Forums GAMERGEN

Changez les vagues de vos Coldboot!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar marsupilami_1_1 » 07 Fév 2007, 19:21

edern Wrote:mais comment on fé pour avoir le fond noir a la place du gris mais gardé les autres couleur

pour kechup: mes 3 post sont différen et je répondait au question au lieu de raler!!!

et pour le menu noir je l'ai expliquer dans un de mes trois post ...
Dernière édition par poket le 08 Fév 2007, 12:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar Nicovideo_1 » 07 Fév 2007, 19:46

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Lu5hgj4VG5U"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Lu5hgj4VG5U" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Voici une petit video rapide qui montre les vagues bleus et le coldboot modif
Nicovideo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar valentin141 » 07 Fév 2007, 20:55

Salu
Si tu veux telecharger le Hexworkshop tu vas sur google ensuite tu tape hex workshop et le premier lien c est sur 01net normalement et la tu le telecharge voila.
Avatar de l’utilisateur valentin141

Message non lupar leon006 » 07 Fév 2007, 22:21

marsupilami Wrote:
leon006 Wrote:Ca serais bien si Dark alex aurait préinstallée avec le prochain mise a jour, le 3.11OE par exemple avec le maximum de vague possible dans le menu theme, avec plusieurs choix de mode d'écriture (dans un menu appelé police par exemple), avec la possibilité de lire les musique format midi.
Car cela évitera de toucher au flash 0 plusieurs fois, donc moins de risque de brick :P

Ca serais super :wink:

tres bonne idée mais ya pas asser de place dans le falsh0 donc pas possip'
domage...

Justement, je vient de trouvée une idée à ça, c'est à dire de faire gagner de la place (dans le flash) en enlevent les programmes inutiles qui sont dans la psp t'elles que:

Programmes inutiles dans le menu PARAMETRE:
-"Mise a jour réseau" (car on peut faire une mise a jour sans etre sur le réseau)
-"Jeu de caractères" (je ne vois pas trop l'interet)
-"A propos de la PSP" (car ce n'est q'une présentation)
-"Parametre sécurité" (je le juge inutile car la plus part qui sont en OE sont des majeurs)

Programme inutile dans le menu PHOTO:
-"Appareil photo numérique" (car elles peuvent etre converti en JPEG ou autre sur un PC.

Programme inutile dans le menu JEU:
-"Utilitaire de certificat" (je ne sait pas à quoi ça sert)

Programme inutile dans le menu RESEAU:
-"Guide en ligne de l'utilisateur" (car on peut etre guidé sans pour autant avoir une PSP)
-"LocationFree Player" (car nous les européens on le l'a pas)
-"Lecture à distance" (car on à pas de PS3)

Alors avec tout ça en moins, on à de quoi faire :wink:
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 18121992 » 07 Fév 2007, 23:03

Re, quekqu'un peux m'expliquer par mp ou ici comment on change la couleur du gris en nnoir sur la psp svp !
Marsupilami m'as filé le lien de l'image de fond noir en .bmp mais apres je sais pas du tout quoi faire :'( .*

Help
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar edern » 07 Fév 2007, 23:22

mais moi je demander comment peut on faire pour garder toutes les couleur des theme mais de remplacer le theme gris par le noir mais tout en gardant les autres couleur
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

Message non lupar Rill77 » 08 Fév 2007, 01:32

edern Wrote:mais moi je demander comment peut on faire pour garder toutes les couleur des theme mais de remplacer le theme gris par le noir mais tout en gardant les autres couleur

Je sais pas mettre les liens mais j'ai trouver sur un site concurent un HB qui s'appel Background tu le met dans ta psp (GAME150) puis a la racine tu créer "BMP" tu créer 12 images au format .bmp qui s'appel 01 02 03 .... 12 ensuite tu lance l'HB et il te créer ton fichier perso 12 en 1 et te flash tout sans rien faire
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Will » 08 Fév 2007, 03:27

loool moi jai po de chanve quand jai débriker ma psp le video est disparu alos jaime mieupo esayer sela
Will Gamer Averti
Gamer Averti

comment remplacer son fond

Message non lupar marsupilami_1_1 » 08 Fév 2007, 12:54

18121992 Wrote:Re, quekqu'un peux m'expliquer par mp ou ici comment on change la couleur du gris en nnoir sur la psp svp !
Marsupilami m'as filé le lien de l'image de fond noir en .bmp mais apres je sais pas du tout quoi faire :'( .*

Help

d'abord tu télécharge l'image (pour le fond noir) qui est a ce lien en faisant clic droit sur l'image puis enregistrer sous.

ensuite tu va en recovery dans advanced>toggle usb (flash0)
la tu vas avoir acces a ton flash0 depuis ton pc (fait attention a ne pas briquer!!! si tu suis ce que je dit ca doit aller)
donc tu va dans X:/vsh/resource (x etant la lettre affectée a ta psp chez moi c'est F:/) et tu fait une copie du fichier 01-12.bmp que tu garde bien sur ton disque dur (au cas ou ca birck).
Puis tu remplace le fichier de ton flash0 par celui que t'as télécharger (01-12.bmp )
ai bien ta sauvegarde car si tu brick tu doit aller de nouveau en recovery puis advanced>toggle usb (flash0) et tu remet ton fichier de base (celui que t'avais sauvegarder avant) dans X:/vsh/resource/01-12.bmp (x etant la lettre affectée a ta psp chez moi c'est F:/)
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar Max_1 » 08 Fév 2007, 22:25

J'ai épluché tous les .rco de l'intro (sonboot), a la recherche du "Sony Computer Enterainment", pour customiser pour de bon à 100%, mais recherche vaine, rien trouvé, donc si quelqu'un a reussi, ca serati cool de le signaler :wink:

Message non lupar starworld » 09 Fév 2007, 22:47

bmw999 Wrote:
edern Wrote:mais comment on fé pour avoir le fond noir a la place du gris mais gardé les autres couleur

pas bete comme question meme si je prefere le fond bleu d origine

Regarde ici pour le fond bleu ou pour toute les couleur d'origine ou encore le theme noir.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar henribu » 10 Fév 2007, 20:34

est ce que kelk1 pourrai nour propser ces vague :lol: :lol: :lol:
Image
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news