Forums GAMERGEN

Changez les vagues de vos Coldboot!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Max_1 » 12 Fév 2007, 23:23

marsupilami Wrote:une question pour mon site : est-ce illégal de mettre les fichier d'origine du falsh0 de la psp sur le net???

C'est un fichier de Sony modifié donc oui, c'est illégal, enfin je suis pas un expert jurudique mais bon...

Message non lupar Ketchup » 12 Fév 2007, 23:49

Pour être très clair, on NE PEUT PAS partager des fichiers tels que gameboot, icones, ... car c'est illégal.

Vous avez le droit de vous les faire, mais pas de les partager.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar bilka92 » 13 Fév 2007, 01:03

marsupilami Wrote:
baba0076 Wrote:super ton site mais il manque de choix :(

justement (c'est mis a la fin du site) participer au site et envoyer moi vos fichier :wink:
merci d'avance

à tu sur ton site des coldboots au seul les vagues sont modifiée
bilka92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar marsupilami_1_1 » 13 Fév 2007, 17:47

bilka92 Wrote:
marsupilami Wrote:
baba0076 Wrote:super ton site mais il manque de choix :(

justement (c'est mis a la fin du site) participer au site et envoyer moi vos fichier :wink:
merci d'avance

à tu sur ton site des coldboots au seul les vagues sont modifiée

non pas encore

c'est donc illégal de mettre des fichier modifier sur le net mais plein de monde le fait (comme pour tout ce qui est illégal :o )
mais est-ce que je peux me faire arreter pour ce que je fait ???
parce qu'au sinon tous les programmateur (dark-alex,...) peuve se faire arreter pour des conneries (qui pouretant sont les plus utiles)
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar Nuty_Twixy » 13 Fév 2007, 20:59

Moi je veux juste le gameboot officiel car il est sans modifié tout seul sans le vouloir ! :'( :'(

JE VOUS LE JURE !!
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar Max_1 » 13 Fév 2007, 23:08

baba0076 Wrote:Moi je veux juste le gameboot officiel car il est sans modifié tout seul sans le vouloir ! :'( :'(

JE VOUS LE JURE !!

Ah il s'est modifié tout seul, comme un grand ? Sans doute un phénomène technologique jusqu'alors inéxpliqué...

Non, soit honnete, un gameboot ne se modifie pas tout seul. Tu n'avais qu'a faire une copie de l'original avant de le modifier :!:

Message non lupar marsupilami_1_1 » 13 Fév 2007, 23:18

porridge, est-ce que je peux me faire arreter pour mon site ???
ou ce n'est pas si grave ???
et pour baba0076 les fichier originaux sont sur mon site http://customxmb.ifrance.com/

Message non lupar Nuty_Twixy » 14 Fév 2007, 16:53

Bah oui je vous le jure sur la tete de ma famille entière, je n'ai pas touché au fichier gameboot, maintenant il ressemble a celui de la psp 1.5 (celui ou ya pas marqué playstation portable et le logo PSP légèrement plus petit) alors que je suis en 3.10 oe-a !

Edition !!! Je vient de remettre le gameboot sur ton site et j'ai toujours le vieux gameboot sony 1.5 !!!!

Message non lupar marsupilami_1_1 » 14 Fév 2007, 17:07

la j'y comprend plus rien

Message non lupar Nuty_Twixy » 14 Fév 2007, 17:08

J'en sais rien en tout cas ça m'a l'air sans solution !!!!!!!!!

Message non lupar Max_1 » 14 Fév 2007, 17:08

marsupilami Wrote:porridge, est-ce que je peux me faire arreter pour mon site ???
ou ce n'est pas si grave ???

Je pense que tu peux te faire arreter mais je sais pas trop ce que tu risque... Je pense pas qu'ils vont t'arreter toute facon ils cherchent les sites très illégaux :wink: (ex : Grosses team de warez qui font du commerce ou les serveurs d'emule)...

Mais bon, je peux pas t'en dire plus je suis pas un expert :wink:

baba0076 Wrote:Bah oui je vous le jure sur la tete de ma famille entière, je n'ai pas touché au fichier gameboot, maintenant il ressemble a celui de la psp 1.5 (celui ou ya pas marqué playstation portable et le logo PSP légèrement plus petit) alors que je suis en 3.10 oe-a !

Edition !!! Je vient de remettre le gameboot sur ton site et j'ai toujours le vieux gameboot sony 1.5 !!!!

Essaye de revenir en 1.5 puis d'upgrader de nouveau en 3.10OE A, ou tout simplement de passer en 3.10OE A' :wink:
Dernière édition par ayodroid le 14 Fév 2007, 17:09, édité 1 fois.

Message non lupar Nuty_Twixy » 14 Fév 2007, 17:25

Si je passe en 3.10 OE-A2, il parait que certain trucs ne marcheront plus mais quoi !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news