est quelle ne se lance pas meme quand je met game settings sur jap et shop country sur1 (pour jap)pourtant la chaine boutique se lance ... Pareil je lance la chaine concours mii sa ne marche pas, il faut tout regler sur europe...Bizarre que la chaine boutique se lance en jap et que la chaine télé (je sais pas ce que c'est)se lance pas...et si je mets game settings sur usa et que je lance chaine concors mii sa ne marche pas.mais pourtant encore une fois la chaine boutique se lance en us 

-
alehas_1
es ce que les wiipoints sont transférés ?
car j'ai 10 000 points !!
Dernière édition par Ulpa le 22 Aoû 2008, 22:42, édité 1 fois.
-
Tgames Gamer Pro
- Pays: France
Tgames Wrote:es ce que les wiipoints sont transférés ?
10 000 !!?!
logiquement tu les garde vu que c'est toujours ton compte qui es relié a nintendo
-
tryolivier_1 Gamer Hardcore
alehas Wrote:j'ai tester pas mal de truks et on peut bien aller sur le shop channel d'une autre région sans changer la région de sa wii: j'ai une wii pal, et je suis aller sur la chaine boutique jap.J'ai télécharger la chaine avec la télé le probleme c'est quelle ne se lance pas meme quand je met game settings sur jap et shop country sur1 (pour jap)pourtant la chaine boutique se lance ... Pareil je lance la chaine concours mii sa ne marche pas, il faut tout regler sur europe...Bizarre que la chaine boutique se lance en jap et que la chaine télé (je sais pas ce que c'est)se lance pas...et si je mets game settings sur usa et que je lance chaine concors mii sa ne marche pas.mais pourtant encore une fois la chaine boutique se lance en us
MDR arrête de te casser la tête fait un changement complet de ta wii et tu n'aura plus de problème.
De tout façon à part jouer au jeu import et avoir une interface complète dans la langue désiré, changer la région ne sert à rien. La boutique wii ne se connecter qu'avec le seul compte que tu as créé lors de ton inscription sur le site de nintendo -en gros: inscription sur le site europe seul tes points sont valables dans la boutique europe-
Bonne nuit.
Dernière édition par kewin2206 le 23 Aoû 2008, 00:07, édité 1 fois.
-
sssangel_1
Oué je crois que c'est les wii points de la chaine europe qui sont gardés... mais c'est bizarre toutes les chaines qui marchent avec wiiconect 24 ne marchent pas SAUF la chaine boutique... (Quand on change le game settings...) en tout cas moi je voulais juste que ma wii lise les jeux imports sans changer de régions et c'est réussi ;D >>> les chaines téléchargés d'une autre région pour les faire fonctionner faut carrément changer le firmware ... il faut changer totalement la région quoi...
-
alehas_1
Moi j'ai essayé cet homebrew en changeant toute la wii en américain. Tout c'est installé nickel mais en mettant No More Heroes USA le jeu est bien reconnu mais en le démarrant cela fait un écran noir. Je voulais savoir si c'était normal.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
-
GreggHannibal Gamer Averti
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4