Forums GAMERGEN
Changez les vagues de vos Coldboot!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je travail a un site sur lequel je mettre a disposition des vagues, des coldboot, des police, des gameboot, des themes et des icones
il sera normalement terminé ce soir
une question pour mon site : est-ce illégal de mettre les fichier d'origine du falsh0 de la psp sur le net???
ps:
est ce que kelk1 pourrai nour propser ces vague Laughing Laughing Laughing
je travail a un site sur lequel je mettre a disposition des vagues, des coldboot, des police, des gameboot, des themes et des icones
il sera normalement terminé ce soir
une question pour mon site : est-ce illégal de mettre les fichier d'origine du falsh0 de la psp sur le net???
-
marsupilami_1_1
Salut je voudrais savoir si quelqu'un avait remarqué...
avant tout je tien à signalé que j'ai libéré 2.5mo de place dans le flash0 après le bug mais cela ne change rien...
Donc j'ai voulus changé de sonboot, je choisis donc le sonboot "piiisssssspiii" (248ko) que je mets à la place de l'originale (226ko je crois) tous se passe nickel, le piiisssssspiii est belle et bien là mais après test à chaque lancement d'iso psx bug rien ne se lance le xbm devient vierge juste l'effat vagues, je me dis que c'est surement un manque de place donc je fait 2.5mo de place dans le flash0 mais comme je le disais plutot rien ne change... 8O
qui peut m'éclairé....
j'ai crée un poste ici
avant tout je tien à signalé que j'ai libéré 2.5mo de place dans le flash0 après le bug mais cela ne change rien...
Donc j'ai voulus changé de sonboot, je choisis donc le sonboot "piiisssssspiii" (248ko) que je mets à la place de l'originale (226ko je crois) tous se passe nickel, le piiisssssspiii est belle et bien là mais après test à chaque lancement d'iso psx bug rien ne se lance le xbm devient vierge juste l'effat vagues, je me dis que c'est surement un manque de place donc je fait 2.5mo de place dans le flash0 mais comme je le disais plutot rien ne change... 8O
qui peut m'éclairé....
j'ai crée un poste ici
-
bilka92 Gamer Pro
le sonboot deja c'est le coldboot hein porridge LoOoL
et les codboot c'est la vidéo et le son du démarage de la psp (quand il met "sony comptuter entrainement" ) donc c'est pas le démarage d'un jeu (gameboot) donc ton fichier il faut le renomer opening_plugin.rco et remettre l'ancien gameboot.pmf comme il était avant !!!
et les codboot c'est la vidéo et le son du démarage de la psp (quand il met "sony comptuter entrainement" ) donc c'est pas le démarage d'un jeu (gameboot) donc ton fichier il faut le renomer opening_plugin.rco et remettre l'ancien gameboot.pmf comme il était avant !!!
-
marsupilami_1_1
moi je parle du son et j'ai bien renommé comme il faut t'inquete pas sinon sa marcherait pas j'aurais briqué par contre j'ai essayé en remettant le gameboot d'origine et en laissant le sonboot modifié et c'est pareil bug des iso psx ( tekken 3 et crash banditcout2)
-
bilka92 Gamer Pro
bilka92 Wrote:moi je parle du son et j'ai bien renommé comme il faut t'inquete pas sinon sa marcherait pas j'aurais briqué par contre j'ai essayé en remettant le gameboot d'origine et en laissant le sonboot modifié et c'est pareil bug des iso psx ( tekken 3 et crash banditcout2)
nn t'as pas compris le sonboot deja c'est le coldboot
c'est la vidéo quand tu démare ta psp (quand il met "sony comptuter entrainement" )
donc ca n'as rien avoir avec le démarage d'un jeu qui est le gameboot
si tu veux modifier un coldboot tu doit modifier le fichier opening_plugin.rco
donc le sonboot c'est au démarge de la psp
-
marsupilami_1_1
sonboot=coldboot ok c'est la meme t'avait compris et t'inkete pas c'est bien un opening_plugin.rco modifié donc j'en reviens sur ce que je disais quand je change opening_plugin.rco d'origine (226ko) pour un opening_plugin.rco modifié (248ko) ben j'ai un ben quand je lance un iso psx, je précise que mon gameboot marche parfaitement... et au démarrage j'ai pourtant bien le son du nouveau opening_plugin.rco
-
bilka92 Gamer Pro
j'ai enfin fini le site sur les gameboot, thème, police, vagues, icones et coldboot:
http://customxmb.ifrance.com/
j'y ai aussi mis un petit pack avec 1 gameboot, 1 thème, 1 police, 1 vagues, des icones et 1 coldboot.
bonne visite et n'hésitez pas à m'envoyer vos fichiers s'ils n'y sont pas
http://customxmb.ifrance.com/
j'y ai aussi mis un petit pack avec 1 gameboot, 1 thème, 1 police, 1 vagues, des icones et 1 coldboot.
bonne visite et n'hésitez pas à m'envoyer vos fichiers s'ils n'y sont pas
-
marsupilami_1_1