Forums GAMERGEN
Changez simplement les couleurs du thème de votre PSP!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut tout le monde , je voulais posé quelque question car a cause de vouloir mettre des new thèmes , et bah ma psp a un fond blanc , et quand je veux changer de thème , le blanc reste blanc , quelque soit la couleur
-Savez-vous comment remedier a ce problème ?
SVP
J'ai une autre quesrion : Ma PSP inverse le 'O' et le 'X' donc quand j'appui sur 'X' sa annule et 'O' accepte , savez-vous aussi ?
Merci de repondre assez vite ! A+
SVP
J'ai une autre quesrion : Ma PSP inverse le 'O' et le 'X' donc quand j'appui sur 'X' sa annule et 'O' accepte , savez-vous aussi ?
-
gaet91 Gamer Débutant
gaet91 Wrote:Salut tout le monde , je voulais posé quelque question car a cause de vouloir mettre des new thèmes , et bah ma psp a un fond blanc , et quand je veux changer de thème , le blanc reste blanc , quelque soit la couleur
SVP
Tu vas dans le recovery et tu met changer le O et X

-
zaku22 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour tout le monde,
je viens d'installer cette homebrew, tout a bien marché ; le probléme n'est pas là Lorsque je lance un jeu quand mon papier peint est utiliser je n'est pas l'image de mon game boot par contre j'ai le son, et lorsque je desactive le papier peint j'ai le gameboot.
Quelqu'un pourrait t il m'aider à ce que je retrouve mon gameboot lorsque j'ai mon papier peint? Merci
je viens d'installer cette homebrew, tout a bien marché ; le probléme n'est pas là Lorsque je lance un jeu quand mon papier peint est utiliser je n'est pas l'image de mon game boot par contre j'ai le son, et lorsque je desactive le papier peint j'ai le gameboot.
Quelqu'un pourrait t il m'aider à ce que je retrouve mon gameboot lorsque j'ai mon papier peint? Merci
-
Besken_1
salut tout le monde
je voudrais installer un thémes perso(pas si perso que ça vu que c'est celui présenté le 28/02/2007 en accueil du pack "black32")
je m'explique, l'image est en 480*272 je l'ai passé en 60*34 avec paint (image---attributs---et modif des valeurs) puis g utiliser cette new image en la méttant dans XMB backwell flasheur
résultat mon écran est blanc
g aussi éssayer de les mettre (l'original en 480*272 puis la modifié) dans le flash0 ça ma donner un écran blanc a chaque fois...
je commence a avoir les yeux qui pique et je ne comprends tj pas la raison du pourquoi........
y'a t'il quelqu'un qui sait comment faire?
je sais que ce n'est po vital mais ça toujours zaizir d'avoir une belle psp
merçi d'avance
je voudrais installer un thémes perso(pas si perso que ça vu que c'est celui présenté le 28/02/2007 en accueil du pack "black32")
je m'explique, l'image est en 480*272 je l'ai passé en 60*34 avec paint (image---attributs---et modif des valeurs) puis g utiliser cette new image en la méttant dans XMB backwell flasheur
résultat mon écran est blanc
g aussi éssayer de les mettre (l'original en 480*272 puis la modifié) dans le flash0 ça ma donner un écran blanc a chaque fois...

je commence a avoir les yeux qui pique et je ne comprends tj pas la raison du pourquoi........

y'a t'il quelqu'un qui sait comment faire?
je sais que ce n'est po vital mais ça toujours zaizir d'avoir une belle psp
merçi d'avance

-
gringo_1_1
salut je voudrai savoir si ce gomebrew marche sur les psp 3.30OE-A?
et aussi je voudrai savoir si ca marche sur les 3.40OE-A(http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0)
dans le tuto il dise qu'on peut changer de theme et en cliquant dessu ca me ramene a cette page alors je voudrai m'assurer que ca marche
PS: merci d'avance
PS2:je suis trop fort en lettre lol
et aussi je voudrai savoir si ca marche sur les 3.40OE-A(http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0)
dans le tuto il dise qu'on peut changer de theme et en cliquant dessu ca me ramene a cette page alors je voudrai m'assurer que ca marche

PS: merci d'avance
PS2:je suis trop fort en lettre lol

-
yannick862_1 Gamer Débutant
Re: Changez simplement les couleurs du thème de votre PSP!
Maxime Wrote:Lire ICI
peut on modifier les themes du 3.40oe sans risque avec le pack XMB BackWell Flasher? MERCI

-
duffzen Gamer Débutant