sedkiller Wrote:funrabbit Wrote:Y a t=il moyen de mettre nos propres fond ? car ceux proposé sont cool mais j'ai les mien que je voudrai mettre et pour l'instant la seule chose que jpeu fair (sans se homebrew) c'est de flasher juste une image. (la premiere puis les autres sont blanche...).
voila donc a la racine de ta ms si t'a instalé ce homebrex, y'a un dossier ki s'appel 01-12 et la y'a les theme proposées tu les remplacent par les tien et voila (mais fait gaffe a la compatibilité 8bit, bmp, 60x34, etc...)
Ouai mais comment avoir tout les 12 images ? moi j'ai juste la premiere qui s'affiche et les autre sont blanc.. ya un truc pour avoir les 12 ?
Daccord avec toi, j ai le même soucis j'aurais aimer mettre mon fonds mais quand je le remplace je n'ai que le noir, j ai bidouiller et trouver la facon pour avoir les douze + 1 noir il faut bidouiller le dernier c'est a dire le 12 tu a le fond noir mais manke de bole ya l ecriture ki reste en ROSE 8O , fin bon si quelqu'un à l'astuce sans prise de tête

-
rico666_1